annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
bonjour,
aujourd'hui je recoit un mail d'une cliente je vous fait un copier coller.

Bonsoir, je voux contacte une seconde fois au sujet de ma carte POKEMON Aube Majestueuse que je n'ai pas reçue !
Je comprends votre erreur car sur la carte c'est la même photo mais dans le sens inverse : sur Aube Majestueuse le Pokemon regarde à droite... Vérifiez... je vous assure...
Avant d'entamer un dossier de litige EBAY, j'aimerais que nous trouvions un accord car mon fils est impatient d'avoir "sa" carte !
Merci de votre réponse RAPIDEMENT,
Bonne soirée,

je n'ai jamais eu le premier message
je lui repond que j'attend qu'elle me renvoi la carte soit disant qui n'ai pas la bonne meme si je suis sur d'avoir envoyer la bonne.
et que je lui rembourserai le timbre et lui renverai la bonne
voila se qu'elle me repond

Bonsoir,
Ce n'est pas tres "commercial" de votre part... je vends aussi des cartes (yu gi oh) sur EBAY et si je me trompe, c'est de ma faute et c'est moi qui prends le risque...
Allez voir mes évaluations et vous verrez que je suis une vendeuse (et une acheteuse) honnete.
Par conséquent je pense que dans ce cas précis, il vous appartient de me renvoyer la carte que j'ai achetée et de me joindre un timbre et votre adresse ou une enveloppe timbrée à votre adresse afin que je vous retourner PIKATCHU.
Merci de me faire parvenir cette carte au plus tôt SVP car mon fils l'attend...
Cordialement
VERONIQUE

j'ai verifié elle vend oui du neuf et en particulier.
que dois je faire ?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

a l'aide y'en a marre

AUCUNES .

http://www.youtube.com/watch?v=16u0wwCfoJ4
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

http://www.youtube.com/watch?v=IYRC4H64EFk
on devrait la passer dans toutes les salles d'accouchement
Message 22 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

ben moi, je préfère ca :

http://www.youtube.com/watch?v=uiCRZLr9oRw

et je veux la même voix que Kate :_|
Message 23 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

YES ça les aguérrira 😄

Suivi de :

http://www.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs

'coutez moi cette rythmique, a must !!!
Arf, i did it again ...
Message 24 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Kate had give up (and she's right) .

just remains her :

http://www.youtube.com/watch?v=qikAacyjOro

I hope U like 😉
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

dans le même registre
http://www.youtube.com/watch?v=T3bht7S-3vI
Message 26 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

prixmini45
Non applicable
euh .... mes comptes partic sont sur le même compte paypal, et sur celui de mon fils, j'ai reçu le mail de promo (et cela dit en passant j'suis un peu blonde, car j'ai pas profiter de la promo !! pô le temps !!)

donc on peut avoir plusieurs comptes ebay, avec différents nom et le même compte paypal !!
Message 27 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
alors pour revenir a mon affaire,
la cliente donc me renvoie un mail en me disant de renvoyer la carte je lui dit qu'elle me renvoye celle qui n'est pas senser etre la bonne et je lui rembourse les frait de port si l'erreur est constater.
elle me repond que c'est a moi de corriger l'erreur de mettre une enveloppe timbré et elle me la renverra deja qui dit qu'elle la renverra pourra toujours dire ba je l'ai renvoyer et elle est pas arrivé on m'a deja fait le coup soit disant il manquait des articles et un articles avait été mis deux fois elle me dit je vous le renvoie apres avoir recu l'autre ( bonne poire) je lui ai renvoyer et ba jamais recu l'article

donc du coup se matin elle me dit que elle est obliger d'ouvrir un litige avec paypal qu'elle a fait d'ailleur.
sauf que ( ca m'ai deja arrivé pour un articles que j'avait acheter a l'etranger ) et ba si tu ne renvoi pas l'article il ( le client) ne peux rien faire ca sera conclue en ma faveur
donc c'est vrai que pour 1.55 euros ca ne fait pas grand chose mais c'est le principe.
qu'on arrete de nous prendre pour des c... y'en a marre a la fin il se croivent tout permis et en plus elle vend des articles en particulier sur le net et je suppose qu'elle n'ai pas declarer faut arreter la. ca va trop loin.
Message 28 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

lool

paypal va lui demander de renvoyer en "contre-signature" vu le montant : elle va l'avoir dans le baba
Message 29 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Anonymous
Non applicable
yes un recommandé avec AR .... Elle dans la mouise ta cliente, elle va peut être comprendre comme ça !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
donc elle l'a transformer en reclammation bien sur j'ai marquer que je la remboursait si je recevai l'autre et comme vous le dites c'est contre signature donc elle ene a pour plus cher elle aurait pas du jouer a la c... comme ca
du coup elle m'a envoyer un mail ( je fais un copier coller)

Effectivement, je viens de voir dans votre profil quelle "BONNE VENDEUSE" vous êtes !
Quelle honte à vous d'avoir d'aussi mauvaises appréciations... vous n'êtes qu'une voleuse !
C'set certain que je n'oublierai plus de regarder les profils avant d'acheter... le vôtre en dans plsu que long....
alors que elle est elle vendeuse mais sans etre declarer c'est du travail au noir et elle la rammene ca m'enerve ca .
Message 31 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Anonymous
Non applicable
tu lui réponds

"...Vilaine..Grosse, moche et pas belle..."

Point 🙂
Message 32 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Anonymous
Non applicable
laisse tombé, attend le retour de l'objet en AR si pas d'AR tu ne l'a jamais reçu. Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
donc voila je lui ai repondu que j'etait toujours correct avec elle donc voila
et que je lui ai dit de renvoyer l'objet et que je lui renverrai la carte si je me suis trompée et rembourserai les frais de port.
et que maintenant vu qu'elle n'avait pas voulu c'etait le retour en AR a ses frais.
et que quand elle me marque je suis vendeuse moi aussi.
je lui ai repondu que quand on a 174 objet en vente et qu'on est pas declarer c'est de la vente au noir car j'ai verifié elle ne l'ai pas ( car pas mal de pro pour profité des promo gratuite on ouvert des compte particulier j'ai verifié).

donc elle me repond

"Les acheteurs le disent : vous ne renvoyez RIEN DU TOUT ! Vous n'êtes qu'une voleuse ! ! !
Quand à moi je vends de l'occasion et quelques objets neufs MAIS déballés donc je ne suis en totale légalité...
Je n'en ai pas terminé avec vous... soyez en certaine.... rira bien qui rira la dernière... remporter une victoire n'a jamais signifié gagner une guerre... A bonne entendeuse, je vous salue... @ bientot..."

alors que je renvoi toujours les articles s'il ne l'ont pas recu mais que c'est sur que si l'objet ne m'ai pas renvoyer je ne vais pas renvoyer un objet ( il pense a quoi quand meme les acheteur il se croivent tout permis ) et elle pense qu'en vendant du neuf qui n'ai plus dans son emballage elle a le droit c'est quand meme du commerce.
Message 34 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Anonymous
Non applicable
Elle mélange tout. Elle ne veux pas te le renvoyer, tant pis pour elle elle a ouvert un litige qu'elle perdra. De une.
De Deux, elle est une vendeuse au noir, elle ne connait rien à la législation, tu peux la renvoyer là http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
ou alors c'est toi qui rempli le formulaire. Tu n'a pas besoin de lui dire.
Tu lui dit "OK, vous êtes dans la légalité pas de soucis, faites comme vous voulez le jour ou ça vous tombera dessus vous ne pourrez pas pleurer, vos affaires de black ne me concernent pas. Quand à la transaction qui nous concerne, VOUS avez ouvert un litige paypal, conformez vous aux règles paypal sinon vous risquez de le perdre. Bien cordialement" tatati tatata Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
MERCI pour le formulaire je vais le remplir et je vais lui dire se que tu m'as dit il se croivent tout permis parce qu'il vendent sur ebay. et ebay laisse faire.
Message 36 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
alors j'ai recu mon evaluation negative se matin:
Ebayeuse MALHONNETE - Vous n'aurez pas vos produits - FUYEZ ou vous serez volés

alors qu'elle a été livré et elle dit que se n'ai pas se qu'elle a acheté mais n'a pas voulu renvoyer l'objet pour un echange super ca meme si je suis sur de ne pas m'etre trompé.
et elle continue a vendre sur ebay ( 166 objets en ventes)
Message 37 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
a bon et comment?
Message 38 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Il te suffit d'appeler la hotline ILHEM
ILHEM
Message 39 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

ya une rubrique ici pour entamer ta démarche ils vont te demander de faxer des doc clair que c'est diffamatoire ! Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 40 sur 47
dernière réponse