j'achète légalement mes voitures, c'est pas pour ça que j'ai le droit de voler une banque avec. Mon concessionnaire ne me demande pas non plus de signer un contrat m'engageant à respecter le code de la route. Et effectivement, moins de cent euros au lieu de 235 c'est une excellente affaire. Sauf que si il y a un défaut de fabrication et que son bijou casse, on lui demandera la facture et ce n'est pas celle d'un revendeur officiel, donc pas de garantie. Tout ça tu l'as précisé dans ton annonce ? atoutcoeur te donne de très mauvais conseils, tu n'as pas le droit d'utiliser leur marque et tu es dans la plus totale illégalité. Au lieu d'insister et risquer de te faire griller complètement auprès d'ebay en faisant un scandale alors que tu es en tort, songe plutot à monter un autre business, légal celui-là...
s'entraider d'accord, mais mentir pour te faire plaisir, non. zappe et passe à autre-chose. s'entraider, c'est te donner de bons conseils, pas contribuer à t'enfoncer davantage en niant l'évidence comme le fait atoutcoeur. en tout cas, on a progressé : la première fois que je t'ai dis que tu t'étais montrée naive et tu avais refusé de l'admettre. que tout cela te serve d'expérience pour ne pas répéter les mêmes erreurs, et dans ce cas-là, j'estime que je serai vraiment venu à ton aide. envoie-moi un courrier en privé et je t'orienterai sur un copain qui te fera quelques heures de consulting gratuit pour t'aider à trouver le bon projet pour internet. Mais arrête de t'acharner avec Tiff. Tu ferais un procès à Cartier ? Tiff est encore plus gros.