annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un truc qui m horripile sur ebay lol

voici ce qui me gonfle dont je vais revenir dessus a la fin :

question posé sur un de mes objets
Bonjour.

Connaissez-vous PowerBoutique?

Comme beaucoup d'eBayeur, ayez votre propre site e-commerce chez PowerBoutique.

1/ Nombre de produits illimités
2/ Pas de commission sur votre CA
3/ Compatibilité CSV
4/ Référencement optimisé sur le web (kelkoo, le guide.com, google, etc...). Vous aurez par exemple 2.000 clics offerts TOUS les mois sur Kelkoo
5/ Outils e-marketing: emailing, coupon réduction, franco de port...
6/ Outils administratif: suivi commande, suivi livraison, statistique...

-Pour vous en convaincre, regardez nos références dans votre secteur d'activité: http://www.powe****

Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur ma ligne directe (01 ** ** ** 16) pour tester notre logiciel.

Dans l'attente de vous entendre.

Olivier Lévy

X-( -deja jaime pas qu on me propose des truc via mes objets
- en plus le mec a meme pas regarder si javais ou pas un site ( qui me coute moins cher que sa solution shopfactory )

Exasperant .... ca me rapelle la vague des venez vendre sur auc.. c est moins cher

Et si ebay desactiver les question sur les objets ? ca serai bien ca 🙂
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

xtrembike57
Non applicable
Salut kamehameha-shop,
J'ai vu ton site de vente, il me plait bien. Je veut egalement me lancer dans la creation d'un site, j'aurais 2 ou 3 petites questions si tu veut bien me repondre.
Tu la fais toi meme, ou c'est quelqu'un qui la fait pour toi?
Si tu la fait toit même, est ce compliquer d'arriver a ton resultat?
J'ai vu qu'il a ete creer par le logiciel shopfactory (d'apres l'icone en bas de ton site). Est ce que ce logiciel vaut l'investissement? Est ce que tu est content de ce programme?
J'ai vu egalement sur le site shopfactory, differents modeles a differents tarifs, si c'est pas trop indiscret tu as lequel?
Merci pour tes reponses se serais sympa:-D
Gilles
Message 2 sur 30
dernière réponse

coucou

yep je le fait seul 🙂 shopfactory est tres bien

il faut prendre la version pro sinon tu sera limite en nombre d article ( pas la version develloper qui sert a rien )

je ne connait plus les prix je l avais payer 400^$ en version 5 + 300 $ pour le passer en version 6

par contre il est preferable pour toi de payer un hebergeur privée ( amen.fr pour moi ) car heberger un site commercial sur free , wanadoo ou ifrance par exemple est :

1 ) interdit et donc possiblement effacer sans preavis
2 ) trop dependant du bon vouloir des serveur mise gratuitement a disposition par ton fournisseur internet

a eviter ma boutique web de micro application le soft est bourre de bug

sinon pas mal de gens utilise os commerce un truc comme ca gratuit mais en php il me semble

Sinon vi content du soft il est peu personnalisable au niveau decor ( tu as des modele de base en plusieurs couleurs ) mais une fois que tu l as paye tu ne paye plus rien , pas de frais mensuel ,etc ... 🙂

sur leur site tu peux telecharger uen version demo limite a 30 jours ( que tu ne peux pas envoyer sur le net ) mais qui te montrera comme il est simple a utiliser .
Message 3 sur 30
dernière réponse

come c est noel je susiipassé en couleur rose lol sinon mon site est bleu en temps normal 😉
Message 4 sur 30
dernière réponse

xtrembike57
Non applicable
Merci,
Est ce qu'il faut beaucoup de connaissances en html ou php? car j'ai uniquement des connaissances de base, mais j'apprend, je me suis acheter un bouquin de 500 pages pour creer sont site...:_|
D'apres ce que j'ai lu c'est pas du tout cuit, pour faire tout soit meme sans prg de base.
Message 5 sur 30
dernière réponse

xtrembike57
Non applicable
J'ai vu la version pro coute 389 euros.
Ton avis personnel sur ce programme, c'est un bon investissement?
J'ai envi de l'acheter, mais je ne sais pas trop, je ne voudrais pas l'acheter et ne rien comprendre.
Comment il se personnalise, au niveau des differents produit, tu as une base de donnees a rentrer, ou il faut programmer chaque pages?
Message 6 sur 30
dernière réponse

heu non aucune moi jai mis du html sur ma page d accueil les 5 bouton decore news ca c est du html rajouté sinon tu peux tout faire en cliquant sur les bouton , ajouter un article , ajouter un rayon , tu deplace a la souris et apres tu emt juste tes parametre ftp et tu publie 🙂

j ai juste modifier le bouton ajouter au panier et changer la banniere du decor que jai par la mienne .

Mouais tu peux faire un site avec access et en asp mais la je pourrai pas t aider je pige quedalle 🙂 j en suis reste au html et un peu de javascript 🙂

mais teste la version demo si tu desire prendre la payante t aura juste a la mettre a jour et ton boulot ne sera pas perdu tu as un mode previsualisation pour voir ce que ca donnera 🙂 2 de mes confreres ( sites en .com ) l utilise aussi : lilouchki-boutique et neotokyo84 avec des design differend .
Message 7 sur 30
dernière réponse

C'est ou ton site j'ai pas vu sur tes ventes??:-( Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 30
dernière réponse

Achete ca te sera utile 🙂 tu le regrettera pas , a savoir depuis la version 6 ils verifient les enregistrement donc tu peux faire 50 site si tu veux pour 50 personne differente 🙂

Mais tu ne peux l installer que sur 3 pc apres il faut leur faxer des papier comme quoi tu as griller 3 pc en 2 mois ... pour qu il debloque le numero de serie
Message 9 sur 30
dernière réponse

le site a qui business ? a moi ??? je le met pas sur mes annonces ebay ca leur ferai une excuse pour me virer lol ( contrairement a 95 % des vendeurs 😉 mais mon pseudo en donne une indication mdr ou ma page perso ebay .
Message 10 sur 30
dernière réponse

ha!:8} Image hosted by TinyPic.com
Message 11 sur 30
dernière réponse

au fait extrembike jai vu sur ebay ces annonces : SCOOTER NEUFS 50CC! Modele 2006 scooters c est quoi des scooter made in china ? ou des truc de marque vendu sans marques ? m etait arreter a la 50 dtr et la 50 dtmx de chez yamaha moi lol
Message 12 sur 30
dernière réponse

xtrembike57
Non applicable
Je sais pas j'ai pas fait gaffe, attend je vais voir
Message 13 sur 30
dernière réponse

vi bon le vendeur a pas l air top et je doute des encherisseur a 0 voix mais jamais vu de scooter sans marque ?:|
Message 14 sur 30
dernière réponse

C'est pas sur Paris par hazard ? Image hosted by TinyPic.com
Message 15 sur 30
dernière réponse

Iks sont pas tsuper beau avec des chromes;-) Image hosted by TinyPic.com
Message 16 sur 30
dernière réponse

si pas loin de paris dans le 94 ben c etait le prix mais la plus un seul en achat immediats que des encheres ... je pense que ca sera mieux de trouver un yamaha d occaz 🙂

mazette faut des papier maintenant pour un 50 cm 3 ..... je suis né en 74 me faut pas lattestation bsr machin jespere ? lol
Message 17 sur 30
dernière réponse

xtrembike57
Non applicable
Ouai ouai c'est du made in china les premiers que j'ai vu, c'est des trucs pas chers, mais bon ce que ca vaut, en plus pour le SAV a mon avis il faut voir, apres la garantie ou aller?
Je ne sais pas comment ca se vends, mais a mon avis Les jeunes veulent du yam, MBK, peugeot... des marques bien connus, bien de chez nous:-p
Message 18 sur 30
dernière réponse

lol xtrem vi je pense 🙂

probleme pour les pieces puis bon meme si j ai plus fait de scooter depuis 10 ans je pense que les pieces tuning ou amelioratrice ... doivent etre fait que pour les grandes marques ( waaaaaaaaaaa mon pot polini lol )

donc je reste sur une occaz de marque verifié plutot qu un neuf made in china ( vu les voiture chinoise lanwin ... mefiance 🙂
Message 19 sur 30
dernière réponse

xtrembike57
Non applicable
J'ai vu ils vendent des licences seules (moins cheres), tu veut pas m'en vendre une pour le site?;-)
ouais je sais j'essayer de gratter des sous partout, mais bon si t'es d'accord pourquoi pas non ou tu crois que s'est une mauvaise idee.
Message 20 sur 30
dernière réponse