Bonjour momo, je viens de t'envoyer un parrainage pour Oxatis tu as 2 mois d'essai gratuit pour la première formule mais pour vendre en ligne il faut prendre la seconde formule. De toutes façon tu peux commencer avec la première et ensuite migrer vers la seconde.
Pour les sites gratuits j'avais essayé avec le truc de live, on peux encore voir la page d'accueil du site à www.lelutinmalicieux.com mais très difficile à mettre en place, pas de gestion des stocks donc une vraie merdouille. En payant j'avais essayé celle de orange (comme je suis chez orange) Et pareil très décue, la boutique je la trouvais moche et pas moyen de l'arranger quand au service client inexistant. la preuve après la période gratuite je n'ai pas continué et bien personne ne m'a contacté !
Avec Oxatis, je paye bien sur dans les 43 euros TTC par mois mais il n'y a pas de durée mini d'engagement on peux faire de belle boutiques assez vite, il y a la gestion des stocks, des commandes. Je trouve que c'est facile à prendre en main et l'assistance est géniale.
Je n'ai rien à gagner en faisant leur pub mais je suis contente du système alors je le dit !