annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un client se venge et crée plusieurs compte ebay

bonsoir à tous, un client mécontent m'a laisser une mauvaise évaluation suite à une transaction sur Ebay.
J'ai voulu trouver un arrangement mais j'ai recu en retour des menaces.
Après le litige Paypal qui ne lui a pas donné raison, elle m'a encore menacé par email.

Cette personne à crée un deuxième compte ebay avec faux n° de tel et m'a commander un article et deux jours après, deuxième mauvaise évaluation. X-(

J'apelle aussitôt le service clientèle ebay en leur demandant de supprimer ces deux comptes.
Deux jours après Ebay retire sa deuxième mauvaise évaluation sans rien faire de plus. ?:|

Je recois encore des menaces, je précise que j'ai une quinzaine de pages d'insultes de sa part.

Je viens de m'apercevoir qu'elle a recrée deux autres comptes et m'a laissé encore 2 mauvaises évaluations.
Ces deux comptes sont faux, n° de tel faux inexistant.
83000 Marseille ? C'est nouveau. 😞

Je viens d'interdir les ebayeurs avec évaluations 0 mais malheureusement pour moi le mal est fait.

Demain je vais rapeller le service clientèle Ebay et je suis à la limite de déposer plainte.

Avez vous des solutions à me proposer contre ce genre d'individu ?
Merci de votre intéret 😉
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Est ce que je peux récupérer d'un facon ou d'une autre son IP d'ordinateur pour affirmer à 100% que tout ces comptes sont liés ?
Message 2 sur 17
dernière réponse

ben faut juste envoyer ce qu'on t'achete!!! lol c'est pour rire vaudrait mieu directement demander à ebay par le tel PS il te repondront directment si tu leurs demande si les compte avec les pseudo que tu as correspondent au meme utilisateur
Message 3 sur 17
dernière réponse

Oui c'est ce que je vais faire.
Cela prouve que le système Ebay nous rend très vulnérable.
Merci lejusju2commeautrefois et bonne nuit à toi 😄
Message 4 sur 17
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
d'accord que c'est à eBay de réagir ... j'ai la joie d'être plagié par un concurrent en mal d'inspiration pour ses annonces, et eBay me demande de lister ses annonces et les miennes pour les mettre en parallèle...

Quant au client qui t'harcèle ... ça tiens de la folie là, très clairement.

bon courage dans tes démarches !

Merci à tous pour vos réactions.
J'ai contacter le service clientèle Ebay et ils vont s'en occuper.
Ce matin, j'ai recu + 6 évaluations négatives :_|
C'est grave, je rapellerai Ebay cet après midi.
A bientôt.
Message 6 sur 17
dernière réponse

La situation vient d'être résolu, je remercie Ebay pour son travail efficace et rapide (3H). 😛
Le service clientèle pour les powersellers = aimabilité, rapidité, écoute, politesse ++++

Merci à tous et à très bientôt 😄
Message 7 sur 17
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
heureusement que je vais passer au niveau argent je vais pouvoir moi aussi contacter des humains....
remarque en passant : les tarés de cet acabit passent qqfois à un deuxiéme niveau : faire quelques emplettes quasi virtuelles souvent chez le vendeur de contrefaçons dont ils sont PE....et revenir à l'attaque. Perso je me tâte pour lancer une procédure de demande de 1000 euros pour diminution du chiffre d'affaires, plus préjudice moral à évaluer, parceque les robots me répondent mais n'ont pas encore retirés mes 3 ( 4? ) évaluations diffamatoires....
Message 8 sur 17
dernière réponse

pas vu les négatives, sont où ?
Message 9 sur 17
dernière réponse

Oui la situation a été régler par Ebay en début d'après midi.
En fin de matinée, j'étais à 9 évaluations négatives sur la première page, une catastrophe...

A bientôt. 😉
Message 10 sur 17
dernière réponse

Ebay a même regardé mes évaluations négatives qui datent depuis plus de 6 mois et ils m'ont proposer de déposer plainte pour diffamation. B-)

Si tu veux lacogi29 je peux te transmettre ce dépot de plainte pour diffamation à leur retourner en Allemagne ou par fax à ebay France.

A bon entendeur.
Message 11 sur 17
dernière réponse

Allez elle recommence en m'envoyant des messages, elle m'énerve mais je fais le mort...

premier message
c'est un faux! comme tous vos articles

deuxième message
encore des contrafacons comme la veste en pvc??
c'est en taule ta place

troisième message
je ne sais pas combien de personnes tu as arnaqué en vendant du pvc mais je viens d'en parler a mes fils, et avec m julien courbet de sans aucun doute vous aurez une visite a cette fameuse entreprise bidon que vous possedez
je garde encore ton numero de portable tu seras facile a reperer.tu m'auras vole 60 euros mais tu auras la publicité de voleur que tu merites

X-( 3 messages en l'espace de 10mn.
pffff
Message 12 sur 17
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
le dêpot de plainte je l'ai fait, voilà la réponse :
"Nous avons bien reçu votre dépôt de plainte pour diffamation par
courrier et vous en remercions.

Après étude de votre plainte, nous vous informons qu'il ne nous est pas
possible de retirer le commentaire laissé par vox_crusaders.

Aussi, pour connaître plus en détails notre règlement concernant le
retrait des évaluations, veuillez consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Sarah Weber
Le département Confiance et Sécurité d'eBay"

lamentable.....
Message 13 sur 17
dernière réponse

Attention ce n'est pas de la diffamation :
Acheteur : vox_crusaders
Paiement Cash - JAMAIS RIEN RECU... Décevant

Par contre c'est de la diffamation (A eviter) X-(
Acheteur : danoo380 ( 1 )
PAS DE COM - N'ENVOI PAS L'OBJET - A EVITER
Message 14 sur 17
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
et ma réponse ( je ne me gêne pas pour citer le nom car il s'agit d'un robot...)
"Bonjour Madame Weber
Votre réglement je l'ai lu plusieurs fois, et s'il n'y a pas là manifestement enchére dans le seul but de me nuire c'est que nous vivons dans des mondes paralléles. Donc appliquez votre réglement et retirez cette évaluation ainsi que les autres de la même personne déposée sous des pseudos différents.
Salutations, en espérant que vous allez faire preuve d'un peu plus d'efficacité et de discernement, et d'un minimum d'égalité de traitement entre les membres ( puisque les évaluations de certains diparaissent plus ou moins facilement )
GL, powerseller"
Message 15 sur 17
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Dire qu'on a payé ( alors que c'est faux )et qu'on n'a rien reçu, ce n'est pas de la diffamation ? Pour un robot qui a une liste de mots ou d'expressions peut-être pas, mais pour un juge, ce message laissant croire que le vendeur est malhonnête, surement que si...
Message 16 sur 17
dernière réponse

Oui c'est clair que pour un juge, c'est de la diffamation.

Essaye de contacter Ebay et explique leur que c'est la même personne qui a crée plusieurs comptes.
Ce client abuse des évaluations négatives et c'est interdit via le règlement Ebay.

Si Ebay ne fait rien, rapelle les 48 H après.
J'ai eu affaire à plusieurs personnes différentes et on a affaire à plus ou moins sérieux. Insiste.
Message 17 sur 17
dernière réponse