annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre annonce IMMEDIAT sur autre eBay DE IT

Bonjour,

Je voudrais maintenant vendre à l'international, et donc mettre directement mes annonces sur ebay IT et DE.

Mais par contre, je veux mettre les objets A LA UNE 10 jours, et non en Prix Fixe Boutique, car quand je fais IMMEDIAT, il me met sans cesse en BOUTIQUE et non en PRIX FIXE IMMEDIAT, pourtant j'ai plus des évals de eBay IT et FR.

Comment faire?
Je compte sur votre expérience.

Merci!
Kévin
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

par expérience lol il suffit que tu ailles directement sur ebay.fr ou ebay.be et que tu fasses directement les mises en ventes sur leur site (attention les frais ebay et règlements sont différents d'un pays a l'autre)

perso je fais ça sur ebay.be j'habite a coté de plus leur frais sont moins cher :) Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 2 sur 40
dernière réponse

D'accord merci.

Par contre, moi je voulais tout de suite mettre mes annonces sur eBay IT et DE et non BE.

Mon problème était que dès que je met en Prix Fixe mes annonces de 10 jours, ils deviennent tous en Prix Fixe Boutique, ceBqui je ne veut pas.

Comment puis-je faire pour régler ce problème?

PS : Pourtant j'ai les 10 évals qui faut pour faire de l'immédiat sur eBay IT et DE comme sur eBay FR d'ailleurs.

Merci
Message 3 sur 40
dernière réponse

t'as essayé d'aller direct sur le site it ou de ?
sinon récupère tes annonces sur turbo lister et de là choisit de les mettre sur ces sites (tu devras télécharger les mises à jour sur TL)
Message 4 sur 40
dernière réponse

Oui je suis allé direct, tu est obligé pour les vendre en vente sur ces sites.

Sur eBay DE, IT, je sais pas si on peut les vendre directement avec TL.

C'est quand même un problème que pas mal de personnes, aurait du rencontré, pas de solutions?

Merci encore!
Kévin
Message 5 sur 40
dernière réponse

Sur eBay DE, IT, je sais pas si on peut les vendre directement avec TL.
aucun problème
Message 6 sur 40
dernière réponse

D'accord!
Déjà bien que c'est bon.

Donc si sur le site eBay je peux pas mettre en NEUF ET IMMEDIAT et non en BOUTIQUE, avec TL, ça se pourrait que ça marche??

J'essaie ou ça donnera la même chose?

Merci, Kévin
Message 7 sur 40
dernière réponse

oui le mieux c'est d'essayer !
tu dois bien pouvoir sinon ce serait c.on de mettre des annonces ne boutique sur les autres sites que le principaux... mais par contre ces annonces là seront visibles en boutique en sur ebay.fr, pense à mettre un montant de frais de port pour la France parce que tu verras que les français sont les champions pour acheter sur ces annonces là plutôt que sur l'annonce de base française et là c'est galère ! moi je suis partisane de plusieurs comptes... un par site ...
Message 8 sur 40
dernière réponse

pareil pour moi je vais vendre sur ebay Belgique j'habite a quelque kilomètre, la bas la misère pas beaucoup de vendeur pro i powerseller coté wallonie ! de plus la poste coute rien 5.50 euros jusqu'à 2 kilo ! je pourrai me rendre dans une poste belges tranquilou ! Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 40
dernière réponse

Bonjour,

Merci à tous deux pour vos réponses, c'est sérieux!

@arcdelys
D'accord je vais essayer car sur TL, déjà on peut plus mettre sur eBay FR le NEUF et IMMEDIAT, pour tous nous supprimer ils sont vachement malin eBay! Bravo @ eux! 😞

Effectivement, ça sert à rien de mettre en boutique sur d'autres sites à part le FR.
En plus, je vais quitter eBay FR pour l'IT, le DE, et mes annonce seront bien sur sur ma boutique en France, comme tu le dis justement.

Oui, tu as raison, ça peut être galère pour les champions de français qui viennent sur tes annonces, quoique tant mieux on paie pas les 9%.
Mais par contre, je met exprès pour la France les frais de port, mais par contre c'est con, sur eBay DE pourtant c'est le pays à côté de nous, c'est pas possible, on peut choisir Europe, et cocher Suisse, Italie tout sauf FRANCE, trop fort eBay DE aussi!
C'est juste eBay DE donc qui me convient pas trop!

Est-ce que ça vaut mieux que sur eBay ITALIE par exemple je fais des annonces Italiennes, Françaises ou les DEUX??

Par contre, pourquoi crée tu plusieurs comptes? Plus pratique? Pas plus dure à gérer plein de comptes (je suis déjà beaucoup occupé, c'est pour ça que je te dis ça)
Explique moi un peu.

@informatique_de_france

Tu as bien raison!
Je suis aussi en train de rechercher des solutions, j'habite en Moselle à côté du Lux, de L'Allemagne, et de la Belgique, donc je vais pas à tarder à chercher d'autres fillons, car c'est n'importe quoi sur eBay FR.

Bonne soirée!
Kévin
Message 10 sur 40
dernière réponse

ben en fait je pense sérieusement dès que j'aurais avancé un peu plus sur le site à créer sur ebay belge une boutique et mettre des annonces via un autre pseudo.
Message 11 sur 40
dernière réponse

Bonsoir Arcdelys,

D'accord, eBay ne remarque pas qu'on on utilise deux pseudos, surtout que vous êtes PRO, donc il faudra renvoyer une 2ème fois le KBIS ...

Merci de me répondre à toutes mes questions que je vous ai posés.

Ça serait très gentil de votre part.

Bonne soirée!
Kévin

Le message a été modifié par :
planete.game57
Message 12 sur 40
dernière réponse

quel autre question ? Image and video hosting by TinyPic

Message 13 sur 40
dernière réponse

Bonsoir,

D'accord, eBay ne remarque pas qu'on on utilise deux pseudos, surtout que vous êtes PRO, donc il faudra renvoyer une 2ème fois le KBIS ...

Merci de me répondre à toutes mes questions que je vous ai posés.

Ça serait très gentil de votre part.

Par contre, j'ai essayé de le faire sous TL, effectivement on peut mettre sur tous les eBay mais il faut se mettrent obligatoirement sur eBay FR.
Connaissez-vous un moyen d'enlever l'option.

2ème souci en plus de tout ça sur TL, quand je crée un objet, avec la barre de défilement, je peut pas descendre sur en bas de la page de création de l'objet, je ne voit donc pas une partie basse de la page, je dois valider donc quelques ibfos au hasard, avec la touche Entrée du claiser.
Quel est le problème?

Merci de me répondre à mes questions de ce topic + réponses attendus de arcdelys et informatique_de_france (ci-dessus)

Bonne soirée!
Kévin
Message 14 sur 40
dernière réponse

Excusez-moi aucune pour vous, il reste juste tous ceux pour arcdelys.

Merci!
Bonne soirée.
Kévin
Message 15 sur 40
dernière réponse

te casse la nenette, fais ça directement avec ebay; turbo lister fout la mairde des fois ! je dis ça par experience car je vends dans le monde entier mais les plan bison étrangers se font trop ressentir, j'ai essayer de réactualiser ou de recharger mes annonces rien n'y fait ! alors refait les manuellement !

ce sera long mais tu poseras moins de question sur le forum mdr

je plaisantes Image and video hosting by TinyPic

Message 16 sur 40
dernière réponse

Bonsoir,

Désolé oui d'accord pas de souci, de toute façon j'ai pas l'habitude de l'utiliser, car il fait pas les annonces comme je veux.

Mais ça réponds toujours pas à mes questions.

Je demande comment mettre sur eBay Allemagne et Italie des annonces en Prix Fixe, il se mettent toujours en Boutique.

Savez vous comment régler le problème?????

Merci.
Kévin

PS ; Je répondrais demaib matin.
Message 17 sur 40
dernière réponse

LOL tu fais comme d'habitudes ! le prix fixe boutique n'est pas d'office ! tu met ton prix tu choisis enchere ou prix fixe c'est tout, tu as des onglet normalement après d'un pays a l'autre ça changes! je ne pourrais te renseigner plus monsieur : puisque je ne met pas en vente sur EBAY.de seulement ebay.be ...

sinon un conseil vérifie bien leur frais de mise en vente avant

régler le probleme allons allons : dans notre métier il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !

bonne nuit petit

Message 18 sur 40
dernière réponse

Bonjour grand -_-,

Oui, ben n'affirmez pas si vous savez pas.

Je connais eBay.BE et ça fonctionne comme eBay FR, ça marche sans problème, je sais encore faire une vente en PRIX FIXE!

Mais tester par vous même.

Quand on va sur eBay DE ou eBay IT, tu as beau cliquer l'onglet FIXE 1000 fois, tu fait continuer, ensuite, au lieu de te mettre ton annonce en prix fixe, il te la met en BOUTIQUE.

Vérifie, tu verra bien.

Quelqu'un à eu le problème et saurait le régler??

Merci encore!

Kévin
Message 19 sur 40
dernière réponse

planete.game57 prend un dico hihihi Image and video hosting by TinyPic

Message 20 sur 40
dernière réponse