annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y a t'il une liste des codes messages d'eBay quelquepart?

J'ai vu sur ce forum, un message qu'un d'entre vous avait recu, avec le code MC018, moi sur mon compte acheteur, j'en ai recu un avec le code MC017, sauf qu'on ne me dit pas ce qu'on me reproche.

Y'a une liste quelquepart qui nous donne des precisions quant a ces codes?

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: Y a t'il une liste des codes messages d'eBay quelquepart?

ozafr024
Non applicable

5 mn  de franche rigolade 

on en veut encore   du  MC  ..

:-p-p

merci  pour votre  humour

Message 21 sur 23
dernière réponse

MCblagues: Message interdit, le sérieux est de rigueur !

-- Modifié par john-luck-com à 20 Nov 2011 23:56 CET
john-luck-com, simply the Best
Message 22 sur 23
dernière réponse

J'ai enfin pu tirer la solution de l'avertissement au clair 😛

Voila l'histoire, en juillet dernier, j'achete 5 articles a un meme vendeur sur le site US, je lui demande le total, et la il me répond qu'il y avait une erreur dans l'annonce et qu'ils ne livre pas en Grece. Il s'excuse et m'envoie 5 demandes d'annulation de la transaction, que j'accepte.

Eh bien croyez moi pas, c'est pour ca que j'ai recu un avertissement!!! Quand j'ai expliqué l'histoire au rep eBay au téléphonne, il me répond qu'il faut toujours poser des questions au vendeur... Pourquoi je vais lui demander s'il envoi en Grece, alors que ses annonces disent qu'il envoie partout dans le monde???

Donc le type m'a dit de ne pas en tenir compte, mais si je n'avais pas appelé et que demain un vendeur ouvrait un litige pour objet non payé contre moi, ben ils m'auraient fermé mon compte! Bon, ca va que je paye toujours mes achats, mais supposons ]:)

J'vous jure B-)

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 23 sur 23
dernière réponse