annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour comment faire pour une evaluation magoulliée svp ???

shy76501
Non applicable
bonjour comment faire jai reçu une evaluation negative parceque la pêrsonne en à reçu une de ma part sur son pseudo sandy351brocante.Pour se venger elle me mets une eval neg avec son 2eme pseudo et m envoie plusieurs mails en me menacant:elle dit ke si je retire pas l eval de sandy351brocante et bien kil ni a pas de negociation possible pour kelle retire l eval de lolabretagne ( sont 2 eme pseudo )celui avec le kelle elle ma mis biensur une eval negatif pour se venger car la 2eme transaction c est bien passé
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

master.price
Non applicable
SHY le calcul est simple : 5.5 +5 = 10.5 + 6% = 11.13
toi tu lui as payé 10.5 et lui recu 10.5-10.5*3.5%-0.35=10.5-0.3675-0.35=9.7825 donc un manque de 10.5-9.7825=
0.7175

comme tu lui feras une deuxieme paiement , paypal lui refacturera une deuxieme fois les frais qui vont monter +- a 0.45 minimum d'ou 0.7175 +0.45 = 1.1675 mini a rajouter pour qu'il comble son manque....rien que pour le calcul que tu lui a fait faire , c'est normal qu'il te demande 2€ 😉
t'as pas a lui demander de mettre une eval + pour le casser derriere ... et t'as pas a encherir et questionner ensuite les conditions de vente du vendeur... t'es quand même un powerseller et tu dois au moins avoir en conscience que ça ne se fait pas...et pourquoi insister et payer par paypal alors que tu ne voulais pas payer les frais demandés ?
Message 21 sur 24
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Oui tout à fais!!
Un bon vieux chèque est bien mieux et gratuit!!
Merci Master, suffisait que tu donne le mot "Obligation", et hop la neg est partie!:-D
Message 22 sur 24
dernière réponse

shy76501
Non applicable
master.price je n avait pas vu les 6% de paypal c pour sa ke je les payé en 2 fois mais bon fait demander des frais paypal c pas interdit ??? dit moi par contre je suis PS comme tu dit oui peut etre sa sert à koi ??? tu c me le dire toi ??
Message 23 sur 24
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
😞
Message 24 sur 24
dernière réponse