annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE A L INTERNATIONAL- FRAIS DE PORT

ozafr024
Non applicable

Je fais une vente à expédier en  AUTRICHE,  vente à l' international  n'est pas stipulé

la fiche de vente  saisie  sur  TURBO   ne stipule pas de livraison à l'international

le même objet expedié  en FRANCE  est affiché avec 2.9 euros de port 

Ma cliente autrichienne parvient, elle,  a avoir  le port gratuit !!!

ce qui revient à dire qu'en plus  de la marchandise  je lui donne  de l'argent

j ai verifié  tous  mes paramétres, ne comprends  pas

savez vous ce qu il se passe

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: VENTE A L INTERNATIONAL- FRAIS DE PORT

Ouais j'ai pareil, pourtant j'ai bloqué la modification pour les acheteurs mais ils mettent encore ce qu'ils veulent....

Un bug je crois

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 18
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

et  tu fais coment ?

tu  expedies   tu  annules 

tu soignes  ta com   ça  j ai  compris  😮

Message 3 sur 18
dernière réponse

🙂 ozafr , sur tes ventes il est noté livraison vers : EUROPE

Tu n'as mis que des frais que pour la France , donc t'u nas pas spécifié de frais spécifiques pour l'Europe et un acheteur européen peut te commander au tarif France ?:|

Pour  le port gratuit , il ne faut pas que la case " autoriser l'acheteur à modifier les frais de port " soit cochée .Sinon c'est pour ta pomme .

Maintenant , arrêtes un peu avec ton humour à 2 balles X-(

Message 4 sur 18
dernière réponse

Chris moi la case n'est pas cochée et ils mettent ce qu'il veulent y compris 0

Oz' : Non généralement j'envois un mail expliquant que les frais de port son erronnés qu'il faut nous contacter avant, je rembourse l'acheteur et j'actualise la fiche de vente. et j'indique que si les frais sont trop élévés j'annule sans pb.

Pour l'instant pas eu de soucis

Message 5 sur 18
dernière réponse

tu soignes  ta com   ça  j ai  compris  😮

:^O     :^O   :^O   :^O   :^O   :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 18
dernière réponse

🙂 Val  "Chris moi la case n'est pas cochée et ils mettent ce qu'il veulent y compris 0 " Oui je sais , tu l'avais déjà dit .

Mais c'est qu'il y a un problème quelque part , mais où ? ça reste des cas rares , si il avait un BUG il y aurait énormément de cas ?

La solution est peut être de mettre des frais de port spécifiques pour l'Europe et éventuellement le Canada et les DOM TOM pour que lors de l'achat , le client voit apparaitre ses frais de port , le calcul se fait automatiquement et pas de modifications possible .

Pour ma part , ça ne m'est jamais arrivé , on me demande toujours le montant avant !

Message 7 sur 18
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

merci 

mais  dans  mes préfèrences  je n'autorise  pas  à  modifier  le montant  pour  certains objets   notamment livres  je spécifie  Europe  avec  tarifs  d'envoi

pour  tous  les autres  j'accepte  sur  demande

d'ailleurs  concernant  l'objet en question  la livraison   internationale  n'est pas cochée   tu ouvres  la fiche  sous  le titre  on peu lire frais de  livraison  XXX ... + de détails  je cliques sur le lien  et seule  la livraison nationale  est programmée

Pour  la com   humour  à deux  balles  on repassera

allez     j attends vos commentaires avec  plaisir

Message 8 sur 18
dernière réponse

🙂 Ce sujet a déjà été traité à plusieurs reprises et sans réponse ?

Fait comme t'as dit iatout , explique à ton client qu'il y a eu un problème et que tu lui envoie la bonne facture et que si elle est pas d'accord , qu'elle annule tout simplement , et ça devrait bien se passer .

Bonne chance quand même 😉

-- Modifié par 0253chris44 à 8 Feb 2012 17:55 CET
Message 9 sur 18
dernière réponse

On est plusieurs a avoir eu ce probleme, et malgré que Chris continue de nous prendre tous pour des noobs, c'est pas notre faute, ca peut etre qu'un beug d'eBay.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 10 sur 18
dernière réponse

:^O chrys , ok , c'est un bug qui touche que que quelques personnes , je vais être large une dizaine sur le forum ...?

Ou alors , il y a une faille dans le système eBay / paypal ? un crack connu par certain ?

Faut vous plaindre à eBay  :^O

Message 11 sur 18
dernière réponse

:^O chrys , ok , c'est un bug qui touche que que quelques personnes , je vais être large une dizaine sur le forum ...?

Ou alors , il y a une faille dans le système eBay / paypal ? un crack connu par certain ?

Faut vous plaindre à eBay  :^O

Alors si tu reflechissais de temps en temps, au lieu de continuer a ramener ta science et au final, de ne rien dire de nouveau, tu saurais que beaucoup de gens sur ce forum NE VENDENT PAS A L'INTERNATIONNAL, donc parmis ceux qui restent il faut deja que le beug se produise, or ca ne le fait pas tout le temps.

Si vraiment nous etions en cause, comme tu le sous-entend, ca nous le ferait a chaque vente a l'internationnal, pas a une tous les 36 du mois.

Au cas ou tu l'ignorerais, le fort des beugs c'est ne pas arriver tout le temps, d'ou la difficulté a les identifier

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 12 sur 18
dernière réponse

🙂 T'es pas obligé de m'agresser à chaque fois !

J'ai dit exactement la même chose que toi , la seule différence c'est qu'avant de dire que c'est un BEUG il faut déjà vérifier si on a bien rempli  les conditions , et encore une fois , cela ne t'étais pas adressé .

Moi même je fais des erreurs , car le système est complexe à comprendre .

Maintenant , arrêtes un peu , je suis poli et je respecte tout le monde ici , même ceux qui sont contre mes avis .

Si tu veux pourrir ma participation sur le forum , dis le clairement , mais c'est pas clean de ta part .

Message 13 sur 18
dernière réponse

Chris tu remets constament nos competences en cause.

J'ai eu le meme probleme avec 2 clientes canadiennes, mes prefs sont programmees pour que les clients ne puissent pas modifier les frais d'envoi, j'indique les frais pour chaque partie du monde ou je livre, et les endroits ou je ne livre pas sont dans ma liste d'exclusions.

Je ne t'agresse pas a chaque fois, puisque je n'ai pas lu les 3/4 de tes messages depuis hier, car j'avais clique sur IGNORER, en dessous de tons peudo. Je n'ai pas ete impolie, je t'ai dit d'arreter de ramener ta science et de nous prendre pour des retardes. C'est pas la meme chose.

T'as qu'a arreter de toujours nous dire que c'est notre faute. Je n'ai jamais eu un client me demander les frais d'envoi, vu que c'est clairement indique dans mes annonces.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 14 sur 18
dernière réponse

Bon vous arretez vos crises conjugales? Vous etiez pres a vous demander en mariage ya 1 mois et maintenant ca ne va plus?

Bon bref 😄

Généralement on me demande aussi avant et les gens respectent les frais d'envois (ou d'autre mettent 10€ et me demandent de rembourser le trop percu) maintenant je vends bcp a l'internationnal et sur le lot j'ai aussi des petits malins qui esperent ne pas se faire chopper.

Effectivement pour pallier a ca il faut remplir soit meme les montant de frais de port, chose que je n'ai pas encore pris le temps de faire.

Maintenant il est anormal que si rien n'est indiqué le client puisse mettre se qu'il veut au lieu de se retrouver bloquer et de devoir contacter le vendeur automatiquement

Message 15 sur 18
dernière réponse

😉 chrys , ce matin une cliente me demande si je livre en Suisse et quels seront les frais de port , je lui ai répondu , alors que si elle avait regardé de + près c'est indiqué !

Et surtout je ne remet jamais en cause les compétences de chacun , c'est plus un ressenti de ta part que la réalité  , car , comme je réfléchis avant d'écrire , je m'arrange toujours pour donner un avis d'ordre général qui peut servir à un PS de passage .

Tu devrais aller faire un tour sur le forum "vendre" ou " acheter " et tu verras des vendeurs pro ou pas qui conseille au moindre problème d'un acheteur " sans vérifier bien sur ! " de coller une tomate au vendeur ? Le problème est là ! Ici on est sur un forum PS , les autres n'y ont pas accès , fort heureusement .

Il y a des gens mal intentionnés qui veulent nuire à eBay et paypal , mais qui nous créent indirectement des problèmes .

Message 16 sur 18
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

j'ai  fais  une  vente   en  ALLEMAGNE hier  je n ai pas eu de probleme. Le client a acheté  et  m a demandé   le paiement

je n ai rien  modifié  paramétres  ou saisie  etc

je crois  que  c est  un probléme  de moulinets, encore  un qui fonctionne mal 😮

Message 17 sur 18
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

et cela  vous  connaissez   en date du 30 janvier 2012

Ventes à l'international : nouvel accord de vente à l'international pour les vendeurs

Bonjour,

La vente à l'international est devenue une composante très importante de la vente sur eBay en général. En effet, elle vous permet de toucher 97 millions d'acheteurs dans le monde.

Si vous mettez vos objets en vente sur un autre site que celui sur lequel vous vous êtes inscrit à l'origine ou si vous sélectionnez une option de livraison internationale lors de la création de votre annonce, vos objets seront automatiquement mis à la disposition des acheteurs internationaux.

Dans la mesure où certains règlements eBay sont différents d'un pays à l'autre - notamment le programme Protection des Achats - nous demandons désormais à tous les vendeurs d'accepter notre Accord de vente à l'international lorsqu'ils mettent en vente leurs objets sur un nouveau site ou lorsqu'ils sélectionnent une option de livraison internationale.

En acceptant l'Accord de vente à l'international, vous confirmez avoir pris connaissance des différences de règlement entre les différents sites eBay par pays. Vous ne devrez accepter l'Accord qu'une seule fois.

A bientôt,
L'Equipe eBay

sauf  que  je n ai  pas la sensation  d avoir donner mon accord

Message 18 sur 18
dernière réponse