annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ah un email sympa :)

Comme quoi il y en a qui m ecoute avec le temps lol

Bonjour,
Je sais pas si tu te rappelles de moi, nous avions parlé par mail de la creation de ma societé.
Je te tiens un peu au courant de tout ca par simple amitié.
J'ai crée ma societé en aout, actuellement je n'ai pas encore mon site, il est en fin de developpement. Je fais donc mes ventes sur ebay (pseudo ***). Je fait maintenant parti des "gros" dans la catégorie jeux videos consoles, et nous sommes trois a travailler.
Comme tu me l'avais dit, il y a pas mal de charges, mais ca va, on arrive a s'en sortir.

Notre site va s'appeller : *****.com
Nous allons vendre tout produits en allant du dvd jusqu'a l'ecran plasma, electromenager et autres.

Je pense que le site sera en ligne d'ici 2 ou 3 mois, car nous avons demandé un gros systeme prenant en charge la gestion des stocks, la facturation, l'integration du logiciel expeditor de la poste, et la comptabilité (je passe tous les petits details).

J'espere que ton activité a bien progressé et que tu t'en sors bien maintenant.

A tres bientot j'espere.

C* M*

Bon desole moero si tu nous lit il est dans le meme secteur que toi 🙂

Un de plus a suivre pour voir son evolution , esperons qu il reussira .
Message 1 sur 56
dernière réponse
55 RÉPONSES 55

Est ce que tu es ds le commerce depuis longtemps? Les articles tu les as pas vus;-) C'est en parlant que les affaires se font. Sujet clos
Image hosting by TinyPic
Message 41 sur 56
dernière réponse

Si jamais tu les veux, je les mets en achat immediat sur ebay.
Image hosting by TinyPic
Message 42 sur 56
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ben pas besoin de voir, la description et la démarche parlent d'elles même, d'autant que je n'ai pas eu de réponse en demandant une facture, mais çà n'a pas d'importance, j'ai simplement dis que j'étais déçu qu'on me propose des contrefaçons, si ce n'en ai pas, mea culpa, mais alors tu peux les mettre sur ebay sans problème si c'est clean
Message 43 sur 56
dernière réponse

ce n'est pas pour 5 piece clean que je vais m'embeter a me mettre sur ce secteur de vente. Excuse moi, je pensai te faire une proposition profitable. Je ne veux pas te faire concurrence, je bosse ds un secteur tout a fait different.
Image hosting by TinyPic
Message 44 sur 56
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
envoi quelques photos par email
Message 45 sur 56
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
pour l'explication je reçois des emails de ce genre plusieurs fois par mois, et à chaque que je demande une facture je n'ai plus de nouvelles alors je suis méfiant, pour un seul article c'est du recel, et je me suis déjà fais controler la marchandise par nos amis les douaniers sur une brocante
Message 46 sur 56
dernière réponse

Tu as raison d'etre prudent.
Image hosting by TinyPic
Message 47 sur 56
dernière réponse

Ah j aime comme sauvageon lit et assimile bien ce que je dit :

- FAUT PAS BOSSER AU BLACK !! c est pas bien !!( sauf si vous avez du mal a joindre les 2 bouts et que vous faites pas d'ombre a kame )

Bosser au black n est pas un probleme monter un commerce d achat vente regulier de neuf c est un delit y a pas a tortiller du c..

- RMIstes mettez vous tous a votre compte !!! ( vous gagnerez pas plus .... mais vous bosserez que 4h / jour ..... arff meme moi j en fais plus , je passe quelquefois 1 journée complete a faire des colis )
1 ) j ai deja dit a mainte fois que tous les vendeur au black ne sont pas rmiste ( je parle la des vrai pro black ) ca peut etre

- reversement de la secu maladie , pseudo invalidite

- les assedic pour quoi aller bosser quand on peut toucher 800 euros d alloc + du black en grosse quantite qu un smic a 1000 euros ?

- les rmiste qui font du black a grande quantité ( une minotrité ) ont toute les carte en mais pour se declarer il le font c est bien , il le font pas tant pis pour eux , il ne pourront pas dire je pouvais pas puisque pendant 18 mois on ne touche pas a ton revenu

etc .. tu es reducteur de ramener ce debat a une partie de gens a faible revenu pour couvrir les autres .

pour le reste je te laisse avec tes tournevis 🙂 c est un peu comme un train quand 98 % des gens paye et 2 % fraude c est peu genant sauf pour la sncf , quand 40 % payeront et 60 % frauderont puisque c est justement plus facile et rentable on verra si il y aura encore bcp de train et dans quel etat il seront 🙂 .

p.s tu bosse le jour maintenant fini le je glandouille toute la journée toi aussi tu ne sait plus ce que tu dit 😉
Message 48 sur 56
dernière réponse

prbprc
Non applicable
même à l'ile de la réunion

SOCIÉTÉ
La chasse aux vendeurs non autorisés
La commune de Saint-Paul part en guerre contre les marchands ambulants qui s’installent à leur gré sans autorisation. Afin d’“assainir la situation”, la collectivité annonce des sanctions systématiques par la police municipale.

[9 janvier 2006]

Aucune nouvelle autorisation d’occupation temporaire (AOT) du domaine public n’est plus délivrée depuis trois ans à Saint-Paul. Aujourd’hui, seulement une dizaine de marchands ambulants implantés sur le territoire de la commune continuent de bénéficier d’un permis de stationnement. Au moment de la délivrance de leur AOT, ceux-ci se trouvaient en situation régulière vis-à-vis des différents organismes (chambre de commerce, Ame xa, préfecture, DDASS) et de la commune. En outre, ils continuent à payer régulièrement leur redevance mensuelle dont le prix moyen est de 83,50 euros par mois pour 4 m2. “C’est vrai que ce n’est donné et que certains mois les ventes sont beaucoup plus difficiles que d’autres. Mais ce n’est pas la mer à boire non plus. Il faut mériter son emplacement”, explique ce vendeur de poulets grillés. Mais tous n’ont pas le même état d’esprit. Et, dans la pratique, le service en charge de la gestion des AOT a parfois bien du mal à mettre en œuvre la nouvelle politique communale d’interdiction en l’absence de moyens de contrôle et de répression à l’encontre des contrevenants. Le problème a été rapidement évoqué lors du dernier conseil municipal. “En outre, ces vendeurs non autorisés, dont la plupart exercent clandestinement, ne versent aucune redevance pour la pratique de leur activité”, déplore la municipalité. “Ce qui cause des préjudices aux commerçants réguliers”.
on remarquera que les redevances non encaissées par les mairies sortent de la poche des commerçants réguliers (sic)UNE PROCÉDURE DE CONTRÔLES

Ce sont surtout les marchands ambulants “marrons” recensés sur le littoral balnéaire qui sont dans le collimateur de la municipalité. Entre Boucan-Canot et Trou d’Eau, le service aurait ainsi relevé de manière régulière une dizaine d’infractions. Il s’agit des vendeurs exerçant dans divers domaines (location de matériel de plage, de kayaks, vente de maillots de bain, hamacs, bijoux fantaisie, fruits...) En centre ville, deux marchands de fruits et des extensions de devantures de commerçants ont également été épinglés. Au niveau de la route du théâtre, plusieurs vendeurs de poulets grillés, de fruits et gâteaux pays et même un camion bar... sont pointés du doigt. “Cette liste non exhaustive met en exergue l’ampleur du phénomène sur le territoire de la commune, notamment sur le littoral balnéaire”, poursuit la collectivité. “Ce qui nécessite une réflexion sur les actions à mener dans ce domaine afin que l’initiative municipale ait un impact favorable au sein de la population concernée”. Dans sa politique de cohérence, de crédibilité, d’animation économique et de gestion financière, la municipalité envisage ainsi d’assainir la situation. Pour cela, sera mise en place une procédure de contrôle et de sanction systématique des vendeurs des bords de route par les policiers municipaux. Une campagne d’action en collaboration avec différents services de l’État (Direction des services vétérinaires, gendarmerie...) “pourrait être envisagée”. Ce qui n’est pas du goût de tout le monde. “C’est un peu comme la politique du gouvernement qui veut contrôler les revenus des bénéficiaires des assurances chômage. La conjoncture ne nous permet pas toujours de respecter les règles”, explique ce vendeur de fruits. “Si on doit tout déclarer et tout payer, il est souvent préférable de ne pas travailler mais d’attendre tranquillement le RMI”. Mais celui-ci reprend espoir lorsqu’il apprend que des solutions sont à l’étude...
G.L

Même à la Réunion même problème...de quoi rire
Message 49 sur 56
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Le passage en gras :^O Les insulaires plus rapides de la comprenette que la métropole :^O:^O Didiou, c'est tellement simple kia mm pas besoin du certificat d'étude
Message 50 sur 56
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
50
Message 51 sur 56
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
😐 Pas glorieux mais les temps sont durs. Allez, accordez-moi 1/2 point 😐
Message 52 sur 56
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@kame : "tu es reducteur de ramener ce debat a une partie de gens a faible revenu pour couvrir les autres ."

reponse : oui je sais et c est le but !! ;):) et malheureusement c est ce que tu fais systematiquement ( avec les post des autres ... ) 😞

mais bon dans l ensemble on a bien compris que t en voulais pas a la terre entiere ... 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 53 sur 56
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
juste au 4/5 eme .... mouarfff ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 54 sur 56
dernière réponse

bah j'avais ecrit un roman pour te repondre mais non ca sert a rien complait toi dans ton role il te va a ravir.

Garde tes oeilleres elle te vont tout aussi bien 🙂

ainsi soit il 🙂
Message 55 sur 56
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff desolé coté prose j'suis assez selectif ... pi en plus si y a pas d images ... c est inutile 😉 ( t as donc tres bien fait de ne pas perdre ton temps ... et le mien 😉 )

.samedi coup d envoi de 3 mois de bringues !! 😉 :) si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
Message 56 sur 56
dernière réponse