annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ah un email sympa :)

Comme quoi il y en a qui m ecoute avec le temps lol

Bonjour,
Je sais pas si tu te rappelles de moi, nous avions parlé par mail de la creation de ma societé.
Je te tiens un peu au courant de tout ca par simple amitié.
J'ai crée ma societé en aout, actuellement je n'ai pas encore mon site, il est en fin de developpement. Je fais donc mes ventes sur ebay (pseudo ***). Je fait maintenant parti des "gros" dans la catégorie jeux videos consoles, et nous sommes trois a travailler.
Comme tu me l'avais dit, il y a pas mal de charges, mais ca va, on arrive a s'en sortir.

Notre site va s'appeller : *****.com
Nous allons vendre tout produits en allant du dvd jusqu'a l'ecran plasma, electromenager et autres.

Je pense que le site sera en ligne d'ici 2 ou 3 mois, car nous avons demandé un gros systeme prenant en charge la gestion des stocks, la facturation, l'integration du logiciel expeditor de la poste, et la comptabilité (je passe tous les petits details).

J'espere que ton activité a bien progressé et que tu t'en sors bien maintenant.

A tres bientot j'espere.

C* M*

Bon desole moero si tu nous lit il est dans le meme secteur que toi 🙂

Un de plus a suivre pour voir son evolution , esperons qu il reussira .
Message 1 sur 56
dernière réponse
55 RÉPONSES 55

oui le premier chanteur il est mort d'une overdose il me semble, puis l'un des membres a repris mais depuis le groupe est mort aussi,

mais y'a deja qqes annees de ca .. pour la mort du chanteur,
Message 21 sur 56
dernière réponse

prbprc
Non applicable
désolé il est 00h15
c'est aujourd'hui le monde du saigeur et tous les jours de 2005 puisque tu t'es fait saigné de 4500 eur....
Message 22 sur 56
dernière réponse

?????
Message 23 sur 56
dernière réponse

prbprc
Non applicable
non madcjay c'est kameha qui s'est fait saigné d'une perte d'exploitation de 4500 eur...en bossant beaucoup
Message 24 sur 56
dernière réponse

heu non hein je bosse pas bcp 🙂 sauf en decembre sinon c est un boulot peu stressant 🙂 en temsp normal je dirai que c est du 9h /12h pour la reception et rangement des produits 14h/15h pour le colisage et la depose a la poste
Message 25 sur 56
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Waaaarff! Le voilà qui se fait un point d'honneur à concurrencer sauvag sur le terrain du glandage. Les valeurs marginales auraient-elles un regain de cote??? :^O

4h par jour, ben voyons. Avec plusieurs sites commerciaux, un commercial qui bosse pour lui, et une marge maigrelette à extraire de produits très concurentiels, mais en suffisance à un train de vie convenable 😮

T'aurais pas oublié les saisies de produits, le traitement des mails, les courriers commerciaux, les courriers administratifs (très simplifiée en France, l'administration) qui souvent ne se règlent qu'après d'interminables queues dans les bureaux, les relances fournisseurs, relances clients, les vérifications bancaires, le suivi du stock, la gestion des produits defectueux, les RV extérieurs...

Kame t'es un boss. Avec des produits neufs à faible marge, tu vis correctement en bossant 4h/jour. C'est sûr que présenté comme ça, tout le monde va se bousculer pour faire ce métier; s'appelle comment ce métier déjà??? magicien?
Message 26 sur 56
dernière réponse

oula 🙂

Comme tu es bien rester en 1950 dmp .....

Achat de produit via internet mes fournisseurs osnt moderne et on des site internet 🙂 paiement cb ou lcr

Verification client ?? quel verification lol ? j encaisse les cheque et les paypal si c est en bois ( c est rare ) je depose plainte ou j envoie a la soreco

Je dois admettre que c est dur de vendre sur differend site commerciaux , sur price et2xmoinscher je dois cliquer sur " vendre " puis je met mon prix , je remplis le descriptif et je clique valider , au pire un surcroit immense de travail me sera donne pour mettre en vente le produit en creant sa fiche et en prenant sa photo ( que bien souvent on repique au fournisseur )

Courrier administratif ??? a part les avis d echances de l urssaf , l organic et la maladie je vois pas trop quel courrier j irai leur faire ? les dedouanement sont fait sur les colis et payable au c.l du camion ou a 30 jour pour fedex .

la gestion des stock defectueux ? les rare defecteux reviennent ici le client est rembourse et ca part a la benne ou si c est peu grave ( pas abimé ou dangereux ) aux association caritative a noel ( comme les invendables due au erreur de gestion vetement poupée barbie , resine bugs bunny etc .. )

il me faut 15 mn pour commander 600 euros de marchandise aux etat unis en prenant mon temps puis je dirai 5 mn lorsque la dite marchandise arrive en floride pour etre reexpedie en france

le seul gros boulot que jai c e st aujourdhui pour regrouper les factures d achats , de vente , verifier les cheques pour la compta de decembre 🙂

Non serieux tu es soit en l an 1900 soit deconnecte de la realite maitenant c est clair que sur une annonce ebay je marque figurine neuve en blister haute de +/- 16 cm et non pas un resume d un livre ecrit en 1950 avec etat couverture etc ...

Traitement des mails ? quel traitement ? les commande sont imprimé retaper sous ebp et hop , pluis de ligne telephonique pour les client ca c etait uen perte de temps et ca me retardait .

courrier commerciaux ? pour une societe basé a 98 % internet tu veux que j ecrive a qui lol ? que je relance une base de donnée pour que les pub finissent dans les poubelles ? une page de pub a 700 /1200 euros h.t dans un magasine pour jeune ( animeland , gameplay rpg , etc .. me suffira a avoir la clientele ciblé et voulue 🙂

quel commercial ? le seul que j ai n est pas a moi mais a la poste 🙂

donc voyons 12 colis a faire ca ira c est pas la mort , j ai meme le temps de coller sur chaque colis une etiquette ronde avec dessus bonne année 🙂

tu notera aussi que c est pour ca que les colis me coute cher genre 300 euros mais je prefere acheter des carton chez raja que je plie et scotche que perdre 3 h / jour pour chercher des carton chez l epicier du coin ou dans les poubelles et l adapter a mes produit 🙂

C est clair que je comprend ton immobilisme 🙂 si tu me crois esclave de mon boulot tu te trompe largement 🙂 par contre c est clair que je ne pourrai pas cumuler cet activite + un job a 35 h non pas que ca soit fatiguant

regarde encore mieux pour la depose des colis ( que jai etiquette avec les etiquette sei a double code barres chez moi ) je fais 100 metre je depose les colis 10 , 20 voir 50 ( qui sont en genral des colis de 500 gramme ) et j ai un coup de tampon et hop fini facturation fin de mois via coliposte 🙂

visite a mes grossistes en espagne ? depart 5h du matin arrive 9 h en espagne chez les grossistes , on fait les courses on file a toy r us badalone pour recuperer des produit a bas prix retour en france vers 19h chez moi .

les salons ca oui ca prend du temps tu arrive a paris apres 800 km de route ( pour la marchandise ) je prend le tgv 2h45 🙂 et la pendant 3/4 jour tu fais 8h 19h mais ca va c est une fois par an !

Tu cherche tjr mais encore une fois tu te plante 🙂
Message 27 sur 56
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
quoique 4 heures par jour c'est crédible vu le nombre d'éval, je le crois
Message 28 sur 56
dernière réponse

tiens comme c est dur :

Hi Eric,

your order shipped, tracking no. EE****HK
order total:
20 N991 $160
20 t056 $90
10 of T028 $40
10 of T027 $30
10 of T025 $40
5 of P406 $20
5 of P409 $20
5 of N409 $20
15 T031 $52.5

EMS shipping $158

all total $630.5
paypal payment please send to: ****

Thanks

tu vois c est dur de negocier je donne les reference que je veux et 1 h apres suivant les horaires mon fournisseurs chinois les envois

Je n ai meme plus besoin de me deplacer pour les cd en chine ou autre un francais installé la bas travaille pour moi si je puis dire il cherche ( pour mes concurrent aussi lol ) il trouve prend une marge et me renvoie les produit via sa propre societe .

Mais bon en aout je referai un saut a honk kong ( voir si on emploi pas des petit enfants 🙂 ) mais ca prendra pas plus de 5 jours
Message 29 sur 56
dernière réponse

lol 4 h ca depend aussi du temps a chercher le produit mais bon a part quand c est une fin de serie les rayonnage sont assez bien ranger .

Si je n ai plus le produit je clique sur annuler la vente ( prioce/2xmoins cher ) , rembourser le client ( ebay/monsite ) ou suivant ce que c est le commander en chine et je serai livré en 4 jours via chronopost .

j ai du le faire a noel plus un seul coffret perfect grade final fantasy , je me dit bon j attend 2006 en 4 jour j en ai vendu 8 .... j'ai fait mon reassort plus tot que prevue le temps que les gens envoie leur cheque ( ceux de price ont attendu quelque jour de plus ) j ai recu les produit , papier bulle foutu dans des boite 15*10*6 et posté .

plus le produit est petit mieux c est , c est sur que si je vendais des seche linge ca serai plus penible 🙂

la il faut juste prevoir que fin janvier c'est le nouvel an chinois donc pendant 2 semaine y aura rien de commandable .

C est aussi ce qui fait de la chine pour l instant un bon fournisseur il sont rapide a reagir , du cote americain le temps qu il fasse les colis accepte le paiement ( en general wire transfer ) et le donne a fedex tu perd 4/5 jours de plus .

malaysie c est pareil tu commande 1000 cd , il te mail pour te donner le total a payer tu fais un virement ( le plus long ) des qu il l ont il te poste les cd par ups.

resultat tu commande le lundi tu paye le mardi matin a la banque intermediaire européenne le lundi d apres tu recois les cd chez toi dedouané etc ...

Mais il ya plus simple tu vas a la solderie du coin tu recuperer les jouet soldé ( me souviens d un lot de vanity harry potter chez fabio lucci en 2004 ) et tu les revends 2 a 3 * le prix d'achats , pas besoin de negocier 3 h 🙂 juste un peu de temps perdu en caisse pour avoir une facture.

Comme je lai dit je serai mieux paye en redevenant employe ( sans les soucis du debut finir le mois payer les charges ) mais la pression ne serai pas la meme 🙂
Message 30 sur 56
dernière réponse

Bon 🙂

ce fut une bonne semaine comme maintenant on en arrive au point ou helas les adversaire ne savent plus bcp repondre et que depuis hier ca devient plutot sarcasme ( bosseur a 4h /semaine ? pote pro declare qui nest pas ps ,etc ... ) et les eternels pleurs /plainte et remarque limite , je vais me recentré comme dit hier sur le cote forum PS = pas serieux 🙂

quand a ce debat nul doute qu il ressortira assez tot 🙂 je laisse la place a d autres , j'ai recu assez d email de vendeur pro pour savoir qu ils m ont compris 🙂

Donc attendons 12 mois pour voir fin d année qui aura bouger , avancer ou reculer 🙂
Message 31 sur 56
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ma relative deception est qu'après moins de 48 heures de présence sur ce forum, un black seller (je présume) me propose d'acheter des contrefaçons, maladresse ou réelle malhonnété, je l'ignore, mais çà ne donne pas envie de rester, beurre dans les épinards oui, mais quand même il y a des limites.
Message 32 sur 56
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oudoudiou la tartine (puis-je t'appeler, kame, prolix-man?). J'ai pas tout lu, juste le début et la fin, j'imagine que tu dis en 300 lignes que tu bosses réellement 4h/jour.

Soit, bien que j'ai beaucoup de mal à le croire, sur 3 sites commerciaux, 1 d'enchères et 2 'conventionnels', 40000 euros/an, à 10 euros le produit moyen, 4000 produits/an, 15 produits/jours.

Pour un smig, en gros (disons que l'employé moyen en CDI est à smig+20%). C'est vrai qu'à 4h/jour, sans la pression d'un patron ni la pression d'éventuelles futures saisies (sans être propriétaire, comme toi, il est facile de devenir insolvable), la situation semble attractive.

Mais est-ce vraiment l'apanage, comme tu en fais la pub? Tu es dans une situation à peine meilleure que le rmiste, avec en plus l'épée de Damoclès au-dessus de la tête, marchant sur un fil, et, par le système du report différé des charges, un condamné en sursis (car même l'insolvabilité n'évite pas le purgatoire, y compris pour les plans de surrendettement de la bdf). Pourquoi ne pas avoir l'honneteté d'exposer tout ça aux gens que tu conseilles?
Message 33 sur 56
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Certains ont plus besoin d'une revanche de statut social dit de "patron"
plutôt que de pouvoir "bouffer" ou sont en fait dans un système marginal fonctionnant aux limites....

Il faut attendre que les obséssions et les tocs passent, pour revenir à autre chose que le monde de Jean Yann "tout le monde il est beau"
Auto-suggestion, ou système basé sur une autre organisation qui supporte autrement les frais et le
travail...
(tuyau: vous pouvez à distance vous faire corriger vos annonces et fautes d'orthographe par le code confidentiel)

Cette présentation idyllique devrait faire venir d'autres concurrents dans le domaine, puisque ailleurs, rien ne se passe comme celà...et que quelques pistes espagnoles sont annoncées...

J'oubliai: si vous pouvez récupérer les bennes des jouets déclassés en sortie d'usine, les résultats seront meilleurs...ou les stocks d'invendus des hypers...
Message 34 sur 56
dernière réponse

Mais est-ce vraiment l'apanage, comme tu en fais la pub? Tu es dans une situation à peine meilleure que le rmiste, avec en plus l'épée de Damoclès au-dessus de la tête, marchant sur un fil, et, par le système du report différé des charges, un condamné en sursis (car même l'insolvabilité n'évite pas le purgatoire, y compris pour les plans de surrendettement de la bdf). Pourquoi ne pas avoir l'honneteté d'exposer tout ça aux gens que tu conseilles?

l honnetete de quoi ? quel insolvabilite ? .

le rmiste qui vend ses truc ou quelque babiole pour survivre n aura rien a craindre celui qui fait de son temps plein du commerce au black a grande echelle ( que tu approuve aussi ) croit ne rien craindre jus qu au jour ou ...

tu sais que pas mal de gens sont surendette sans etre patron 😉 carte de credit a la consommation ,etc ..

on te dirai jaloux de voir qu on peut bosser 4 h jour en etant declarer sans etre en faillite ni proprietaire d un domaine , d une rolls ,etc ..et surtout s en accomoder ( nul besoin d avoir du foie gras a chaque repas non plus )

finalement je me rallie a dmp suivez ses conseils restez le c.. dans votre chaise ne tentez rien car c est perdu d avance , demandons la retaite a 18 ans c est le mieux 🙂

Je dirai meme puisque le travail ca rapporte pas assez allons dans un train et devalisons les gens le risque de se faire attraper est comme "la vente au black pro " minime 🙂

Allez va 🙂
Message 35 sur 56
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
heuuu bein reste zen kame ...t etais en pleine recherche de notoriete ... elle arrive 😉

donc pour recapituler :
- FAUT PAS BOSSER AU BLACK !! c est pas bien !!( sauf si vous avez du mal a joindre les 2 bouts et que vous faites pas d'ombre a kame )
- RMIstes mettez vous tous a votre compte !!! ( vous gagnerez pas plus .... mais vous bosserez que 4h / jour ..... arff meme moi j en fais plus , je passe quelquefois 1 journée complete a faire des colis )
-ne vendez pas non plus d echantillons gratuits interdits a la vente !! ( ce type d'objet est destiné a un second marché ===> la collection on en trouve en cd , dvd , objets pub, parfums,etc ...)
-si votre activité genere un defficit chronique c est pas grave ...tant que votre coeur continue a battre et vous gagnerez un credit d impot mouarfff 😉
-si vous voulez reellement savoir ce qu est un power machin ... pas de problemes adressez vous a kame© ( c est devenu son forum ...ou les black on interet a eviter de poster ... )

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 36 sur 56
dernière réponse

Hey goodies le soit disant black seller c'est moi et je suis pas du tout black sellers ok. Malhonnetete non, je fait mon bopulot, je fait fabriquer, je n'ai rien mis en vente sur ebay ds ce style d''articles. Je presume que tu fait du commerce depuis un moment. Moi j'en ai fait toute ma vie, alors oui j'arrondis les angles, mais je paye mes charge. Et si t'en fait pas autant tu auras vite le bec ds l'eau;-)
Et si tu as quelquechose a dire tu peux me le dire directement,

Charly
Image hosting by TinyPic
Message 37 sur 56
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
je n'ai pas cité de nom j'ai donné un exemple, mais ce style d'articles, hum hum limite quand même
Message 38 sur 56
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Fin de la démonstration. Complexe du parvenu, s'imaginant qu'il fait des envieux, contre l'évidence mathématique. Bah! Les chiffres feront leurs oeuvres.
Message 39 sur 56
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Oups, je me suis infiltré dans une autre conversation, désolé.
Message 40 sur 56
dernière réponse