Bonjour à tous !
ce message est à l'attention d'un hypothétique membres d'eBay : Je trouve le système de messagerie "interne" on ne peut moins réussi. Je m'explique ...
Comme nombre d'entre vous je suppose, j'expédie un mail (via messagerie interne) à tous mes clients dès le départ de leurs produits de mon stock (remerciements, blabla, n° de suivi, blabla, à bientôt et bonne journée, blablabla).
Hors, je reçois tous les jours des mails (via messagerie interne eBay ...) de clients qui me demandent si leur commande est bien partie ... visiblement, le nombre de clients qui surveille leur messagerie interne est assez limité, enfin suffisamment limitée pour me donner l'impression de communiquer dans le vent et de passer au moins 1 heure par jour à le faire.
Serait-il envisageable de "forcer" les messages expédiés via la messagerie eBay à atterrir en copie vers l'email d'inscription des clients ?
Franchement, celà fluidifierait la communication des vendeurs vers leurs clients, celà donnerait au moins une meilleure chance à nos "mails" d'être lus, et éviterait ss doute à certains clients de louper des informations pour le moins utiles.
Bonnes ventes et bon weekend à tous ;)
Bagagerie informatique