annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avis aux responsables ebay : un bug dans le calcul du montant total

master.price
Non applicable
Bonjour
depuis plus d'une semaine je reçois ce genre de mails :

j'ai voulu vous acheter la carte memoire 64 MO pour game cube mais en total a payer il me mets 210.22 ? donc je ne vous l'ai pas acheté. Désolé.

Bonjour, je viens de vous acheter une carte memoire gamecube 1026 blocks en achat immediat pour un montant de 6,24€. Les frais de port + 3,98€ ;, soit un total de 10,22€uros. Comment ce fait-il que le total affiché pour ma facture soit de 210,22€ ???????Pouvez vous repondre tres vite afin que je puisse cocher mon choix de paiement. Merci . Sinon j'annule l'achat.

J'ai remporté votre objet eBay ci-dessous. Veuillez m'indiquer le montant total à payer.il doit y avoir une erreur dand le total merci de me donner le bon total

bonjour,
j'ai remporté l'enchère sur le dvd "le Village" et plusieurs petits
problèmes se posent : le prix d'achat est de 8,50 euros, le transport de
3,90 . Pourtant, lorsque je veux payer via Ebay
on m'annonce un total de 212.40 euros !

JE NE VAIS PAS REMPLIR CE THREAD D'EXEMPLES MAIS J'EN AI AI DES DIZAINES D'AUTRES

alors merci de faire le necessaire car ça nous expose a des negatives , ça me donne beaucoup de boulot en plus a repondre aux mails et a rassurer les clients , et ça me fait louper des ventes.

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

master.price
Non applicable
Bonsoir, dans l'annonce il y a 2 total au enchére je les hu a 41 euros et au total vous me demandez 244,90 euros je ne comprend pas j'ai enchéri que pour le jeu TEKKEN 5 n° 52240694160 je vous remercie de votre compréhension cordélia.

Message 41 sur 69
dernière réponse

master.price
Non applicable
bonsoir
j'ai un petit probleme le montant a paye indique 232,90euro qan je veux paye et je ne peu pa change le montant.

J'ai remporté votre objet eBay ci-dessous. Veuillez m'indiquer le montant total à payer.

je ne comprends pas pour qoi le total de mes ventes est de 234.40 euros alors que le jeu fait 30.5

bonsoir,
je viens de remporter les enchères pour l'objet n° 5224099358 jeu ps2 ROGUE OPS, pour un montant de 10,50 euros, et lorsque j'ai cliquer sur "payer maintenant" j'ai eu le total me disant: vous devez payer un objet pour un montant de 214,40 auprés de MASTERPRICE!!!???c'est quoi ce delire!! la y a un problème que j'aimerais bien comprendre!!! merci de me dire ce qu'il en est!!! cordialement

Le total est de 30.50? et non pas 230.50?. Repondez moi vite pour que je vous envoi le cheque de 30.50? et j'espere que des que vous recevez le chéque vous m'envoyer l'objet^car je dois l'offrir pour un anniversaire le 12.08.2005 Merci. CORDIALEMENT Foukat

Message 42 sur 69
dernière réponse

master.price
Non applicable
et c'est comme ça 1 fois sur deux ... j'espere que si jamais je me prends une negative pour ce motif , ebay aura l'intelligence de me les retirer.

Message 43 sur 69
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
dans la liste des bug, hier
achat de belgique avrec frais de port pour la france

achat de france avec frais de port pour l'etranger

?????????????????????????????????????

. I'M A POOR LONESOME SELLER
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 44 sur 69
dernière réponse

master.price
Non applicable
tant que je n'aurai AUCUNE réponse de la part d'ebay je remonterai ce thread... c'est inadmissible !
je sais tres bien que vous lisez regulierement le forum...
si le responsable powerseller n'est pas capable de nous apporter des reponses concretes sur des sujets autres que turbo lister ou paypal , peut etre qu'il ne sert a rien finalement et qu'ebay devrait supprimer ce poste ( comme ils l'ont fait avec les responsables de categories ) .... a mediter sur cela on devrait s'employer...

Message 45 sur 69
dernière réponse

master.price
Non applicable
Chère/Cher master.price,

J'ai remporté votre objet eBay ci-dessous. Veuillez m'indiquer le montant total à payer.

Bonjour, Je vous commande donc une nouvelle fois un objet, mais il y a un problème avec le total qui est de 100? alors qu'il est de quelques euros en réalité. Merci de me dire comment nous pouvons corriger ce problème et je vous envoie la somme immédiatement. Cordialement.

Message 46 sur 69
dernière réponse

master.price
Non applicable
Chère/Cher master.price,

C'est un bug bizarre puisque la premiere fois le montant etait de 432...? et maintenant il est de 223...?Comment etre sur??? Je préfère renoncer a cet achat. cordialement

MERCI EBAY:-(

Message 47 sur 69
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:_|
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 48 sur 69
dernière réponse

john.k2
Non applicable
:-(

Message 49 sur 69
dernière réponse

bourly89
Non applicable
X-(
Message 50 sur 69
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:-(:_|X-(
Message 51 sur 69
dernière réponse

quel est le montant total pour cette bague merci d avance vu que le prix d achat immediat etait de 19,99euro et que la on me demande 147 euro merci d avance

Totaal verkoper: ( ) EUR 223,54 This is the price I should have to pay according the total shown to me. Please send me the right price, thanks Marleen

Bonsoir pourriez vous me confirmer le cout total avec le port compris car je ne crois pas qu'il sagisse de 433 euros ... 🙂 en vous remerciant cordialement
Message 52 sur 69
dernière réponse

bonjour, souci avec le prix qui change, avec l'assurance et les frais de transport, je ne devrais payer que 28,91 et dans mon total des ventes j'ai un montant de 169,49 eur alors que je n'ai pas fais d'autre achat. attend explication. Merci

bonjour, j'ai confirmé l'achat pour ces boucles doreilles a 29,99 euros, confirmez vous ce tarifs? car ebay me demande la somme de 182 euros !!! cordialement
Message 53 sur 69
dernière réponse

master.price
Non applicable
prosperty , il faut que tu leur dises de valider l'achat car dans la page suivante ( paypal) le monatnt est correct ...
merci ebay pour le silence radio

Message 54 sur 69
dernière réponse

master, oui en effet l'erreur n'apparaît qu'une fois, sur la page de contact simplifié je crois ...
mais tout de même c'est du boulot en plus pour nous car il faut répondre à tous ces mails ... et il y a qq acheteurs qui ne veulent rien entendre, ils veulent tout simplement annuler la vente car les montants exorbitants leurs font peur ... c'est normal les gens sont méfiants
:-(
Message 55 sur 69
dernière réponse

master.price
Non applicable
oui sans parler des negatives qui nous pend au nez quand on les mettra en litige pour non paiement ....

Message 56 sur 69
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Vous allez peut-être passer ps Titane si ces montant se totalisent:_|

Message 57 sur 69
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:^O
Message 58 sur 69
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
:^O .

.

Message 59 sur 69
dernière réponse

master.price
Non applicable
soit disant vous repondez aux questions alors pourquoi je n'ai pas de reponse ? je pue ?

Message 60 sur 69
dernière réponse