annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un grand MERCI à PAYPAL !

ymarvy
Non applicable
Bonjour à tous!
Dernièrement un ebayeur m'a acheté 2 objets, réglé par PAYPAL, je lui envoie ces 2 articles. Jusque là, tout est normal. Quelques jours après avoir reçu et accepté ces articles, cet ebayeur par l'intermédiaire de sa banque fait opposition à son paiement! J'ai fourni toutes les preuves à PAYPAL qui a mené son enquête, et m'a remboursée aujourd'hui même!!!
MERCI à PAYPAL pour avoir réglé cette affaire en un temps record!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

les_tresors_de_justine
Non applicable
oui, jamais aucun problème avec Paypal pour moi pour l'instant, sur l'ensemble de mes comptes avec colissimo.

(c'est même un peu dûr pour les acheteurs, je suis sûr que si j'envoyai des colissimo recommandés vides j'aurai gain de cause avec Paypal). bijoux et oeuvres d'art

Message 2 sur 7
dernière réponse

en voilà une bonne idée!
Message 3 sur 7
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est moi ki l'ai eue, c'est moi ki l'ai eue!!!! hahaha!!!! j'ai enfin eu une bonne idée!!! la fortune est proche!!

plus qu'à me faire naturaliser chinois. bijoux et oeuvres d'art

Message 4 sur 7
dernière réponse

66*shark*66
Non applicable
Bonjour,
Moi je ne dit pas merci à paypal :
un objet acheté 15 décembre, l'acheteur met une éval positive, et le 18 mars ouvre un litige pour :

L'acheteur conteste un paiement PayPal auprès de la société émettrice de sa carte bancaire

L'acheteur dépose une réclamation auprès de la société émettrice de sa carte bancaire pour contester un paiement PayPal débité sur sa carte. Ce type de litige s'appelle un rejet de débit. En demandant un rejet de débit, l'acheteur demande à la société émettrice de sa carte bancaire de contester un débit auprès du vendeur."
J'ai envoyé un mail à l'acheteur : pas de nouvel !

MERCI PAYPAL !
Message 5 sur 7
dernière réponse

Salut, si tu as conserver tes bordereaux de collissimo. Prepare toi un mini dossier avec le bordereaux de livraison, l'evaluation.
Une fois que tu as fait ca tu telephonne a paypal et demande un responsable, vu le nombre de tes eval sans probleme, ton CA sur paypal sans litige, si de plus tu es pro. Tu aura gain de cause, c'est arrivee a un pot a moi dernierement;-)
La procedure de litige est automatique a la demande du client. En aucun cas Paypal ne peut refuser un litige, mais tu peux te defendre et avoir gain de cause. J'ai deja eu un litige et eu gain de cause et je ne suis pas le seul dans le cas. Cela ne veut pas dire que c'est infaillible, car rien ne l'ai.
Meme la CIA a reuusit a se faire pirater:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

66*shark*66
Non applicable
Salut Dream et merci, je vais les contacter....et vous donnerez les résultats..
;-)
Message 7 sur 7
dernière réponse