annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alloshopping

cyria07
Non applicable
je ne trouve pas l'ancienne discution du coup j'en reouvre une.
juste pour savoir est ce que ceux qui se sont inscrit et qui ont payé ont vendu quelques choses.
car moi pour l'instant toujours rien.
et se qui me met encore plus en colère c'est que cet après midi une conseillère m'a appeler en me disant " bonjour, je suis conseillère à alloshopping et on a besoin de personne comme vous dans votre domaine de vente" .
ils n'ont pas de fichiers pour evité ses bourdes la.
quand je lui ai dit que je n'etait vraiement pas contente elle m'a repondu je fait remonter et on vous contactera. j'attend maintenant.
cela fait deja deux mois que j'y suis aucune ventes n'a été effectué et en plus plein de bugs sont en cours sur mes annonces et pas mal d'autres d'ailleurs.
je ne sais comment faire mais je commence a en avoir marre d'appeler le conseiller technique ( enfin quand il repond) pour savoir se qui se passe avec les annonce et comment cela se fait qu'il n'y a toujours pas de pub d'effectué.
voila juste un coup de gueule et pour savoir le ressentie des autres vendeurs .
merci de m'avoir lu.
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

alloshopping

C'était le dernier thread, en bas de la première page... 🙂

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500058998&start=0

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 44
dernière réponse

alloshopping

energie-distribution
Non applicable
Bienvenue au club .
Idem pour moi
Message 3 sur 44
dernière réponse

alloshopping

en tous cas il doivent avoir un sacré bagou pour avoir convaincu tant de monde à aller chez eux.....
Message 4 sur 44
dernière réponse

alloshopping

cyria07
Non applicable
ba oui je pensais pas au debut j'avait dit non que je ne pouvais pas mettre les 250 euros on m'avait dit ne vous inquietez pas vous ne payerez que dans 3 mois. et j'avait dit je reflechis
ensuite il m'ont rappeler et il m'ont dit c'est bon vous pouvez vous inscrire.
j'ai dit je peux pas mettre 250 euros ( vous inquietez pas vous ne payer pas 250 euros en une seule fois mais en plusieurs.)
maintenant le trucs c'est comment fairer pour recuperer notre argent.
car a mon avis on ne vendra rien du tout vu les soucis du site internet.
si vous avez des idée merci je suis preneuse.
Message 5 sur 44
dernière réponse

alloshopping

Ils ont même été jusqu'à me dire que, si l'objectif de CA n'était pas atteint dans un an, et après accord
"exceptionnel" de la Direction, ils me rembourseraient les 250 Euros...

Je leur ai répondu d'aller voir si c'était pas mieux chez les Grecs !

Il y a 5 ans, lorsque j'ai démarré sur le Net, je me suis fait piéger plusieurs fois en acceptant d'être inscrite
sur des annuaires, des sites et autres...
J'ai dépensé de grosses sommes pour AUCUN résultat 😞

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 44
dernière réponse

alloshopping

cyria07
Non applicable
mais y 'a t il un moyen de recuperer cet argent
car je sais que tout les mois je paye avec ma banque un forfais. et je crois que ca couvre des arnaques sur le net mais comment faire.
car mine de rien 250 euros c'est enorme si j'avais su...
Message 7 sur 44
dernière réponse

alloshopping

energie-distribution
Non applicable
De toute manière , ils m'ont pris 250€, mais il ne me verront pas une 2eme année chez eux
Message 8 sur 44
dernière réponse

alloshopping

Nous avons aussi été approché et n'avons pas donné suite car nous sommes en général d'accord pour payer mais sur résultats réels pas d'avance.
Message 9 sur 44
dernière réponse

alloshopping

cyria07
Non applicable
OUI BA C4EST DU N4IMPORTE QUOI CAR j'ai une copine qui est chez eux pareil rien vendu et hier et aujourd'hui il l'ont appeler pour lui demander de s'inscrire alors qu'elle l'ai deja il l'on appeler 7 fois et 7 interlocuteur differents
mais j'allucine on se dit la que c'est du n'importe quoi il faut faire quelque chose cordialement
Message 10 sur 44
dernière réponse

alloshopping

AUCUNE VENTE - FORCING SUR INSCRIPTION - SITE QUI BUG .. WOW LIMITE PLAINTE POUR ESCROQUERIE NON ?

j'aimerai bien qu'ils me tel pour me marrer 2 min, j'en ai bien besoin ce soir
Message 11 sur 44
dernière réponse

alloshopping

cyria07
Non applicable
moi aussi je porterai bien plainte pour escroquerie mais est ce que on peut?
est ce vraiement considerez comme une escroquerie?
Message 12 sur 44
dernière réponse

alloshopping

Il y a toujours un moyen de faire pression

Puisque c'est un service , il doit y avoir une obligation de résultat

Si le site bug , ect , cela peut etre une cause de faute sur l'obligation de résultat

Direct 1 AR pour avertir

après on demande des sous !
Message 13 sur 44
dernière réponse

alloshopping

Obligation de moyens ou obligation de résultat

faut relire vos contrats 😉
Message 14 sur 44
dernière réponse

alloshopping

pas etonant que vous n'ayez pas de commandes on arrive pas a commander lol !
si vous cherchez des support de ventes vous avez rue du commerce et plus recement pixmania (partenaire d'ebay aujourd'hui, concurrent de demain...)
Message 15 sur 44
dernière réponse

alloshopping

energie-distribution
Non applicable
Pix je vais aller faire un tour, il m'ont répondu.

Rue du commerce, ça fait un an que je fais des demandes, mais ils ne répondent pas, et mon logiciel de boutique n'est pas dans leur liste.

Vive l'informatique.:^O
Message 16 sur 44
dernière réponse

alloshopping

energie-distribution
Non applicable
@lorine,

T'as fait des test?? c'est très intéressant ce que tu dis là.
Message 17 sur 44
dernière réponse

alloshopping

lalyboutique
Non applicable
Bonjour,
je suis sur Alloshopping depuis Avril 2009, après signature d'un contrat limite forcé, et surtout un paiement de 150€.
Depuis aucune vente.
Il y a environ 2 mois j'ai remarqué que mes produits n'avaient plus de photo alors je les ai appelés.
Ils m'ont prétextés un changement d'hébergeur mais que mes photos allaient être réintégrées.
Aujourd'hui, c'est même plus un problème de photos, c'est mes fiches produits qui ne sont même plus en ligne.
Je viens d'appeler le numéro de tel sur le contrat et la personne qui est au bout du tel me dit qu'ils ne sont plus la mais qu'elle à un autre numéro pour les contacter.
Je parviens à les joindre, et la le service technique me dit qu'ils ne savent pas ce qui se passe mais qu'ils vont faire le nécessaire et me rappeler, j'attends toujours.
Et comme par hasard, personne de dispo au service client.
Ça sent de plus en plus l'arnaque leur site, sachant en plus qu'on m'avait en plus promis que je serai le seul à vendre dans ma catégorie et qu'on se retrouve à au moins 4.
Ne faudrait il pas porter plainte ? En plus leur contrat ne me semble pas être très valable (pas de documents originaux, pas de CGV, rien de signé par eux,...)
Message 18 sur 44
dernière réponse

alloshopping

energie-distribution
Non applicable
'est vrai que leur "contrat" est vraiment très succinct.
Message 19 sur 44
dernière réponse

alloshopping

lalyboutique
Non applicable
Oui c'est vraiment plus que succinct, surtout qu'ils ne dispose même pas d'un original, je leur ait envoyé ma copie par fax.
Avez vous les mêmes problèmes de visibilité sur leur site ?
Message 20 sur 44
dernière réponse