annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'aimerai quelques conseils pour le passage pro..

bonjour,
je vais passer en pro et j'aimerai quelques conseils de personnes qui ont franchi le cap et qui apres coup donnent leurs impressions sur des difficultés rencontrés avec les choses a eviter ou a faire que l'ont ne sait que lorsque l'ont est passé par la.
Merci d'avance!
ps: j'ai choisi comme statut entrep individuel simplifié.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

mathea.eva
Non applicable
BONJOUR

Je n'ai pas encore beaucoup d'experience sur ebay en tant que PRO par contre c'est ma 3 ème création d'entreprise donc je peux d'apporter mon experience qui vaut ce qu'elle vaut .
Parcontre que d'autre PRO se réveillent et n'hésite pas à me contre dire.
1 . Ne pas se laisser déborder parl'administratif , toujours être à jour dans son classement et ses livres comptables.
2 . Ne pas faire un prévisionnel trop ambitieux, mieux vaut être au dessus et motivé que en dessous et découragé
3 . Vivons caché et heureux , ça c'est ma devise, rien ne sert de le crier sur tous les toits
4 . Attention à la 3ème et 5 ème année, les rattrapages de charges font mal
5 . faire du chiffre c'est bien mais attention, desfois tu gagne plus en faisant pas trop ( c'est paradoxale ) mais t'aggrandir implique des salariés .. desfois tu n'as pas plus d'argent à la fin du mois mais plus de soucis
Bon voici ce qui me passe par la tête pour le moment, je laisse les autres prendre le relais et BON COURAGE
Faudrait que je bosse et tu vois j'suis motivée mais encore plus motivée par le beau temps qu'il fait dehors, allez j'y vais , au boulot, tu vois il faut se donner des coups de pieds aux fesses aussi desfois
Message 2 sur 3
dernière réponse

5 . faire du chiffre c'est bien mais attention

Yep c est vrai ca priorite a la marge plus qu au chiffre vendre 1 article 30 euros en layant paye 12 c est bien , si tu le vend 18 euros tu en vendra plus mais une marge hyper reduite .
Message 3 sur 3
dernière réponse