Bonjour,
Merci à tous deux pour vos réponses, c'est sérieux!
@arcdelys
D'accord je vais essayer car sur TL, déjà on peut plus mettre sur eBay FR le NEUF et IMMEDIAT, pour tous nous supprimer ils sont vachement malin eBay! Bravo @ eux! 😞
Effectivement, ça sert à rien de mettre en boutique sur d'autres sites à part le FR.
En plus, je vais quitter eBay FR pour l'IT, le DE, et mes annonce seront bien sur sur ma boutique en France, comme tu le dis justement.
Oui, tu as raison, ça peut être galère pour les champions de français qui viennent sur tes annonces, quoique tant mieux on paie pas les 9%.
Mais par contre, je met exprès pour la France les frais de port, mais par contre c'est con, sur eBay DE pourtant c'est le pays à côté de nous, c'est pas possible, on peut choisir Europe, et cocher Suisse, Italie tout sauf FRANCE, trop fort eBay DE aussi!
C'est juste eBay DE donc qui me convient pas trop!
Est-ce que ça vaut mieux que sur eBay ITALIE par exemple je fais des annonces Italiennes, Françaises ou les DEUX??
Par contre, pourquoi crée tu plusieurs comptes? Plus pratique? Pas plus dure à gérer plein de comptes (je suis déjà beaucoup occupé, c'est pour ça que je te dis ça)
Explique moi un peu.
@informatique_de_france
Tu as bien raison!
Je suis aussi en train de rechercher des solutions, j'habite en Moselle à côté du Lux, de L'Allemagne, et de la Belgique, donc je vais pas à tarder à chercher d'autres fillons, car c'est n'importe quoi sur eBay FR.
Bonne soirée!
Kévin