annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voilà : Il ont cassé le jouet : ebay est mort, plus aucun plaisir.. Dommage

Anonymous
Non applicable
Faisons le point :

- Vente à raz le gazon
- Terreur pour mettre en vente
- Multiplication des emmmerdeurs
- Confiance disparue
- Plaisir disparu
- Stress du vendeur commun
- Parano agressive sur tout le site
- Porte ouverte à tous les pervers...
-----FERMEZ LE BANC ------

C'est assez !!!

Sans faire de phrases : Je vais vous dire. Malgré tout, j'avais un peu de plaisir à vendre sur ebay. A vendre et acheter. C'était assez sympa (cher), mais sympa : Je vendais mon matériel ciné à des passionnés, parfois j'avais des emmmmerdeurs, on s'arrangeait, quant un truc était cassé par la poste on discutait... Je remboursais ou je remplaçais, je donnais des conseils, je recevais des commandes des 4 coins du monde pour des trucs insensés, j'ai passé des années à offrir des notices introuvables, juste pour faire plaisir... Et en plus on pouvait en vivre.

Là, voilà, c'est fini. Je ne suis pas encore, (il manque 2 neutres comme dit cricri) restreint : Pas besoin : Je me suis restreint de moi-même : Juin = moitié de mai...
Mais même si j'avais voulu faire un mois normal ce n'est plus possible.

La pression est trop forte désormais : Pas un vendeur normal ne peut supporter cette tension, je ne vais pas rejouer série Noire pour les amuser ou me faire un ulcère (c'est moins banal et c'est plus cher), c'est bête :

Ils ont bouffé la poule les ricains, juste 2 ailes et le croupions, c'est idiot, elle donnait des oeufs tous les jours...

Je file doux en automatique jusqu'à septembre, dommage.

Ca ne m'amuse plus du tout.
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Bonjour, couettecou je sait que l'on à jamais "parler" ensemble, m'enfin bon je me présente : momolesbontuyau pour te servir.
Je t'ai souvent lu sur les forums et tu me parait quelqu'un de réfléchi et sincere, (non rassure toi c'est pas du léchage de pompe).
Je voulais en revenir à la création de ton site perso, car comme beaucoup ici, pour ceux qui ne l'on pas déja fait, je vais créer le mien aussi pour ça je me suis renseigné en premier lieu sur le gratos, comme beaucoup je pense, mais tu as dit plus haut que tu avait éssayé ces sites de création et hébergement gratuit sans grands résultat ?? tu as éssayé kingecom... c'est celui que j'avais retenu ??? et celui ou tu es maintenant est vraiment bien? d'après ce que tu as expliqué il a l'air vraiment pas mal du tout !
Si tu veut bien me contacter, je doit m'absenté mais serai de retour en fin d'aprem.
Je te remercie d'avance 😄
Message 21 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour momo, je viens de t'envoyer un parrainage pour Oxatis tu as 2 mois d'essai gratuit pour la première formule mais pour vendre en ligne il faut prendre la seconde formule. De toutes façon tu peux commencer avec la première et ensuite migrer vers la seconde.
Pour les sites gratuits j'avais essayé avec le truc de live, on peux encore voir la page d'accueil du site à www.lelutinmalicieux.com mais très difficile à mettre en place, pas de gestion des stocks donc une vraie merdouille. En payant j'avais essayé celle de orange (comme je suis chez orange) Et pareil très décue, la boutique je la trouvais moche et pas moyen de l'arranger quand au service client inexistant. la preuve après la période gratuite je n'ai pas continué et bien personne ne m'a contacté !
Avec Oxatis, je paye bien sur dans les 43 euros TTC par mois mais il n'y a pas de durée mini d'engagement on peux faire de belle boutiques assez vite, il y a la gestion des stocks, des commandes. Je trouve que c'est facile à prendre en main et l'assistance est géniale.
Je n'ai rien à gagner en faisant leur pub mais je suis contente du système alors je le dit ! Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ couette

Je viens d'aller voir : Il est superbe ton site !!!! Une vraie pro !!

Bravo !
:-x
Message 23 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je ne le trouve pas encore super mais je l'améliore petit à petit.
D'ailleurs vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est déjà vachement bien : simple et pratique, c'est l'essentiel... Peut-être un peu plus de fantaisie dans le choix des polices de caractère : C'est un peu trop uniforme, et tu peux peut-être faire une rubrique 'coup de coeur' ou du genre, avec la sélection/promotion du mois... Ou un truc genre 'affaire...'

Mais franchement,en 1 mois : Chapeau !!!

:^O
Message 25 sur 36
dernière réponse

Merci, merci c'est vraiment trés gentil.
J'suis aller rendre une petite visite à ton site et je ne trouve rien à redire ou peut être, oui, un peu plus de fantaisie " malicieux le lutin " ou pas ?
Non franchement beau travail et au vu des résultats (design et clarté du site) j'éspere pouvoir en faire autant mais en tout cas ça me donne de la pêche pour me lancer et je vais trés bientôt profiter de mes 2 mois d'éssaie et rejoindre les grands qui vole tout seul.
A bientôt :^O
Message 26 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si vous choississez Oxatis et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Si vous voulez vendre il faut prendre comme moi la version commerce pro. La version web premium c'est sute pour un catalogue sans panier de vente.
Moi j'ai la commerce pro donc la moins chère pour vendre et voilà ce qu'on peux faire en un mois !
Bon courage lancez vous, vous n'avez rien à perdre et franchement 40 euros c'est beaucoup moins cher qu 'E bay ! Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est fait sacco Image and video hosting by TinyPic
Message 28 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
problèmes ? Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 36
dernière réponse

Elle a pris feu C-sil :-( Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ah oui .... j'avais lu ! Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 36
dernière réponse

quelle importance qu'ils viennent d'ebay ou non ?
@couette : simplement que tu dépends toujours d'ebay, c'est tout !
Moi je veux un site qui n'ait rien à voir avec ebay, que les gens me trouvent naturellement sur le net ! C'est tout :-x
on ne peut pas juger si un site marche ou pas selon que l'on rabat de x à y, c'est bien tout le pb !
Message 32 sur 36
dernière réponse

je suis chez lycos, je paie 18 euro par mois pendant un an, et c'est pas mal non plus
Message 33 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bien sur pour l'instant ils viennent d'E bay mais ce qu'ils m'achetent sur le site y'a pas de com Ebay !
Et puis c'est pas en 1 mois d'ouverture de site que tu te fait des clients et que tu es referencé correctement.
Y'en a quand même deux qui on trouvé.
Le referencement je suis en plein dedans.
Je vais desormais me servir D'E bay pour rabattre les clients sur mon site avant que le referencement et le bouche à oreille soit au point !

Première étape ouverture du site FAIT depuis 1 mois
Deuxième étape fermeture boutique E bay FAIT depuis ce soir ! Image and video hosting by TinyPic
Message 34 sur 36
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je ne la trouve pas ta boutique Laura, met au moins l'adresse dans ta page perso E bay. Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 36
dernière réponse

je vais ressembler a mickael jackson!

Tout mais pas ça !!! :_| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 36
dernière réponse