annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel au secours pour l'un d'entre nous

promolinge
Non applicable
sans citer le pseudo, mamy est au courant, l'un d'entre nous a été restreint et suspendu pendant 15 jours gràce au système ebay (juste pendant la période des soldes), celui ci est une micro entreprise qui n'arrive plus à joindre les deux bouts, je remercie ebay pour leur efficacité de flinguer une entreprise , je leur demande que comptez vous faire pour dédommager cette entreprise ??

Erentole, l'association fera en sorte que vous réparer vos fautes, la société n'a peut être plus d'argent pour vous assigner mais nous on en a !

pour l'instant, je vous demande à tous , une levée de fond , de façon à sauver cette entreprise.

Une petite aide financière , meme petite permettra de sauver temporairement cette entreprise sous forme de prêt. MAMY s'occupe de récolter les fonds . Ma société enverra un chèque de 100 EUROS, de façon à l'aider ; si chacun d'entre nous lui prete 10 /15 euros ou plus (je dis bien prêté car les banques ne jouent plus leur role :crise financière) cela permettra à cette entreprise de repartir sainement.

Je sais que cette demande , meme mamy n'est pas au courant que je suis en train de vous la formuler , nous en avons seulement parlé au téléphone, ca me fout les boules de penser que cela peut nous arriver aussi.

Donc montrons nous solidaire. Et m**de à ebay ! Si jamais une de nos boites fait faillite à cause de vous , je vous garantis que vous allez savoir ce qu'est une entreprise française. La mienne en premier, car je donnerais les moyens financiers à ce que cette société puisse vous mettre en justice, de façon à payer le mal que vous faites.
Message 1 sur 130
dernière réponse
129 RÉPONSES 129

alivres
Non applicable
Et qu'il (elle) sache bien que ça va être sauvage !

Une virgule qui manque dans une annonce,

boum,

je demande une réunion extraordinaire du C.A. :^O --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 41 sur 130
dernière réponse

alivres
Non applicable
L'étoile frais de port qui dépasse 2,8

Reboum,

Contrôle systématique des frais postaux :^O --------

------
Message 42 sur 130
dernière réponse

alivres
Non applicable
Comment ça Mamy,

D'ailleurs, le vendeur n'en voudrait pas.

je me permets de vous signaler que malgré tous mes écarts forumesques, je suis quelqu'un de tout à fait présentable.
Et que je trouve un peu fort de café que vous vous immisciez dans mes fréquentations :^O

(bon, à la relecture du paragraphe ci-dessus, je comprends qu'il préfère ne pas me connaître, allons-y pour un investissement anonyme alors 😞 ) --------

------
Message 43 sur 130
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
alivres, un lettré comme toi ! "nihil novi sub sole"
Message 44 sur 130
dernière réponse

C'est une très saine façon de voir la choses 😄

(Attention de pas transformer Mamy en CDR, quand même :^O) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 45 sur 130
dernière réponse

alivres
Non applicable
Euh... Mamy, tu prends des actions de la soc. gén.,
et tu me rembourses en fraiche ???

lacogi, moi un lettré ?
Et tu crois que le pdg de pampers il porte des couches-culottes ? :^O --------

------
Message 46 sur 130
dernière réponse

'T1 plus de section Pivot depuis DMP et hûlot, mais y a du retard de rattrapé là :^O

http://fr.youtube.com/watch?v=ZyuVTCUaG3w Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 130
dernière réponse

Bon, allez, j'avoue :
le blé c'est pour moi et je me tire sur une ile au soleil 😄 B-)

Non, sérieusement :
je tiens à ce que vous sachiez que ce vendeur n'a rien demandé.
Il m'a simplement confié ses difficultés dans un mail, de part les rapports amicaux que nous entretenons.
S'il est dans cette situation, c'est à cause de la suspension particulièrement abusive qu'il a subit.
D'ailleurs vous vous en étiez tous indignés.
Il ne sait pas que j'en ai parlé à Luc et que cette action est pour lui.
J'espère qu'il ne m'en voudra pas et que je pourrai lui faire une bonne surprise au nom de tous.
Il est clair que nous ne pouvons malheureusement pas intervenir auprès de tous ceux qui ont des problèmes.
Mais certains cas méritent que nous fassions jouer la solidarité.
Encore merci de votre soutien :-x Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 48 sur 130
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
Nouveau power seller du mois :
http://pages.ebay.fr/powerseller/powerseller-du-mois15.html
ca roule pour lui....chapeau bas je vais des string peut etre que je remonterais mes ventes lol....;
Message 49 sur 130
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
vendre
Message 50 sur 130
dernière réponse

Je profite du fil pour dire aussi qu'il ne faut pas oublier leplusboutique qui subi les méfaits d'Ebay en ce moment.

Après une restriction, il n'est plus PS depuis la mi aout à cause de ses évaluations et des fameuses étoiles.

Combien encore subissent sans que l'on en soit au courant ?
Combien encore subissent les humiliations infligés par Ebay ?
Message 51 sur 130
dernière réponse

alivres, merci pour ton humour 😉
Bon, j'espère avoir répondu à tous les mails !
Bonne nuit à tous. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 52 sur 130
dernière réponse

alivres, que tu attendes un remerciement ou des résultats, tu attends quelque chose ! la différence est que les gens qui donnent n'attendent rien, ils donnent point barre !
on ne peut pas parler d'investissement dans une boite qu'on ne connait pas !
@irina, t'as raison, ceux qui donnent le font en discrétion ! Quand je faisais la manche, ceux qui me donnaient 100 francs (à l'époque en 1984 c'était énorme), ils déposaient le billet et partaient de suite, ceux là je les ai oublierai pas, bel acte d'amour !
Message 53 sur 130
dernière réponse

Salut Laura,

je viens de lire:

Avez-vous vu? :

A saisir

« Située en plein Atlantique nord, l'Islande offre un environnement habitable, des chevaux et une situation financière relativement décousue », selon l'annonce sur le site eBay qui a mis le pays aux enchères. Prix de départ : un peu plus d'1 €.
😮
Message 54 sur 130
dernière réponse

lol ils avaient déjà mis en vente la belgique :^O
Message 55 sur 130
dernière réponse

:^O]:)
Message 56 sur 130
dernière réponse

promolinge
Non applicable
:-x
Message 57 sur 130
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Au risque de paraitre rabat-joie ( et même si je crois que je vais participer à cet élan de solidarité, ...), un prêt entre 2 sociétés doit faire l'objet d'un contrat. D'un autre côté s'il s'agit d'un don, je ne vous dis pas les problèmes en cas de contrôle fiscal que ce soit pour celui qui reçoit ou ceux qui ont versé.
Message 58 sur 130
dernière réponse

A chaque fois on fait une tempête dans un verre d'eau.

C'est pour ça que j'avais posté hier : faut arrêter d'en parler trop, ceux qui peuvent, le font et basta.

Par contre, fallait donner des coordonnées pour que chacun puisse prendre sa décision sans avoir le recours à Fabienne (perso, je suis contre ce "procédé", car chacun a ses préoccupations,ses problèmes, sa famille etc et, à ma connaissance, Mamy a de quoi s'occuper pour l'instant 😐
Message 59 sur 130
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
bien d'accord avec toi, toutes ces palabres sont fatigantes à la fin, ceux qui veulent des contrats et des reçus ne donnent rien et on n'en parle plus. Donne qui veut, discrètement et sans rien attendre en retour. Pour ma part, ce ne sera pas un prêt, je vais confiance à Luc, pas le genre à nous entourlouper...
Message 60 sur 130
dernière réponse