le 16-09-2013 07:23
bonjour,
cela fais plus d'une semaine maintenant que j'ai mes annonces boutiques qui marque
"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."
mais attention pas tout le temps le plus souvent c'est l'apres midi
et de plus impossible de mettre l'objet en neuf dans mes annonces pas terrible
plusieurs fois le problème a ete mis sur facebook mais les réponse sont toujours a l'identique
ca devient tres tres dur
merci de faire le nécessaire au plus vite
je ne sais pas si je suis le seul mais cela m'étonnerai
merci
cordialement
le 17-09-2013 23:43
Bonsoir,
Oh non, vous n'êtes pas le seul, je vous rassure ! J'ai eu le service clients en ligne qui me parle d'un gros problème technique sur Ebay et qu'ils font tout pour réparer cela au plus vite...et qu'il y avait des centaines de vendeurs touchés par cet incident.
Je suis victime aussi de ce bug avec ce même message lorsqu'on clique sur mes objets.
Cela date depuis le 8 septembre et toujours pas d'amélioration. Cela bloque de temps en temps, effectivement, pas forcément toute la journée mais souvent le soir et le week-end ! (j'étais bloquée samedi de 14 h à dimanche matin) Super pour nos ventes !!!!
C'est déjà très dur avec la crise et les autres plateformes de ventes...
Je leur ai écrit, mais rien à faire, ils nous demandent de patienter. C'est scandaleux car leur message d'erreur en rouge incite les clients à aller chercher l'objet chez la concurrence.
Je leur ai dit que si cela persistait, j'irai m'inscrire sur Amazon comme ont fait beaucoup de gros vendeurs pros ces derniers temps... mais ils s'en moquent complètement. Ils me remercient pour ma patience et ma compréhension.
Je suis hors de mes gonds.
Moi je vais leur demander un dédomagement pour ce préjudice grave (on peut toujours rêver !!!) mais j'ai perdu beaucoup de ventes, certains clients sont allés acheter ailleurs évidemment, etc. Ce sont mes propres clientes qui me préviennent lorsque mes objets sont bloqués et me demandent quand elles pourront acheter...
Je suis dégoutée ! Il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre....
Bon courage à vous comme aux centaines d'autres vendeurs qui subissent le même problème.
Bien cordialement
Natalie
le 17-09-2013 23:51
Constatation : Je ne comprends qu'on soit les seuls à se plaindre !!?????
J'ai remarqué aussi que cela touche beaucoup les Pros qui vendent de la cosmétique...mais pas que, bien sûr.
Bonne soirée !
le 17-09-2013 23:53
Où peut-on trouver sur faceboook ce problème ?
Pouvez-vous indiquez le lien ?
Merci
le 18-09-2013 09:03
bonjour
merci beaucoup de votre réponse car je pensais être le seul maintenant
pour ma part je suis revenu car des clientes me l'ont demandé car cela faisait 2 mois que j'étais parti
heureusement que je n'attends pas sur cela pour vivre car avant la mise à jour j'ai recommencé direct à 10 commandes jours environ et depuis la mise à jour 1 ou 2 par jours
pour la page facebook c'est sur ebay france mais bon pas plus d'info
la seule chose que je suis sur et certain c'est que le mec quand il a fait la mise à jour c'est planté en inversant les 2 options
celle du particulier avec celle des professionnelles
Mise en vente simplifiée (convient uniquement pour le format Enchères)
Mettez votre objet en vente rapidement avec les options les plus courantes
Mise en vente standard (formulaire classique)
Accédez à l'ensemble des options disponibles (Prix de réserve, Titre en gras etc.)
car sur la 2 eme option on ne peut plus mettre objet neuf et sur la 1ere option on a plus acces et on a un message d'erreur
"Vous ne pouvez pas utiliser ce formulaire simplifié, car il ne prend pas en charge toutes les options requises pour les vendeurs professionnels. Utilisez plutôt le Formulaire de mise en vente"
bien sur je suis pro
voila pour les dernière info
et si je peux me permettre au lieu de faire des mises à jour qui servent à rien du tout à part perdre le client dans le site car tous les 3 mois ils changent (tout le monde sait que le client n'aime pas ça) ainsi qu'à nous (refaire les photos, expliquer au client qu'ici tout ce qu'on clique est considéré comme acheté , les litiges pour objets non payé etc.....)
ferai mieux de se pencher sur le panier ou cela fait maintenant 20 ans (et oui je suis marseillais ) qu'on le demande
pourquoi ebay se bute à ne pas écouter ses vendeurs ?????? c'est quand même nous qui sommes le plus à même de voir les erreurs et donner de bonne solution que eux qui ne vendent rien du tout et non aucune relation avec la clientèle
merci beaucoup
le 24-05-2014 18:15
Pour gostychoux,
Et eBay ne vend rien du tout ... Etes-vous sûr (10 milliard de $ par an) ?
Cordialement.