annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un site un vrai enfindes solutions !!!!

Bonsoir,

Je lis de partout des envies de créer son site, avec plus ou moins de moyen, plus ou moins d'envies et plus ou moins de compétences techniques.

La réponse est simple, il faut externaliser ce que l'on ne sait pas faire.

Pour nous en tout cas cela a été plus que profitable; en 6 mois notre site réalise 80% de plus qu'Ebay.

nous avons également mis en place des flux XML vers d'autres plateformes qui réalisent un CA plus que conséquent.

Alors de deux choses l'une soit l'on choisit des solutions au rabais ( oxatis et autres open sources ) soit on investit vraiement dans un site évolutif et communicant.

Plus d'annonces a générer les autrres plateformes se nourissent sur une page XML dédiée ( et ces plateformes ne prennent aucune commissions sur les mises en ventes ), gestion des stocks intégré depuis le site, etc...

Pourquoi attendre la fin annoncée d'Ebay pour passer au vrai E commerce ( voir notre site et nos annonces )

Pour tous conseil je me tiens à votre disposition par tel ou bal

Arretons de nous lamenter, AGISSONS ....

cordialement
Stéphane
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Sur la fin annoncée d'Ebay

je ne vais pas faire ici une analyse technique d'Ebay mais vous en présenter les points déficients à ce jour:

-Il y a quelques année on pouvait tout imposer au vendeur de E commerce; paypal, des évaluations inacceptables ( mais on pouvait répondre ) etc...

Aujourd'hui nombre de plateforme que je ne citerais pas ici, vous propose la CB, mise en vente gratuite et commmisssion de 10% sur le CA HT ( on ne prend que le risque de vendre ), pas de contrefaçon, des actions marketing dédiées voir des ventes flash ou l'on réalise plus que 3 mois de CA Ebay, des interlocuteurs à l'écoute, etc....

Alors AGISSEZ

Cordialement
Message 2 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Hello bonjour, je n'ai pas tout compris mais c'est surement parce que je suis une grosse poire en informatique.

En tout cas ton site il est très chouette graphiquement (ûn peu chargé peut être mais très chouette).
Maintenant les pages XLM je ne sais pas ce que c'est.

Pour ceux qui prennent les open source ou oxatis, c'est souvent qu'ils n'on pas les moyens de faire autrement (financièrement parlant).

Tu as l'air d'être un gros vendeur, moi je suis toute petite. Et quand un informatitien ma demandait 3000 euros pour faire mon site et bien je suis désolée mais je ne peux pas !

En revanche avec mes petits moyens je suis contente de ce que j'ai fait car moi aussi après 6 mois je fait à peu près 50/50 entre E bay et mon site.
Je vais essayer d'améliorer cela et ensuite bye E bay ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 10
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
XML, couttecou, pas XLM

je cite : "XML (Extensible Markup Language, ou Langage Extensible de Balisage) est le langage destiné à succéder à HTML sur le World Wide Web. Comme HTML (Hypertext Markup Language) c'est un langage de balisage (markup), c'est-à-dire un langage qui présente de l'information encadrée par des balises. Mais contrairement à HTML, qui présente un jeu limité de balises orientées présentation (titre, paragraphe, image, lien hypertexte, etc.), XML est un métalangage, qui va permettre d'inventer à volonté de nouvelles balises pour isoler toutes les informations élémentaires (titre d'ouvrage, prix d'article, numéro de sécurité sociale, référence de pièce…), ou agrégats d'informations élémentaires, que peut contenir une page Web. "
Message 4 sur 10
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
et effectivement le coup qu'est train de nous faire Lycos fait réfléchir
Message 5 sur 10
dernière réponse

quel coup fait lycos ?
Message 6 sur 10
dernière réponse

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500054136&tstart=0&mod=1227957893809

B-) B-) B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Merci lacogi et tu crois que c'est interessant pour un petit vendeur comme moi le langage XLM (je suis un peu dixelique désolée !) Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 10
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
c'est toujours intéressant de savoir que ça existe....
Message 9 sur 10
dernière réponse

lacogi, arrete de flipper comme ça, lycos va trouver une solution, ils ont des milliers de clients et des gros aussi !
aies confiance un peu, yaura surement un peu de boulot mais c'est mieux que perdre sa place sur google
Enfin, ce que j'en dis, je fais un autre site en parallèle, comme ça, je ne prends pas trop de risques !
Message 10 sur 10
dernière réponse