annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une histoire de tomate

Voilà c'est pour vous tous, une histoire de tomate:
http://www.youtube.com/watch?v=JKqQVuiUDHE http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Blablabla
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Une histoire de tomate

Bonjour
J'ai besoin de votre aide
Je vend des mèches de lampe a pétrole un client me dit qu'il a pas eu les mèches j'envoie une deuxième comme un mois plus tard il me refait le coup que doi je faire.
J'ai pas de preuve d'envoie et il veut me mettre une tomate.
Merci pour votre reponse
MES SALUTATIONS:-(
Message 2 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

C'est du chantage pur et simple - tu as gardé le message où il te dit qu'il va te mettre une rouge ?
Si oui, tu transmets à EBAY - Dis-toi, qu'il exerce une pression sur toi - il a forcément reçu sa commande au moins une fois - faut pas exagérer quand même - ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

ericetnath34
Non applicable
Il a payé comment ?
Message 4 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

Bonne question NATH ! :^O ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

reworktech
Non applicable
Il y a 99% de chances que le client soit de mauvaise foi, mais parfois il y a aussi des phénomènes surnaturels.

Ca m'est arrivé une fois heureusement c'était en suivi :
Envoi du colis à l'adresse du client. 1 semaine après retour du colis pour motif n'habite pas à l'adresse indiquée.
Vérification auprès du client, c'est bien la bonne adresse. Réclamation à la poste et reexpedition du colis.
10 jours après rebelotte, retour du colis.
Nous avons dû faire un 3eme envoi et livrer à l'adresse de sa copine pour que ça lui parvienne enfin...

Même si ça coute un peu plus, quand j'ai un envoi qui n'arrive pas, j'envoie toujours le 2eme en suivi si le profil ebay de l'acheteur n'est pas fiable.

Pour ton cas précis, si tu es sur de sa mauvaise foi, moi j'en resterai là et je le laisserai mettre sa tomate. Pas la peine de s'arracher les cheveux et de perdre encore plus de temps.

JM Pavie
Message 6 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

Bonjour
Merci a vous tous j'ai garder les messages il a payer par Paypal:-)

Encore milles merci pour votre reponse ultra rapide
A++++
Message 7 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

etoiledambre24
Non applicable
Même si ça coute un peu plus, quand j'ai un envoi qui n'arrive pas, j'envoie toujours le 2eme en suivi si le profil ebay de l'acheteur n'est pas fiable.

exact!!

Pour ton cas précis, si tu es sur de sa mauvaise foi, moi j'en resterai là et je le laisserai mettre sa tomate. Pas la peine de s'arracher les cheveux et de perdre encore plus de temps.

pas trop d'accord!les nocs dans ce genre non pas le droit de descendre impunément nos profils!!c'est bon c'est trop la fete!!!

perso je contact tjrs ce genre de pers par mail et aussi par téléphone et bizarrement les attitudes changent tres vite quand la pers est au bout du fil!!
fini la toute puissance cachéé par son écran!
et le ton baisse d'un cran aussi
.Il y a tjrs moyen de s'arranger et se prendre une toto pour un tt petit prix ya quand meme moyen d'éviter çà!

Bon courage brocante 45:-) Upload images
Message 8 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

MERCI A VOUS TOUS
Message 9 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

Anonymous
Non applicable
j'ai eu ma dose hier, et parle le contacte téléphonique tout (souvent) s'arrange...
Message 10 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

Bonjour a tous
La suite du feuilleton j'ai eu un carton rouge après deux envoie que le client a jamais reçu mais la fin de l'histoire est terrible la troisième commande je lui envoie vide le piège a bien fonctionner car il a reçu le courrier et c'est manifester dans les 24h.
Salut a tous :-x
Message 11 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

etoiledambre24
Non applicable
Salut brocante45 voici un lien qui pourrait intéresser ton odieux client:
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html
je sais je m'y prends un tit peu tard mais cela peut tjrs servir!!bon..il a pondu son coulis le bougre pour 2,50 en plus!!...quel bouffon:_|!!!
Lol!! une commande vide...fallait y penserB-)
bon je pense que ce n'est plus la peine de négocier...mais les clients ne sont pas dupes ...tu peux tjrs essayer de faire sauter ton éval!
j'ai le meme soucis en ce moment avec un type qui n'a pas de bol et ne reçoit jamais sa commande......:_|
Comment qu'ont est patients chez ebay................:|
Bonne journée à toi:8} Upload images
Message 12 sur 13
dernière réponse

Une histoire de tomate

Merci
Bonne journée A++++++:-p
Message 13 sur 13
dernière réponse