annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une question tordue paypal

Bonjour a tous

Je suis en contact avec un vendeur de hong kong que je ne sent pas vraiment car au debut il voulait etre payé par western union uniquement. Une fois que j'ai refusée il a accepté d'etre payé par paypal.

Je me pose la question suivante:

Si c'est un escroc il peut accepter d'etre payé par paypal et m'envoyer un paquet avec 2 annuiares dedans et le tour est joué ( il a son suivi ) donc je ne peux rien contester meme si le contenu n'a rien a voir !!

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos reponnses.

Corinne
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

bourly88
Non applicable
"Qu'en pensez vous?"

ça me fait penser a un ancien proverbe:

"qui commande de la daube en chine,
ne recevra rien q'un bon coup de *ine"
Message 2 sur 47
dernière réponse

!!! 😄 !!! Vieux Proverbe Chinois !!!!
Message 3 sur 47
dernière réponse

La mondialisation à la portée du pékin moyen :-x

La première fois, exige son "buisness license" par fax + ses bank datas (si il est vraiment immatriculé à HK ces docs sont bilingues), et paye par virement bancaire via un crédoc .

Paypal , n'assure pas de garanties sur des transactions hors ebay, au fait ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 47
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je croyais que toutes les transactions même hors paypal , les garanties sont les mêmes , le client est garantie et je pense que Corrine en tant que cliente pourrais avoir recours même sans preuve car j'ai eu un client qui m'a fait le coup , en me disant qu'il lui manquait 1 plant , faux , et j'ai été obligée de lui en envoyer 1 le tout à mes frais , par contre c'est sur ebay , je pense que hors ebay , c'est pareil , c'est le même règlement
Message 5 sur 47
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
il doit bien y avoir un moyen de faire constater par une tierce personne en ouvrant le colis et le double de la commande , pour confirmer s'il y a ou pas ce qu'il faut , hors mis bien sûre si ce sont des produits interdit en France , à la douane , il doit y avoir des traces des produits réellement expédié ?
Message 6 sur 47
dernière réponse

bourly88
Non applicable
annie a raison, paypal est un outil securisé et les litiges sont toujours soumis a des controles trés stricts.
deplus , la chine est un pays connu pour etre a la pointe en ce qui concerne le respect du consommateur, la livraison internationale, il n'y a jamais de probleme de conformité ou d'arnaque de livraison avec la chine.

vas y les yeux fermés:-x
Message 7 sur 47
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"il doit bien y avoir un moyen de faire constater par une tierce personne en ouvrant le colis "

bien entendu, et il suffira de filmer et d'envoyer la k7 par paypal comme preuve.
ils ont une équipe competente:-)
Message 8 sur 47
dernière réponse

:^O:^O:^O

C'est les relants éthylique du 14 juillet ou quoi ???

même hors paypal

:^O

Même hors ebay, tu veux dire, non ???

Payé par paypal hors ebay = pas plus de garanties que western union, point . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 47
dernière réponse

Voir moins !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 47
dernière réponse

je pense que Corrine en tant que cliente pourrais avoir recours même sans preuve car j'ai eu un client qui m'a fait le coup , en me disant qu'il lui manquait 1 plant , faux , et j'ai été obligée de lui en envoyer 1 le tout à mes frais , par contre c'est sur ebay , je pense que hors ebay , c'est pareil , c'est le même règlement

Mais tu délires !
C'est l'effet des cigarettes qui font rire !!!

(@ IAM 198X, Sorry for the exact year, all right reserved !!!) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 47
dernière réponse

bourly88
Non applicable
si vous voulez d'excellentes adresses en chine, j'en ai:

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=worldinnov&ftab=AllFeedback

on voit bien que qu'avec paypal et la chine, c'est la sureté ga ran tieB-)
Message 12 sur 47
dernière réponse

!!! 😛 !!!
Message 13 sur 47
dernière réponse

Y'a meme Philochard qui s'est fait avoir par le chinois , c'est pour dire !!!! :^O:^O:^O
Message 14 sur 47
dernière réponse

Croquignol et Ribouldingue eux meme n'ont rien pu y faire !!!! :_|
Message 15 sur 47
dernière réponse

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=worldinnov&ftab=AllFeedback

:^O:^O:^O

Un record !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 47
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
cricrimassilia j'ai tapé trop vite et je me suis trompée , oui c'est hors ebay que j'ai voulu dire
Message 17 sur 47
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
je ne connais pas le commerce à l'étranger donc pas la peine de rire , je peux et je le redit en france ce n'est pas comme cela le client lorqu'il porte plainte gagne toujours ou presque , si tu as les preuves en tant que vendeur , là non le client perd mais c'est long et pénible , pas de quoi en rire
âge niveau primaire sur ce forum , c'est pas avec vous que lorsque quelqu'un à besoin d'aide qu'il faut attendre quelque chose
Message 18 sur 47
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
j'ai acheté des chaussures en chine et je n'ai eu aucun souci , hors mis qu'ils ne doivents pas connaître le carton car reçu dans papier à bulles
Message 19 sur 47
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"qu'ils ne doivents pas connaître le carton "

ils sont déja inventés le papier, on peut pas etre bon partout!
Message 20 sur 47
dernière réponse