annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocage de fond par paypal

konektikpc-c0m
Non applicable
voila paypal me bloque moi aussi une partie de mes fonds :

We have tried to contact you to discuss the status of your PayPal account,
however we were unsuccessful. Unfortunately, following our review, we have
had to apply a Rolling Reserve to your account.

From 02/12/2009 we will apply a reserve of 15% of your daily transactions
to your PayPal account. This means you’ll have full access to 85% of your
daily transactions, but you won’t be able to access 15% of your funds for a
period of 30 days. After this period, funds held back today will be
released back in to your PayPal account.

In deciding whether to apply a Reserve, PayPal reviews many factors
including security, transaction activity, business type and customer
disputes.

Please note that we may decide to adjust or suspend the Reserve at any
time, and will inform you promptly in writing of any decision that we make.

Yours sincerely,
Emma
PayPal
Message 1 sur 134
dernière réponse
133 RÉPONSES 133

leplusboutique
Non applicable
bon le plus, c'était comment cette convention?
demande à ta copine mamie elle à été top crois moi....
Message 61 sur 134
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
@mamie

Désolée de ce qui t'arrive, et good luck.
T'avais pas rencontré la nana de Paypal hier ???

La sensation désagréable qu'hier on m'ai mis la vaseline et .... le reste aujourd'hui !!!!

ça picote un peut !X-(
Message 62 sur 134
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Alors messieurs de PAYPAL mon site perso vous plait !
J'ai deux touristes de Dublin qui sont venu se promener sur mon site : hébergés par ebay inc c'est facile à les voir ceux là :^O
Message 63 sur 134
dernière réponse

La sensation désagréable qu'hier on m'ai mis la vaseline et .... le reste aujourd'hui !!!!

D'ou l'emploi du terme emblématique, et le + pour chauffer la salle y a une grosse quinzaine .

Le newbie teste les forces en présence ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 64 sur 134
dernière réponse

taimerais bien que yannis me vire hein....?

Si j'avais voulu, ça fait longtemps que çe serait fait !!! B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 65 sur 134
dernière réponse

colcasa123
Non applicable
Donc en résumé, on est protégé des magouilles externes avec PAYPAL, mais pas des magouilles internes.

Ils font ce qu'ils veulent de notre fric.

C'est comme si tu achetais quelque chose à 100 euros et qu'on te colle quelque chose à 300 euros en modifiant les conditions du contrat de vente à ton insu.

Image Hosted by ImageShack.us

Message 66 sur 134
dernière réponse

colcasa123
Non applicable
D'où ont-ils le droit de faire ça ? Nous ne trouvons rien dans les CGV de PAYPAL en ce sens. Il n'y a RIEN.

Message 67 sur 134
dernière réponse

Déjà, le fait que Ebay nous impose de régler via paypal cela me parait illégal, car celapeut être considéré par une banque ou autre organisme tier comme une pratique anticoncurentiel, un peu comme microsoft avec internet explorer ou avec le windows media player (Microsoft est obligé désormais de proposer sur le marché des systèmes d'exploitation sans le windows Media player)
Ils se servent de la renommé qu'ils ont aquis pour imposer d'autres services... Quand est ce qu'il vont nous imposer d'aller tapiner au bois de boubou pour avoir le droit de vendre sur Ebay ????? Si encore Paypal était un service de qualité... mais c'est de la m.... Ils bloquent les honnetes commercant comme moi (15000€ de bloqué sans raison pendant 15jours débloqué la semaine dernière et tout ce qu'ils trouvent à me dire c'est que mon dossier était sur le coin d'un bureau et que la personne qui le gère ést en RTT!!) Si en plus de nous bloquer nos sous, maintenant ils prennent 15% sur chaque vente pendant un labs de temps c'est même pas la peine.... Dans l'informatique, les marges pratiqués sont de l'ordre de 10% cela reviendrai a dire que nous vendrons à perte jusqua ce que paypal decide de nous verser le complément!!!! C'est n'importe quoi!!!
Message 68 sur 134
dernière réponse

Ils savent déjà ke paypal est imposé sur ebay mais on peut leur rappeler .

Je ne sais pas si ils comprennent vraiment .

Mais si tu imprimes les 2 mails suivants :

- Celui qui te dis que tu es obligé de "proposer" paypal sur ebay dorénavant, sans autre clause de recours que de fermer ton compte .

- Celui de paypal qui t'explique que tu dois accepter les nouvelles CGV et que sinon tu es libre de fermer ton compte (texto dans le texte, du coup tu n'es plus autorisé à vendre sur ebay, liquidation et pôle emploi LOL)

Tu les mets l'un à coté de l'autre (les 2 imprimés) ... (Paypal appartient à ebay inc. !!!), si ça ça n'est pas de l'abus de position dominante ... :^O (Vérifiez donc, Mme Pèbre) .

Vos 2 entités sont de plus basées au Lux' ...

Ca pourrait ne pas faire rire .
Arf, i did it again ...
Message 69 sur 134
dernière réponse

Pour le reste, ne communiquez pas ici dans votre interet, le choix des derniers plombés ne vous laisse pas dubitatif, rien qu'à 1ère vue ???

(Ne pas considérer le cas PID dans ce cas, si ça se trouve il a juste brusquement percuté ses premiers 6500 euros, d'où procédure paypal rapport au blanchiment imposée par bruxelles)
Arf, i did it again ...
Message 70 sur 134
dernière réponse

Alors k'on demande + de controle à l'inscription d'un compte paypal pour réduire les oppositions au paiement , on s'entend dire je cite :

Nous avons décidé de ne pas controler les inscriptions car pour cela il faudrait demander à l'acheteur d'envoyer par fax sa CB et sa pièce d'identité et on s'aperçoit que 10 à 20% des acheteurs ne finalisent pas le processus , donc nous perdons 10 à 20% de clients potentiels alors ke la fraude ne représente que 0.2% à 0.3% des transactions .(kesskifopasentendre)

Ah ok .. donc c'est nous vendeurs ki reglont ces 0.2(3)% de fraude parce ke VOUS ne voulez pas faire les vérifications d'usage POUR ne pas perdre de clients ?!!!!!!!!

et c'est là k'on entend ke 0.2(3)% ça reste insignifiant .....

Heu ... Non, là, ils ont raison .

Si tu as un site des transactions bidons tu t'en prendras plein les gencives .

0,2 à 0,3 % c'est sous estimé, sur PM -les plus transparents des gougnafiers-) ils quantifient offiellement la casse à 0,4 % (et ils n'ont pas de raison de la minimiser, ce sont eux qui l'assument dans 98% des cas) . Mais la norme c'est qu'il faut prévoir de se faire mettre de 0,5% sur budget (perso je prévoie toujours 1%) .

Le problème, c'est :

Nous payons le quadruple à paypal pour une prestation similaire à ce que notre banque nous prendrait pour le même service .

X 4 de facturation pour le même service !!!

Pour se voir imposer des abus pareils dans un cadre similaire, il faut le vivre pour le croire ...
Arf, i did it again ...
Message 71 sur 134
dernière réponse

Ben juste 10 à 20% d'inscriptions on peut pas s'en passer, normal .

Ce qu'ils ont dit à Romain n'est pas pire (pour son cas à lui) que ce qu'impose PIX, AMZ et consorts en délais de paiements .

Comme le cas le + n'a généré aucune réaction, autant tester sur un vice de la toile 😉
Arf, i did it again ...
Message 72 sur 134
dernière réponse

Ne pas se fier aux ultrabrite-teeth du newbie :_|

It can be jaws ]:)
Arf, i did it again ...
Message 73 sur 134
dernière réponse

Capische ??? 😉

Guinea pigs .

Try to avoid 2 be the next one :_|
Arf, i did it again ...
Message 74 sur 134
dernière réponse

Merci pour l'averto :-x

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 75 sur 134
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Une petite précision les 15% de notre CA qu'ils vont nus bloquer en Décembre ne sera pas restitué à la fin du mois mais conservé comme une sorte de dépot de garantie jusqu'au 6 mois suivant l'éventuelle fermeture de mon compte !7

Celon leur CGV ils peuvent modifier ce montant ( en gros ils peuvent nous en remettre une couche en janvier 2010 ou Decembre 2010 .... )

Allez vous vous laisser prendre 15% de votre Ca vous aussi ou pas ?

@Maroc : tu sais je propose aussi paypal sur mon site et vu la période je ne peut le supprimer pour décembre ( pas le temps de remplacer par un autre système ... )
Message 76 sur 134
dernière réponse

romain en clair tu veux qu'on t'envoies quoi pour ton rv (car justement beaucoup de chose!!!) mon mail est dans mes annonces
Message 77 sur 134
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Tu m'envois tout ce que tu veux transmettre ! courrier screen shot mail reçu ...
Anonyme ou pas c'est toi qui vois
Message 78 sur 134
dernière réponse

Je vois un truc arrivé gros comme une maison... les plus ancien confirmeront peut être...

1ere étape :Ebay impose paypal pour éviter qu'avec la nouvelle règle (15%) tout le monde arrête d'accepter paypal, car si paypal n'était pas imposé au jour d'aujourd'hui, je pense que 80% des powerseller arreterai de le proposer...

2nde étape : Paypal impose à tous ses client pro une réserve de 15% (au passage sympa pour les revendeurs informatiques qui margent à 10% en moyenne qui ne commenceront à gagner un peu d'argent qu'a compter du 7ème mois!!!)

3ème étape : Paypal propose un nouveau règlement en plein moi de juillet (pendant que tout le monde est en vacances!!) qui dit qu'en cas d'impayé de notre client, ils se serviront dans notre réserve !!!!!

4ème étape : Ebay étant déjà la plateforme la plus chère sur le marché, réussi à imposer un service 4 fois plus cher qu'une banque sans contrepartie (sécurité!!)...

Si la réserve se confirme pour tout le monde, je propose que l'on écrive un message commun à tous les PS qui souhaiteront participer à l'action du genre

Paypal accepté par obligation, mais étant donné que paypal impose à ses professionnels 15% de blocage , nous ne pourrons pas assuré la livraison en moins de 28jours ouvrable

Je propose que cette phrase soit écrite de la même facon sur toutes les annonces des PS, comme cela, Ebay qui essaye de faire passer des conditions abusives en douceur, verra ses conditions affichées au grand jour (plusieurs millions de pages affichées chaque jour!!

Quelqu'un peut il me confirmer que c'est légal un écritot comme cela ??
Message 79 sur 134
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
aprés rèflexion, la procédure en justice est jouable, puisque là ce n'est plus le Code de la consommation qui s'applique ( qui ne s'applique pas aux relations entre pros, faut-il le rappeler, et il faut arrêter avec l "abus de position dominante"...), mais le Code monétaire et financier, donc procédure, à mon avis, devant le TGI....

maintenant comme le dit cricri, ce n'est pas le lieu d'en parler......

PS : peut-on me communiquer l'endroit où on peut en parler discrétement
Message 80 sur 134
dernière réponse