Lol ben c est peut etre vraiement un mec d ebay chine , j aurai pu me mettre en photo avec le responsable ( est il tjr la d ailleurs ? ) de la rubrique jouet mr jammet F alias napoleon 🙂 je lai croiser sur cartoonist paris porte maillot en 2002 me semble .
sinon c est la methode chinoise , observation d un concept , copiage du concept et au final ecrasement de l original vu les salaires chinois ... c est pas dur .
Helas outre le fait qu il te copie c est pareil dans bcp de domaine , la chine etant le 1 er fabriquant au monde si le produit que tu vend est made in china un jour ou lautre il le vendront directement en france depuis la chine ... ( jouet , lecteur mp3 ,etc .. )
LE seul moyen de lutter contre eux est que tu aie des conditions de vente nickel , un port unique par exemple , attirer l attention sur le fait que chez toi pas de douanes , ah ben non tu expedie aussi de chine ...
la ca coince un peu moi je men sort comme ca entre 1 bandeau naruto a 4 euros + 12 vendu de chine et le mien a 9,90 port offert lmes gens font le bon choix 😉 ( le produit se negociant fob 3,50 $ )
Donc au final te voila doublé par ton pays fournisseur ...
au fait as tu pu debloquer paypal il me semble qu il y avait eu le probleme des 7500 euros non ? titulaire russe et vente de chine sur un paypal francais .