annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voila j'ai claqué une durite :D

Bonjour,

Que ca fait du bien, que ca soulage de signifier aux acheteurs qu'ils n'ont pas les pleins pouvoir 😄

Je m'explique...

J'ai pris une rouge ya presque un mois, j'avais veinement tenté de joindre l'acheteuse pendant 10 jours qui m'a signifie après moulte mail menacant de sa part qu'une rouge me ferait ptet bouger mon popotin....

J'ai finit par reussir à la joindre et donc à ouvrir une reclamation postale (elle m'a avoué ne pas consulter la boite mail liée à Ebay). Je lui ai dis que la poste me donnait une réponse pour 2 décembre

Entre temps j'ai reçu moulte mail disant qu'elle comptait sur un geste commercial de sa part car elle était patiente.

Oui oui vous inquietez pas c'est prévu.

Hier je lui écris lui disant que tjs pas de nouvelles de la poste et que donc demain j'appellerais la personne en charge du dossier pour qu'elle me dise ce qu'il en est.

Ce à quoi elle me réponds un mail méprisant disant qu'elle comprends pas que je lui renvois pas d'article, que sur le nombre de vente que je fais ca coute rien, que je lui donne peu de nouvelle, que je suis pas sympa et que j'ai interet à faire un gros geste car c'est très limite de ma part.

Je m'en suis donc donné a coeur joie lui signifiant que je suis la procédure, que lors d'envois en suivi c'est plus rapide mais que là il faut être patiente, que je comprends que ca soit dérangeant mais qu'il ne faut pas confondre la lenteur de la poste avec mon professionnalisme. Que non je ne rembourse pas en amont et qu'il s'agit aussi à l'acheteur de faire attention lors du choix de son mode d'envois et que quand on choisis un mode d'envois on accepte les CGV qui vont avec.

Que nous aurions gagné 10 jours si elle consultait sa boite mail et que rembourser en amont me coute l'article + les fdp + les charges ebay + mes charges donc une bonne partie du PDV au final...

Ca soulage et de toutes facons j'ai deja pris une rouge. Ca me soule ces gens qui pensent que pcq c'est Ebay ils ont les pleins pouvoir ca serait sur n'importe quel site genre cd***ount ou autre les gens attendrait patiemment sans monter sur leurs grands chevaux.

Pis j'ai passé un week end pourri et j'ai la crève donc fallait pas m'enquiquiner dès le dimanche matin, na!

aaah 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

🙂 C'est surtout avec ce genre de cliente que eBay y perd en crédibilité et sérieux , que fait encore sur eBay ce genre de profil ? c'est de la folie !

Message 61 sur 76
dernière réponse

Ouais il arrive un moment ou on ne peut plus lutter, mais on peut peut-être lui faire quelques achats à cette charmantes vendeuses...

john-luck-com, simply the Best
Message 62 sur 76
dernière réponse

Ben quoi Martijn? Simplement pour juger de la qualité de son serieux et de sa rapidité puisque je ne suis pas rapide pour elle 😄

Message 63 sur 76
dernière réponse

tut tut tut john

Euh c'était pour l'aider à remonter ses performances bien sur....:-D

non je le ferai pas de toute façon j'ai pas de sous à dépenser inutilement....

john-luck-com, simply the Best
Message 64 sur 76
dernière réponse

Je la vois pas la rouge, elle a sauté?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 65 sur 76
dernière réponse

😉 C'est la dernière de novembre en fait !

Message 66 sur 76
dernière réponse

Et elle a soit-disant pas recu quoi? Parce qu'elle en a vendu des vernis a ongles qui ressemblent aux tiens, ta cliente....

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 67 sur 76
dernière réponse

Je surveille ce qu'elle mets en vente pour le moment je n'ai pas vu celui que je lui ai vendu... si je le vois que pourrais-je faire?

Message 68 sur 76
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable

Dsl Val, RIEN (A part lui flinguer son profil avec un ou deux pseudos persos, ce qui est completement interdit, prohibé, malsain....) ..... ]:)

Message 69 sur 76
dernière réponse

Ben tu peux rien, a part lui mettre le nez dedans, mais y'a peut-etre des petits lutins qui peuvent y faire quelque chose 😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 70 sur 76
dernière réponse

Si je lui mets le nez dedans elle risque de se vanger...

Les petits lutins du papa nowel?

Message 71 sur 76
dernière réponse

J'adore ces clients qui balancent des negatives pour un defaut de rapidité ou de communication et qui dans le même temps, sur leur propre profil ebay ont respectivement 4.4 et 4.1 sur ces critères quand eux mêmes jouent à la marchande..., soit des tres mauvaises notes selon Ebay.... LOL

Message 72 sur 76
dernière réponse

Estjeux : Mais oui moi aussi, c'est pour ca que je lui ai dis qu'au vu de son propre profil vendeur on se demande qui se moque de qui....

Elle m'a repondu "pour qui vous vous prenez?" et m'a retorqué "le mien est parfait je n'ai aucune rouge!"

Mouahah

Message 73 sur 76
dernière réponse

Ma rouge a disparu !!!

Est ce l'ange du forum ou bien le gars du service client?

Message 74 sur 76
dernière réponse

Bon ben je le :-x fort et je lui apporte sa petite noisette 😉

Message 75 sur 76
dernière réponse

:-x J'avais écrit au début du fil "Franchement Iatout , tu as vu le profil de celle qui t'as mis une nég' c'est la cata ! c'est l'hôpital qui se moque de la charité , je pense que demain un ange va passer , enfin je te le souhaite de tout mon coeur , car c'est pas normal , on est dans l'absurde le plus total ."

Mon petit doigt avait raison , l'ange est passé !

Message 76 sur 76
dernière réponse