Une histoire de tomate

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-05-2009 23:27
http://www.youtube.com/watch?v=JKqQVuiUDHE http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 08:18
J'ai besoin de votre aide
Je vend des mèches de lampe a pétrole un client me dit qu'il a pas eu les mèches j'envoie une deuxième comme un mois plus tard il me refait le coup que doi je faire.
J'ai pas de preuve d'envoie et il veut me mettre une tomate.
Merci pour votre reponse
MES SALUTATIONS:-(
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 08:31
Si oui, tu transmets à EBAY - Dis-toi, qu'il exerce une pression sur toi - il a forcément reçu sa commande au moins une fois - faut pas exagérer quand même - ILHEM
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 08:34
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 08:39
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 09:26
Ca m'est arrivé une fois heureusement c'était en suivi :
Envoi du colis à l'adresse du client. 1 semaine après retour du colis pour motif n'habite pas à l'adresse indiquée.
Vérification auprès du client, c'est bien la bonne adresse. Réclamation à la poste et reexpedition du colis.
10 jours après rebelotte, retour du colis.
Nous avons dû faire un 3eme envoi et livrer à l'adresse de sa copine pour que ça lui parvienne enfin...
Même si ça coute un peu plus, quand j'ai un envoi qui n'arrive pas, j'envoie toujours le 2eme en suivi si le profil ebay de l'acheteur n'est pas fiable.
Pour ton cas précis, si tu es sur de sa mauvaise foi, moi j'en resterai là et je le laisserai mettre sa tomate. Pas la peine de s'arracher les cheveux et de perdre encore plus de temps.
JM Pavie
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 09:26
Merci a vous tous j'ai garder les messages il a payer par Paypal:-)
Encore milles merci pour votre reponse ultra rapide
A++++
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 09:58
exact!!
Pour ton cas précis, si tu es sur de sa mauvaise foi, moi j'en resterai là et je le laisserai mettre sa tomate. Pas la peine de s'arracher les cheveux et de perdre encore plus de temps.
pas trop d'accord!les nocs dans ce genre non pas le droit de descendre impunément nos profils!!c'est bon c'est trop la fete!!!
perso je contact tjrs ce genre de pers par mail et aussi par téléphone et bizarrement les attitudes changent tres vite quand la pers est au bout du fil!!
fini la toute puissance cachéé par son écran!
et le ton baisse d'un cran aussi
.Il y a tjrs moyen de s'arranger et se prendre une toto pour un tt petit prix ya quand meme moyen d'éviter çà!
Bon courage brocante 45:-)

Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 10:14
Une histoire de tomate

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-05-2009 10:15
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2009 08:56
La suite du feuilleton j'ai eu un carton rouge après deux envoie que le client a jamais reçu mais la fin de l'histoire est terrible la troisième commande je lui envoie vide le piège a bien fonctionner car il a reçu le courrier et c'est manifester dans les 24h.
Salut a tous :-x
Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2009 09:58
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html
je sais je m'y prends un tit peu tard mais cela peut tjrs servir!!bon..il a pondu son coulis le bougre pour 2,50 en plus!!...quel bouffon:_|!!!
Lol!! une commande vide...fallait y penserB-)
bon je pense que ce n'est plus la peine de négocier...mais les clients ne sont pas dupes ...tu peux tjrs essayer de faire sauter ton éval!
j'ai le meme soucis en ce moment avec un type qui n'a pas de bol et ne reçoit jamais sa commande......:_|
Comment qu'ont est patients chez ebay................:|
Bonne journée à toi:8}

Une histoire de tomate
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2009 10:25
Bonne journée A++++++:-p
