Et sans même évoquer la disparition des promotions croisées… qui désormais seront remplacées par les objets des concurrents.
En sachant que cette option est primordiale pour « retenir » le chaland dans mon (votre) espace de vente, et par conséquent multiplier par X les achats qu’il va faire chez moi (chez vous)…
Car ne rêvons pas, 1 sur 10 aura la présence d’esprit d’aller cliquer sur le logo « Boutique » de mon/votre annonce, et 9 sur 10 iront se perdre en cliquant sur les liens qui proposent des articles similaires…
Alors je pose la question :
Dans quelle mesure un prestataire de services peut-il modifier à sa guise les options d’utilisation proposées dans l’outil de vente (Les Boutiques, en l’occurrence) pour lequel je/ paye(z) dûment chaque mois ?
N’est-ce pas de fait, une rupture de contrat ?
Dans mon langage, j’appelle ça une arnaque (il doit bien y avoir un terme approprié, mais là, tout de suite, ça vient pas tellement je suis furieuse)
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