annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voila j'ai claqué une durite :D

Bonjour,

Que ca fait du bien, que ca soulage de signifier aux acheteurs qu'ils n'ont pas les pleins pouvoir 😄

Je m'explique...

J'ai pris une rouge ya presque un mois, j'avais veinement tenté de joindre l'acheteuse pendant 10 jours qui m'a signifie après moulte mail menacant de sa part qu'une rouge me ferait ptet bouger mon popotin....

J'ai finit par reussir à la joindre et donc à ouvrir une reclamation postale (elle m'a avoué ne pas consulter la boite mail liée à Ebay). Je lui ai dis que la poste me donnait une réponse pour 2 décembre

Entre temps j'ai reçu moulte mail disant qu'elle comptait sur un geste commercial de sa part car elle était patiente.

Oui oui vous inquietez pas c'est prévu.

Hier je lui écris lui disant que tjs pas de nouvelles de la poste et que donc demain j'appellerais la personne en charge du dossier pour qu'elle me dise ce qu'il en est.

Ce à quoi elle me réponds un mail méprisant disant qu'elle comprends pas que je lui renvois pas d'article, que sur le nombre de vente que je fais ca coute rien, que je lui donne peu de nouvelle, que je suis pas sympa et que j'ai interet à faire un gros geste car c'est très limite de ma part.

Je m'en suis donc donné a coeur joie lui signifiant que je suis la procédure, que lors d'envois en suivi c'est plus rapide mais que là il faut être patiente, que je comprends que ca soit dérangeant mais qu'il ne faut pas confondre la lenteur de la poste avec mon professionnalisme. Que non je ne rembourse pas en amont et qu'il s'agit aussi à l'acheteur de faire attention lors du choix de son mode d'envois et que quand on choisis un mode d'envois on accepte les CGV qui vont avec.

Que nous aurions gagné 10 jours si elle consultait sa boite mail et que rembourser en amont me coute l'article + les fdp + les charges ebay + mes charges donc une bonne partie du PDV au final...

Ca soulage et de toutes facons j'ai deja pris une rouge. Ca me soule ces gens qui pensent que pcq c'est Ebay ils ont les pleins pouvoir ca serait sur n'importe quel site genre cd***ount ou autre les gens attendrait patiemment sans monter sur leurs grands chevaux.

Pis j'ai passé un week end pourri et j'ai la crève donc fallait pas m'enquiquiner dès le dimanche matin, na!

aaah 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Et je suis sur que j'ai pas 10 ans de + qu'eux........ hannnnnnnnnn

en tout cas eux réagissent vraiment comme des vieux pour le coup.

john-luck-com, simply the Best
Message 21 sur 76
dernière réponse

L'avenir nous le dira...sa mere a des tendance depressive voila d'où vient la difficulté pour lui de lui tourner le dos, jpeux le comprendre, elle le tiens en mettant en avant sa pseudo fragilité...seulement je sais que si la decision est pas radicale cela reviendra par cycle...

Bref je verrais deja si il me parle avant que j'aille me coucher 😄

Comme on dis hein ce qui tue pas rends plus fort, et comme dirait l'autre "comme un roc" mdr

Message 22 sur 76
dernière réponse

Jsais pas zont 45 pour la blonde et le chauve entre 50 et 55 😄

Message 23 sur 76
dernière réponse

?:| Avec ton caractère , t'aurais pas des origines cht'i par hasard ?

Message 24 sur 76
dernière réponse

Ouf alors je te le dis: il est bien plus vieux que moi....

Message 25 sur 76
dernière réponse

:^O J'aime le portrait des beaux parents ... génial , je comprends le climat , c'est pas du Audiard mais presque .

Message 26 sur 76
dernière réponse

Moi ça me tue de savoir que des gens n'ont pas d'autres passions que de pourrir la vie de leur entourage... c'est clair que ça ne dénote pas un niveau très très élevé... ça craint grave.

Message 27 sur 76
dernière réponse

Chris : Non italienne !!! mdr mais mon homme est chtit 😉

John parlait d'écrire un bouquin, je pense que je pourrais me servir de quelques situations "dramatiques" (je mets entre " " car tout est relatif) vecues en les tournant à la dérision...cela serait une bonne thérapie et ferait un bon pied de nez aux gens qui se reconnaitrait 😄

Et coté portrait, j'ai beau être en colère je n'en rajoute pas, je reste factuelle...jvais faire une rubrique hebdomadaire "le mot de belle maman" un truc ou on saurait jms si faut rire ou pleurer 😄

Ca me donne plein d'idées tiens... 😄

Message 28 sur 76
dernière réponse

Mieux, si tu veux on écrit ensemble et on créé un duo à la scène comme Shirley et Dino... comme ça tu pourras dire tout ce que tu as à dire, avec dérision, à la télé...

Message 29 sur 76
dernière réponse

Ma pauvre Val, rares sont les hommes qui osent tenir tete a leur mere, perso j'ai ai jamais vu un 😉

Si je suis expatriee, au depart c'est a cause de ma famille en general, et de ma mere en particulier. Alors je comprends tout a fait ta situation.

Si ta belledoche veut voir son petit fils plus souvent, pourquoi vous n'organiseriez pas des appels avec webcam?

Le coté dépressif, je connais. Ma mere nous le jouait régulierement, enfin, elle le jouait a mes freres. Ils avaient droit au grand jeu : hyperventilation, crises de larmes, hysterie, tout le toutim quoi. Bien sur, ils tombaient dans le panneau, essayaient de la calmer, la prenait dans leurs bras, etc.  Bizarrement, quand y'avait conflit avec moi, elle ne faisait pas de crise ;\   Mais quand elle avait essayé, j'étais restée de glace et je l'avais laissée tremper dedans, donc elle savait que ca marchait pas avec moi.

Ton mec se laisse manipuler, et cette histoire de dépression ca l'arrange bien, comme ca il a la bonne excuse pour pas se mouiller. Te laisse pas bouffer la santé, et te laisse pas faire. Moi j'avais une relation tellement conflictuelle avec ma mere des l'enfance, que je me suis tappé un ulcere a l'estomac a l'age de 5 ans, avec hémorragie et tout le bastringue.

Toute ma vie j'ai eu la taille haricot sans avoir a faire attention a ce que je mangeais, a quelque chose malheur est bon :^O

Y'a 7 ans, j'étais cadre dans une grosse boite américaine, je roulais en BM avec toutes les options sport B-)  j'étais propriétaire de mon 3 pieces en banlieue huppée de San Francisco, je faisais venir ma niece et je l'emmenais faire du shopping a Beverly Hills, je faisais des cadeaux fabuleux a totue ma famille, je claquais $1.000 en fringues en une apres-midi, bref le fric manquait pas.... Pourtant, bien que n'étant pas du genre catouille, ben j'était tout le temps fourrée chez le docteur, j'avais des tas de problemes liés au stress en plus de mon estomac. J'angoissais tellement a cause de mon boulot, que je pouvais pas dormir le dimanche soir, a l'idée de reprendre le boulot le lundi.

Alors quand j'ai rencontré mon mec, j'ai tout plaqué. J'ai tout vendu et je suis venue m'installer en Grece avec lui. Y'a des moments ou les fins de mois sont raides, ca m'arrive de me faire un peu de mourron pour une konne de temps en temps, mais je n'ai plus tous ces problemes de santé et ca fait 7 ans que j'ai pas pris une médoc pour mon estomac.

Je ne laisse plus personne me les casser, je ne suis pas tres bien vue dans ma famille, surtout depuis le déces de ma mere, je sais ce qu'ils pensent, mais comme ils n'ont pas les c.......s de me le dire, tout baigne 😉

Si tu veux du matos pour ton bouquin John j'en ai! Faut voir les konneries que j'ai pu entendre sur mon compte, par personne interposée. Une de mes belles-soeurs a dit un jour, que si je vivais en Grece, c'était parce que j'étais interdite de trottoir a San Francisco !!

Allez ma belle, John a raison, laisse pas une konne t'embeter, que ca soit une belledoche ou une cliente. T'as rien a te reprocher, vaut mieux faire envie que pitié, et c'est bien la leur probleme. Ta belle mere, comme ta cliente, sont jalouses de toi.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 30 sur 76
dernière réponse

John : ah oui oui j'adore le style de shirley et dino !! Pouvoir dire des vérité et des insanités tournées en comique ca c'est le pied!!! 😄

Chrys' : La webcam lui suffira pas, on va dire que je suis defaitiste ms je t'assure que c'est genre tu lui donne une main elle pleurera de pas avoir eu le bras. Quand j'ai accouché elle était prevenue de chaque étape ms elle m'a repproché de pas l'avoir fait venir pour assister à l'evenement en direct. Mon ami commence aussi à etre souler car comme il le dit "et encore mon pere il a été prevenu le lendemain! dc c deja bien" ms elle va tjs voir ce qu'elle n'a pas au lieu de voir ce qu'elle a et plus tu lui donnes plus elle en veut...

Ta maman doit avoir des similitudes avec la mere de mon ami, elle a un autre fils qui a coupé les pont avec elle totalement ne supportant plus ses crises incessantes. Mais mon ami c'est un coeur sur pattes, et sa mere lui a bien bourré le crane dès tout petit et il a peur que si il coupe les pont, elle en finisse...Je peux le comprendre et je veux pas l'influencer ds ce sens car si ca arrivait je me sentirais malgré tout coupable. Il m'a demandé ce que je voulais qu'il fasse, jlui ai simplement dis "maintenir le calme et la sécurité de notre famille" et pour ca mettre une barriere a sa mere, lui dire que si elle ou son pitbull bouge une oreille c finit, au moins elle saura a koi s'attendre.

Je comprends, il vaut mieux avoir moins de confort materiel ms une vie plus saine, je suis un peu pareille, le materiel m'importe peu, si faut manger des pates, c très bon et ya plein de sauces pour les agrementer. Je préfère ca à une prison dorée.

Bon par contre j'espere que t'as mis un peu de coté quand meme!!!! lol

La jalousie j'y ai pensé, elle dit souvent "t'as de la chance d'allaiter, je voulais mais j'ai pas pu" ou des petites choses qui me font sentir qu'elle rage de voir que je reussie ce qu'elle échoue (c'est a dire quasi tout lol) ms surtout le fait que son fils pleure pas sur son épaule ca lui est insupportable (non faut pas croire il l'a deja envoyer paitre)...

Pour infos elle est brouillée avec quasi toute sa famille alors bon je me remets pas trop trop en question mdr

Message 31 sur 76
dernière réponse

Ahhhhhhhhhhhhhh super Miss Choucroute reprend du poil de la Bête.............

Bon j'ai pas trop le temps la je reviens taleur.....

Je fais quand même un bisou aux filles en passant.......

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! :^O

Message 32 sur 76
dernière réponse

Si tu appelles Iatouts Miss Choucroute, parce qu'elle est alsacienne, comment tu vas m'appeler moi? Miss Moules Marinieres, parce que je suis normande d'origine, ou Miss Moussaka parce que j'habite en Grece? :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 33 sur 76
dernière réponse

Iatouts est même pas alsacienne, ça m'est venu avec l'élection de Miss France... bon alors pour toi chrychry je vais quand même pas oser Miss Moule ou Miss Moussaka....:-D

Comme dans un autre post tu parles de douceurs, je vais t'appeler Miss Chocolat...

Donc on a Miss Choucroute et Miss Chocolat et Chris sera Mister ? mister? à vous de choisir les filles......:^O

Message 34 sur 76
dernière réponse

Mdr John, tu savais pas? Je suis née à Strasbourg!!!! Je pensais que c'était pour ça que tu faisait un rapprochement avec miss roukmoute

Par contre jsuis vexée hein Nelly elle a un surnom flatteur alors que moi j'ai un surnom synonyme de flatulences!

Jvais réfléchir à vos surnoms tiens, tu détournes sur Chris, mais ya toi aussi! Même si j'affectionne mon Papy John mdr

Message 35 sur 76
dernière réponse

VAs y je suis un Rock !

Ah mais dans le mot choucroute je trouve qu'il y a un truc affectif comme nounours etc... je pense pas au côté scato ! :^O

je vais quand même pas t'appeler Miss Saucisse.... :^O

Message 36 sur 76
dernière réponse

Mouahah je me laisse le temps de la réfléxion jvais vous trouver un bon truc 😛

Ouais dans choucroute ya deux trucs...ya chou et ya croute...chou c mignon le reste c'est beurk 😄

Miss Bierre non plus! Tu peux m'appeller Bredele (c les gateaux de noel mega trop bon) 😛

Sinon t'as quel age? 😄

Message 37 sur 76
dernière réponse

Miss Bretzel ?

Message 38 sur 76
dernière réponse

Ouais ca m'va 😛