***@ caroll0 : "Moi je n'envoi jamais sans suivi,
que ce soit pour la France, comme pour l'etranger,"
-en france encore on peut facilement l envisager si l acheteur est pret a en assumer le cout ... pour l etranger c est totalement different d un pays a un autre et peut atteindre des couts de port absolument demeusures qu aucuns acheteurs ne sera pret a assumer... quand j envois une pendule au canada et que le mec s en prend deja pour 125 € de port ...crois tu vraiment qu il soit pret a lacher le double ?
😞 idem pour une enseigne en australie 165€ ...:(
***@kamehameha : "quand les gens 1) porteront plainte contre les acheteurs frauders et 2) arreteront d utiliser des service sans suivi il y aura moins de fraude."
-j ai pas l intention de passer ma vie dans les commissariats de france et de navare surtout pour une demarche qui a tres peu de chance d aboutir en tant que particulier .....
😉
***@kamehameha :"De toute facon le probleme est pire sans paypal lol imagine tu vend un truc a 400 euros sans suivi lacheteur ne dit ne pas l'avoir recu et depose plainte ! bien ******* sera le vendeur ( encore plus si il nest pas declaré ) "
la j en doute
😉 d autant qu en etant pas "declaré " tu n as aucune existance "legale "au mieux l acheteur aura comme reponse " il ne faut pas acheter n importe quoi ... a n importe qui !!
😉 sauf bien sur si les "litiges" venaient a se multiplier ou que les sommes en jeu etaient importantes ... auquels cas un procureur pourrait decider de poursuivre le vendeur ou faire proceder a une enquete ..;)
as tu deja entendu parler de la surcharge des tribunaux ?
😉
a ce jour sur 2500 envois seul 3 n auraient pas atteints leur destinataire ...et sur les 3 j emets de tres gros doutes pour 2 d entre eux l un parce que je venais de l envoyer chier juste avant de lui envoyer son coli suite a des "casses a repetition pour lesquels en tant que "bon client" je faisait regulierement un geste ...et le second ( tres recent) ( le litige et l eval ne sont pas encore clos ) pour lequel j avais fait suspendre un autre de ces comptes ebay ( pour non -payement )
pour le troisieme je suis a 95 % que son coli a bel et bien "disparu " ( pas pour tout l'monde
😉 )
meme en comptant les 3 colis ca ne fait jamais que 0,0012% "DE PERTE" .... quand meme bien inferieur au nombre de reclamation d acheteur par paypal apparament ...
😉 et le phenomene une fois connu de tous ne fera que s amplifier .... et la tu pourras squatter le bureau du commisariat pour y deposer tes plaintes
😉
ouf .... bein c est pas des heures pour faire des reponses aussi longues ...
😞 😉 je file me coucher
😉
.
si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..
http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)