annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victoire, des explications sur une telle purge ?

janickola
Non applicable
7 ps suspendus DEFINITIVEMENT du forum.
Tous leurs posts depuis le début de l'année disparus...
Est-ce vraiment le moyen d'améliorer l'ambiance du forum?:|
Si un ou des délateurs sont derrière ca, vous avez une drôle manière de fonctionner:-(
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Victoire, des explications sur une telle purge ?

Ok avec vous deux, mais la situation n'est pas nouvelle.Je me souviens d'une longue bataille verbale parce qu'un PS avait voulu négocier des remises avec la poste (je n'ai plus son pseudo en tete, mais il parlait d'aller s'établier en Inde).
Quoi qu'il en soit, un forum sans interet se condamne de lui-même. Si je passe dix minutes à regarder les derniers messages, c'est en espèrant trouver des problèmes ou des solutions sérieuses. Ce n'est pas seulement pour lire des petites vannes à deux sous ou assister à des matchs "recré d'ecole primaire". Ou encore voir la paranoia s'installer.
Message 61 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

coincollector87
Non applicable
Cher coincollector87,

Le message suivant que vous avez mis en ligne sur les forums vient d'être
supprimé :

La publication d'emails privés

En effet, ce message contrevient aux stipulations suivantes du Règlement sur
l'utilisation des forums :



coincollector87 (418 ) Afficher les mises en vente de l'auteur |
SIGNALER 10-févr.-07 00:06 CET 127 of 139


Voici le dernier message que je vient d'avoir à l'instant avec lui:

----- Message d'origine -----


******
******
******
******




Nous vous invitons à bien vouloir prendre à nouveau connaissance du Règlement
sur l'utilisation des forums à l'adresse suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html

Enfin, nous vous rappelons que des suppressions répétées de messages mis en
ligne par ce pseudo ou tout autre pseudo que vous pourriez utiliser peuvent
mener à votre suspension momentanée ou définitive du site ebay.fr.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,



Je veux bien être parano, mais là, faut pas abuser non plus...Je ne sais pas ce qu'il cherche appart en mettre dehors à nouveau.X-(
Message 62 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

janickola
Non applicable
En fait, il faut plaindre ces personnes,
oui, dés qu'elles ont été mises hors d'état de nuire.
Message 63 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

coincollector87
Non applicable
La sortie du forum, ce sera une fois mais pas deux...

La deuxième sera une fois de trop et s'il faut se mettre à son niveau, aucuns problèmes.

Image and video hosting by TinyPic
Message 64 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

La deuxième sera une fois de trop et s'il faut se mettre à son niveau, aucuns problèmes.


j'attend le départ avec toi coin 😉
Message 65 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

coincollector87
Non applicable
Je n'ai pas envie d'en arriver là...

Je trouve dommage qu'ils y ait ces attaques répétées par un des membres de ce forum.

Attaques servant à mettre la pagaille ici et rien d'autre.

Que ce forum redevienne un lieu amical où il est possible de discuter sans se poser la question de savoir si une épée va nous tomber dessus et nous trancher la tête.

Plus de 10 PS en ont payé les frais jusqu'à présent et 4 sont encore dehors suite au fait qu'une petite poignée de PS se sont engagés pour dénoncer ce qui se passe.

Une fois de retour, j'ai été signalé deux fois...

Je n'oublie pas ces PS dehors car ils ne méritent pas ce qui arrive suite à un déséquilibré.

Il y a d'autres solutions pour régler un soucis que celle là. 2 PS ont eu des attaques sur des annonces de vente et je dénonce cette attitude méprisante.

Quel beau gachis...:-(
Message 66 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

coincollector87
Non applicable
(plus de détail sur la deuxième attaque d'annonces de vente, contactez Irina pour plus d'infos)
Message 67 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

atoucoeur
Non applicable
Les actualités du jour. Pour info.

Dès 1970, la Cour de justice a décidé que les droits fondamentaux feraient partie des principes
généraux du droit qu'elle se devait de sauvegarder et qu'elle s'inspirerait, pour ce faire, des traditions constitutionnelles communes aux États membres. En conséquence, aucune mesure incompatible avec les droits fondamentaux reconnus et protégés par les Constitutions de ces États ne saurait être légitime (Cour de justice, ERT, recueil 1991 I - 2925, point 41). Les droits fondamentaux individuels les plus importants reconnus à ce jour par la Cour de justice sont notamment les suivants:
-la dignité humaine (arrêt Casagrande, Recueil 1974, page 773);
- le principe d'égalité (affaire Klöckner-Werke AG, Recueil 1962, page 653);
- la non-discrimination (arrêt Defrenne/Sabena, Recueil 1976, page 455);
- la liberté d'association (arrêts Confédération syndicale, Massa..., Recueil 1974, pages
917 et 925);
- la liberté de religion et de croyance (Prais, Recueil 1976, pages 1589 et 1599);
- la protection de la vie privée (National Panasonic, Recueil 1980, pages 2033 et 2056 et
ss.);
- le secret médical (Commission/République fédérale d'Allemagne, Recueil 1992, p.
2575);
- le droit de propriété (arrêt Hauer, Recueil 1979, pages 3727, 3745 et ss.);
- la liberté professionnelle (Hauer, Recueil 1979, page 3727);
- la liberté du commerce (arrêt Intern.Handelsgesellchaft, Recueil 1970, pages 1125,

1135 et ss.);
- la liberté économique (Usinor, Recueil 1984, pages 4177 et ss.);
- la liberté de la concurrence (arrêt France, Recueil 1985, page 531);
- le respect de la vie familiale (Commission/Allemagne, Recueil 1989, page 1263);
- le droit à une protection judiciaire efficace et à une procédure équitable (arrêt
Johnston/Chief Constable of the Royal Ulster Constabulary, Recueil 1986, pages 1651
et ss. et 1682; arrêt Pecastaing/Belgique, Recueil 1980, pages 691 et ss. et 716);
- l'inviolabilité du domicile (arrêt Hoechst AG/Commission, Recueil 1989, page 2919);
- la liberté d'opinion et de publication (VBVB, VBBB, Recueil 1984, pages 9 et ss. et
62).
Message 68 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

atoucoeur
Non applicable
Second rappel : seul un tribunal reconnu comme tel peut atteindre aux libertés fondamentales !
Toute restriction à ces libertés par est contraire aux lois et traités et ne peut être motivé par la violation d'un règlement ou d'un accord. LEs restrictions abusives sont sanctionnées pénalement et civilement = dommages intérêts

A suivre demain : la recette de la tarte tatin.
Message 69 sur 70
dernière réponse

Victoire, des explications sur une telle purge ?

atoucoeur
Non applicable
Je sais j'insiste mais vous tournez en rond. Vraiment il semblerait que la tarte tatin fasse plus d'adeptes ... ou vous préférez la tarte au poils ? :^O
Message 70 sur 70
dernière réponse