annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un peu de prose pour vous faire sourire

Voici le mail reçu d'un type qui a loupé une enchère hier:

BONJOUR,

Nous sommes restés devant notre ordinateur jusqu'à 21h50 et20 secondes prêts à surenchir encore pour obtenir la selle de dressage qui était mise aux enchères............. 22 h00 elle est à nous pour 79 euros ...... (bien que nous avions fait une enchère maxi 100 euros).......
je suis le père d'une fille qui vient de passer son bac pro élevage équin et qui a fait une formation de 1 an et 1/2 dans différents centres et harras. Elle est actuellement en possession de plusieurs chevaux sur notre domaine. Vous l'avez compris, elle monte son centre équestre. Je peux vous dire qu'en qualité de commerçant, j'ai apprécié votre système de publicité..... mais je préfère celui de vos concurrents qui ne nous font pas miroiter de fausses offres.
cordialement,

et mon adorable mari a encore pris sa plus belle plume:

Bonjour,

Auriez-vous la correction de m'expliquer clairement ce que vous me reprochez ?

D'après l'historique des enchères sur cet objet (en pièce jointe), vous seriez (?) le pseudo mothaise1, nouveau sur eBay.

Si vous êtes commerçant et si vous avez une quelconque notion de la valeur réelle d'une selle telle que celle dont il s'agit, vous devriez comprendre que le ridicule prix de vente atteint n'est pas franchement rentable pour moi. Mais j'ai toujours honoré mes enchères vendues, quelque soit le prix atteint. C'est une règle que je me suis fixé et que j'observe scrupuleusement, contrairement à pas mal de mes concurrents.
En acheteur avisé, peut-être aurait-il été judicieux d'enchérir un soupçon plus haut, plutôt que d'émettre a posteriori des accusations larvées et insidieuses, totalement infondées et parfaitement injustifiées. Si vous pensez que les pseudos enchérisseurs, visibles sur l'historique, sont manipulés, alors dites-le bien haut et bien fort, de préférence en public afin que je vous assigne pour diffamation au sein d'eBay et au civil. Vous avez des débuts prometteurs sur eBay !

S'il vous plaît, relisez _bien_ les règles de fonctionnement d'eBay et justifiez de vive voix vos sous-entendus sournois (et faux, si je lis bien entre vos lignes).
Mon numéro de téléphone est le 05 58 77 71 79. Il n'est pas surtaxé, alors ayez le courage de vos allégations !

Cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

color-caribe
Non applicable
Avec le mail, vous auriez du envoyer une boite a claques, je vais bientot en mettre en ligne.......:^O
Message 2 sur 4
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
T'emmm...de pas avec les Kons.
Si tu savais le nombre de nanas qui font plus du quintal et qui commandent du 38 ...
Celles qui commandent des bas porte jarretelles et qui comprennent pas qu'ils ne tiennent pas seuls...
Les maris qui commandent des coquineries que l'épouse refuse de mettre et qui affirment avoir commandé par erreur ...
Si tu te prends la têtes avec tous ces crétins, tu vas finir sous prosac.
Allez courage.
Message 3 sur 4
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Rassuré vvous dans le bijou j'ai des tete de noeud aussi, qui me dise que je vend du faux argent car mes prix sont bas, ils ne savent pas cette bande de noc que le Kg d'argent est a 350 euro
Message 4 sur 4
dernière réponse