le 19-03-2012 19:11
"Congratulations!
It's your 12-year eBay anniversary chrysilla*jewelry,
We want to say thanks and let you know how much we value having you as an eBay community member. All of us at eBay wish you the very best in the year to come.
Thank you! John Donahoe
President and CEO, eBay Inc."
--------------------------------------------------------------------
Je parie que mes ventes vont augmenter apres ca :^O
le 19-03-2012 19:27
Tu fêtes tes 12 ans, et moi je fête mes deux tomates du jour !! Tchin !! 😄 😄 😄
le 19-03-2012 20:33
Ma pauvre cocotte. Je vais aller voir ca pour les mettre dans ma liste d'interdits..
Tu m'etonnes qu'on vend plus rien, faut tous les bloquer :^O
ah bah je vois, une qu'a la gachette de la tomate facile. Sur 29 evals laissees, elle a mis 5 tomates et une neutre, et je vois une annulation de la transaction, dont des tomates pour des objets commandés a Hong Kong....
Des acheteurs comme ca, ca devrait pas etre permis. Moi elle va aller directos dans ma liste de bloqués. ;\
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 19 Mar 2012 20:41 CETle 19-03-2012 21:43
Tu m'étonnes ! Elle a transformé une tomate en neutre, mais l'autre tomate pas encore... j'attends...
C'est la vengeresse d'eBay, elle tire des tomates sur tout ce qui bouge !!! Hihihihi... vaut mieux en rire !
Enfin ça m'aura fait l'occasion de m'envoyer un bloody mary, ça faisait une paye...j'avais du jus de tomate au frigo, ça tombait à pic ! Fallait bien fêter ça, les deux premières tomates de ma carrière d'eBayeuse, une grande première !! :^O
le 20-03-2012 10:17
Joyeux anniversaire et félicitations .......................
Comme quoi certains resistent !!!!!!
le 20-03-2012 10:23
:^O
le 20-03-2012 12:12
Joyeux anniversaire et félicitations .......................
Comme quoi certains resistent !!!!!!
Oue, mais je vais certainement pas rempiler pour 12 autres annees. Maximum un peu moins de 8 ans, et apres j'aurai plus qu'a rester que pour arrondir les fins de mois. B-)
le 20-03-2012 12:17
12 ans ça commence à faire !
Et alors eBay pourrait te faire un cadeau du genre tu paies pas la boutique ce mois-ci...
Bientôt les escargots ?
-- Modifié par bijouxattitude45 à 20 Mar 2012 12:19 CET
le 20-03-2012 12:20
Ils vont peut-être nous faire une carte vermeil eBay ! 😄
le 20-03-2012 15:17
Bonjour Chrysilla*jewelry,
Joyeux eBaynniversaire. J'espère que vos ventes se porteront comme un charme 🙂
Cordialement,
Julie
le 20-03-2012 17:07
Bonjour Chrysilla*jewelry,
Joyeux eBaynniversaire. J'espère que vos ventes se porteront comme un charme 🙂
Cordialement,
Julie
Merci Julie, mais malheureusement, le CA est en chute libre depuis que je suis passee top fiabilite 😞 Decembre n'etait pas trop mal, ca a compense pour le gouffre des autres mois, mais la, ma reserve de noisettes est epuisee.
le 20-03-2012 19:14
reserve de noisettes épuisées normal
ce n est plus la saison
attends les fraises et les cerises
😉
le 20-03-2012 20:53
Ca fait deja 15 jours qu'on a des fraises ici. 5 euros les 3 barquettes de 450g.
le 22-03-2012 00:21
Hello
C'est certain que Mr Ceo ne fera pas votre collection de noisettes avec ce mot,mais c'est appréciable.
Non,le statut Top Rated ne pénalise pas vos ventes bien au contraire.
Pour ce qui est de vos ventes,sans faire le donneur de leçon et en toute modéstie
1, La Grèce,pays merveilleux,enchanteur,légendaire etc etc,mais hélas,très instable économiquement parlant,et en France,comme en Belgique,ou sont vos clients francophones,on nous farci le cerveau avec "LA DETTE",ce qui a forcément un impact sur vos ventes,et quel que soit le produit......cela influe en négatif le comportement de beaucoup d'acheteurs.....et biensur c'est totalement injuste....et infondé...mais du coup,une catégorie de personne n'achetera plus en Grece.......
2,La grande braderie et les délais postaux majoritairement réduits & à bas couts,entre l'asie et l'europe.
Exemple:
Il m'est déja arrivé de recevoir un achat de moins de 5 euros PORT INCLUS,en 5 jours,entre la Chine et la France.....
Conclusion: Ces deux facteurs n'ont absolument rien à voir avec vos qualités de vendeuses,ou même la qualité de vos produits,mais ça n'arrange pas du tout les reserves de noisettes,et parfois il faut accepter les pertes en participant à la grande braderie....et investir encore mieux afin de récuperer et faire fructifier ses billes.
A+
-- Modifié par dragongames83 à 22 Mar 2012 0:27 CET
le 22-03-2012 07:39
dragongames83, mes ventes etaient en serieuse baisse bien avant les problemes de la Grece, et etant donné que tous mes collegues ici présents ont observé le meme phénomene, je doute que ca en soit la cause principale.
Par contre, si ca y contribue, on ne peut qu'en remercier les medias francais qui semblent se faire un plaisir d'exagérer certains évenements dans un but de sensationalisme. Quelques manifestations dans les grandes villes, sont vite rapportées comme 1ers elements d'une guerre civile, et ce avec des images qui datent de plusieurs années, mais qui attirent davantage l'attention des telespectateur. Quelques greves isolées sont transformées en rapports d'un pays paralysé par une greve générale, alors que presque partout, tout continue de fonctionner normallement, en particlier la poste.
Car, malgré ce que nous vivons ici, la poste grecque est tres rarement en greve, et lorsqu'elle l'est, elle assure un service minimum. Mes clients recoivent leur colis en moins d'une semaine, certains meme les recoivent en 2 jours.
Cependant, c'est sur eBay que la situation est la pire, les autres plateformes sur lesquelles je vends semblent moins affectees.
le 22-03-2012 12:27
Je le sais bien qu'en Grèce la vie est agréable,sereine,la poste fonctionne mieux qu'en France,et on est bien loin des clichers que les médias nous transmettent
Mais,va expliquer la même chose à une personne agée méfiante de tout par exemple...........
Oui ce n'est certainement pas la cause principale,mais ça aide pas c'est certain aussi....
Et je pense aussi que le 2 eme facteur "asie",n'aide pas non plus.....
Bonne continuation
le 22-03-2012 12:34
Je le sais bien qu'en Grèce la vie est agréable,sereine,la poste fonctionne mieux qu'en France,et on est bien loin des clichers que les médias nous transmettent
Mais,va expliquer la même chose à une personne agée méfiante de tout par exemple...........
Oui ce n'est certainement pas la cause principale,mais ça aide pas c'est certain aussi....
Et je pense aussi que le 2 eme facteur "asie",n'aide pas non plus.....
Bonne continuation
N'exagerons rien, on est bien en Grece, mais on a nos problemes aussi. A ce stade de ma vie, je m'y trouve mieux qu'en France, mais si j'avais 20 ans de moins, il y a des chances que je m'y emm.... royalement :^O
J'ai au ma dose de courir le monde, et de faire la bringue, alors maintenant j'apprecie le calme et la tranquilité, mais je dois dire que de temps en temps, mes vieux démons reprennent le dessus et me tirent par les pieds 😉
Et vois tu, je ne pense pas que les personnes agées soient les plus etroites d'esprit a ce niveau, car justement, pas mal de celles qui m'achetent regulierement sont plutot agées. Quand je lis certains commentaires que font mes neveux et nieces sur FB, ou les amis(es) de notre fille, je constate que ce sont eux qui ont le plus d'a prioris.
le 22-03-2012 12:42
Sur [la compétition d'eBay] tu n'es pas non plus en face directement de l'industrie chinoise qui ne paye pas les mêmes taxes,et qui est la plus performante au monde indiscutablement.
Je n'ai absolument rien contre la Chine,bien au contraire car je bosse beaucoup avec eux,mais,dans certains domaines,il est quasi impossible pour un pauvre européen de tirer son épingle du jeu face à eux (pour tout plein de raisons),c'est juste une constatation.
Oui,on vend mieux certains produits sur certaines plateformes lorsqu'on est pas en concurence directe avec eux.
A+
-- Modifié par dragongames83 à 22 Mar 2012 12:42 CET
-- Modifié par martijn@ebay.com à 22 Mar 2012 13:20 CETle 22-03-2012 13:44
dragongames83 , je suis bien d'accord , c'est impossible de suivre au niveau prix avec les vendeurs chinois .
Quand je vois des articles qui démarrent à 0,01 € port gratuit et qui finissent à 1,02 € voir même à 0,52 € , avec nos frais de port et nos charges on y serait de notre poche car il faudrait dépenser 2 € pour en gagner 0,50 € ?
Certains eBay européens ont limités ces vendeurs , en effet en faisant cette concurrence déloyale c'est la mort assurée des vendeurs nationnaux .
En plus eBay est perdant car il touche moins de frais sur la valeur marchande et le nombre de vendeurs , allez faire un tour sur eBay.de ou eBay.be vous verrez qu'il y a une grande différence , mais ici ils n'ont pas encore compris et c'est bien dommage surtout pour nous .
le 22-03-2012 14:55
Pour une fois, Chris, je ne vais pas te contredire, je suis 100% d'accord avec toi.
Ca s'arrose!! :^O