annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un bon tuyau du "Monde"

prbprc
Non applicable
Besoin d'un stagiaire sous-payé ? Faites comme moi, économisez le prix de l'annonce : je vais aller distribuer un tract à la manif anti-CPE

Le calcul est simple, pour recruter un SMIGARD dans le commerce, il faut augmenter son CA de 50 000 euros par an.
La solution: ne pas l'engager, prendre une suite de stagiaires non rémunérés pour arrondir ses fins de mois de 10% calculés sur l'augmentation maximum possible sur
50 000 euros, soient 5 000 euros annuels, 420 euros/mois,
8 cartouches de cigarettes, ou l'essence pour 5 000 km...

Par contre, avec les promos actuelles, deux fois plus de poulets au sens propre...
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Un bon tuyau du "Monde"

:^O
Question pour nos politiques;
Pouvez vous allez faire un tour SVP?
Je crois pas que les gens attendent apres des solutions alternative, mais tout simplement un boulot ou il y ai pas grand chose a faire pour 35h maxi et que surtout une foi embaucher plus possibilite de faire marche arrierre pour pouvoir le prendre tranquille.
J'aime pas la politique, mais a leur place, je dirai;
Ecouter, vous m'avez gonfler, debrouiller vous on ferme.

Notre systeme vas mal, donc il faut faire quelque chose, mais tous ce qui sera proposer seras machinalement NON:^O:^O

Les greves ne sont qu'un pretexte de conger supplementaire a present, il y en a tellement que c'est pathetique.

J'espere bien m'expatrier sous peu;-)
Image hosting by TinyPic
Message 21 sur 22
dernière réponse

Un bon tuyau du "Monde"

dmp7712
Non applicable
""J'espere bien m'expatrier sous peu""

C'est beau la maturité. Y a encore des lieux où l'herbe est plus verte? Moi j'ai acheté un bandeau et une fleur que je me mets dans les cheveux, et une lyre pour mes odes nocturnes B-)
Message 22 sur 22
dernière réponse