Ben si c'est une denonciation, c'est degueu de la part de celui qui l'a fait. La mechancete des gens m'ecoeurent parfois!
Je n'ai jamais compris ca, vouloir du mal aux gens a ce point, faut vraiment etre foncierement mechant.
Moi mes concurrents je les laisse tranquille, d'ailleurs ca m'arrive meme de leur envoyer mes clients lorsque ceux-ci recherchent quelque chose que je n'ai pas, mais que l'un de mes concurrents possede, n'est-ce pas furcone ?
Aux States on a un proverbe qui dit :"what goes around, comes around", genre "ce qui va, revient".
La vie est un cercle. Celui qui te cherche a te nuire, un jour un autre lui fera la meme chose.
Mais c'est quasi certain que ca n'etait pas un controle de routine, autrement pourquoi ils t'auraient demande les coordonnees de ton compte eBay? Fallait deja savoir que tu en avais un.
Je prefere ne pas penser que c'est quelqu'un du forum, ca serait vraiment trop degueu. Je ne te connais pas laura070 mais je viens de regarder ton profil d'evaluation, je ne suis donc pas surprise que tu t'en sois sortie sans y laisser de plumes, il est evident que tu es quelqu'un de serieux et honnete.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!