annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment faire pour une evaluation magoulliée svp ???

shy76501
Non applicable
bonjour comment faire jai reçu une evaluation negative parceque la pêrsonne en à reçu une de ma part sur son pseudo sandy351brocante.Pour se venger elle me mets une eval neg avec son 2eme pseudo et m envoie plusieurs mails en me menacant:elle dit ke si je retire pas l eval de sandy351brocante et bien kil ni a pas de negociation possible pour kelle retire l eval de lolabretagne ( sont 2 eme pseudo )celui avec le kelle elle ma mis biensur une eval negatif pour se venger car la 2eme transaction c est bien passé
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

shy76501
Non applicable
je vend plus rien car elle enrichi sur mais objet donc EBAY si vous faite rien je vend plus sa c sur
Message 2 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
voila pour ceux qui disent qu'il faut mettre des negatives pour non paiement ... moi je ne le fais pas ça m'évite de tomber sur des psychos comme ça.
tt ce que tu peux faire c'est d'envoyer une copie du mail a ebay mail en ce moment ils n'enlevent rien sauf insultes...alors...
Message 3 sur 24
dernière réponse

shy76501
Non applicable
ok merci je vend plus rien sur ebay pour le moment alors voila une sorte de greve yen a marre de leur connerie la enfin koi
Message 4 sur 24
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Ah oui? Master tu dis qu'ils n'enlèvent + rien à part les insultes..!
Cela fais 5 jours que je me suis pris une éval négs sur un autre de mes pseudo y compris insulte, avec association de plus d'une quinzaine de pseudo (faux acheteurs), et Ebay ne m'ont tjrs rien enlevé, je leur envoi un mail tout les jours, je vais persiter...!!
Message 5 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
si le mec t'a insulté , ils ont l'obligation de te l'enlever normalement
Message 6 sur 24
dernière réponse

shy76501
Non applicable
j envois meme les email à ebay comme cela c dingue sa
Message 7 sur 24
dernière réponse

notzai
Non applicable
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais...

Si vous demandez à l'acheteur d'évaluer en premier pour mieux pouvoir lui mettre une évaluation négative sans risque, il ne faut pas vous étonner qu'elle réagisse ainsi !

De plus, selon cet email la personne reste courtoise malgré tout, alors que vous employez le ton de la menace et les mots magouille à son égard.

bref, si j'étais ebay et si j'avais à trancher, je laisserais en l'état.

Il y en a marre des vendeurs qui prennent les acheteurs pour des "trouduc", "debiles", etc. comme je lis ici.

Parce que ce sont les vendeurs corrects qui paient les pots cassés ensuite.
Message 8 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
salut a tous

quelques petites remarques:
1:c'est possible d'utiliser un language correct?le "style sms qui cache les fautes"c'est pénible a lire.

2:pourquoi il y a eu une évaluation négative au départ?shy a tenté de faire payer les frais paypal?

3:une minoritée d'ébayer sont bien "débiles"(comme partout), il faut juste savoir faire la part des choses.
Message 9 sur 24
dernière réponse

notzai
Non applicable
Mea culpa, faut inverser !
Le vendeur incorrect c'est la fille et l'acheteu(se)r c'est Shy !

Il ne reste plus que demander d'évaluer avant (la fille a mis "transaction idéale") et de remercier par une négative qui est bizarre...
Message 10 sur 24
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi qd le client a la correction de s'excuser et de mettre une + , je ne le casse pas derriere , ça ne sert à rien et tu t'exposes à la vengeance...
de plus de la part d'un vendeur experimenté, je ne comprends pas pourquoi t'as insisté de payer par paypal alors qu'elle propose d'autres moyens de paiement, moi je ne supportais pas qd un client me faisait ça .
notzai : il y a les clients debiles , les clients qui se font passer pour des debiles ( qui te prennent pour un c.on ) ...et les autres mais comme toujours ce sont les minoritées qui laissent une mauvaise impression et la majorité qui paye
Message 11 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je suis d'accord avec masterprice (comme souvent) mais ebay prendra partit automatiquement pour l'acheteur a qui ont a demandé des frais paypal, meme si l'acheteur est de mauvaise foi.
Message 12 sur 24
dernière réponse

notzai
Non applicable
bis repetita
(car mon premier message peut induire en erreur, autemps pour moi)
L'acheteur c'est shy (même si popo ici) et c'est son "adversaire" qui a exigé la surfacturation PAYPAL.

Bref il lui fallait intervenir auprès d'ebay et paypal à ce moment-là, et ne pas attendre les représailles suite à son eval négative consécutive à une eval très positive !
Message 13 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
j'ai bien compris:le vendeur ne peut normalement pas demander des frais paypal, mais l'acheteuse (shy)n'a pas a laisser une éval "en traitre" et de toutes facons, rien ne la force a utiliser paypal et a encherir chez quelqu'un qui facture les frais.
J'ai bien résumé?
Message 14 sur 24
dernière réponse

notzai
Non applicable
20/20 Bourly !
Message 15 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😉
Message 16 sur 24
dernière réponse

shy76501
Non applicable
C UN ex: des emails reçu jen et avec menace mais avec mon nom de famille dedans donc c pour sa ke je les mais pas ici je les envois à EBAY

l objet étais complement degoutant de + jai voulu kelle me mettre l eval en 1er car elle le savait ke jaller lui mettre une eval negative jai aussi l email comme koi elle veut pas mettre l eval en 1er

_______________notzai________________

sur cette email elle reste courtoise mais pas sur les autres ou ya mon nom de famille

de + je paie en 1er normal ke je suis evalué le 1er

en + elle me prend 2 €uros pour paypal alors ke 6% sa fait pas 2 €uros

_____________bourly89 ________________________

j ecrit comme je veut 😉 c mon problem sa Mr

et l eval en traite c normal je vais pas lui mettre une verte alors kelle ma vendu une Mer**
Message 17 sur 24
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi pas comprendre dialecte toi
moi plus répondre
bon courage
Message 18 sur 24
dernière réponse

shy76501
Non applicable
voila une menace comme koi si je paie pas paypal elle envois pas le colis c pas normal sa

Message 19 sur 24
dernière réponse

notzai
Non applicable
C'est gènant de donner ton nom de famille, mais aucune gène pour donner le sien.
Moi avoir compris, moi + me melet des krépages de chignon 😉
Moi quand même em.merdé de voir pourquoi ebay met tant de temps à traiter les demandes réellement justifiées !
Message 20 sur 24
dernière réponse