annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est OFFICIEL FIN DU DISTINGO

prixmini45
Non applicable
Bonjour à tous et à toutes
je sors d'un RV avec ma conseillère pro de la Poste, et c'est officiel, le distingo c'est fini !!
l'arrivée de leur nouveau format en remplacement, c'est la lettre MAX avec assurance, n° de suivi et jusqu'à 1 KG avec 4 formats différents, épaisseur maxi 2cm enveloppe rigide.
Certains en ont déjà parlé comme d'un nouveau produit, mais c'est un remplacement !!
Plus de fabrication du Distingo, disponible dans vos bureaux de poste jusqu'à épuisement des stocks ! quand y'en aura plus, y'en aura plus !!!
Et les tarifs :_| ! Je vous donne les prix par achat de 10 minimum du plus petit format au plus grand :
- 2,95 HT
- 3,13 HT
- 3,62 HT
- le dernier désolée, j'ai juste noté le prix ttc pour 1 : 6,15
Bien sur en EUROS !!!!
Ben ils vont être content encore les clients !!
Faites des réserve tant qu'y en a !......
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

prixmini45
Non applicable
pour ma part, j'ai beaucoup de jeune, et ce n'est absolument pas l'age qui fait l'honneté ! j'ai déjà eu des pères ou mères de famille au tel, et que ça soit pour la non réception d'un colis ou surtout d'un paiement faut entendre les excuses !!!! Et à n'importe quel age !!!
Message 41 sur 48
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Mais c'est vrai que pour les jeux, ça doit être 2 fois plus dur ! surtout avec les p'tits malins qui veulent copier et renvoyer sous faux pretextes !!
Message 42 sur 48
dernière réponse

Bonjour tout le monde,

Hier, j'ai eu un entretien avec mon directeur commercial de ma région (Seine et Marne). Je lui ai fait part des rumeurs concernant la fin du Disitngo.

Réponse : "la disparition du Distingo n'est pas d'actualité pour l'instant..."

Il est quand-même fort étonnant que d'une région à l'autre, les informations soient différentes ! Cela prouve la bonne circulation de l'information.

Pour info, j'ai testé la lettre Max. Je confirme : perte de temps dans le montage de la boite et ce n'est pas 2cm d'épaisseur mais 1,7cm ! Franchement, à part la Max 1, je ne vois pas l'utilité, car le prix est quand-même exhorbitant...

Mieux vaut un contrat "Fréquence" !

Bonne journée.

Josiane
Message 43 sur 48
dernière réponse

zubulon
Non applicable
Salut à tous,
J’ai déjà utilisé Lettre Max, les miens colle bien.
Par contre, vous avez lu le papier bleu. Conditions particulières de vente.
Entre autres, 2cm maxi et 1kg.
En cas de non-respect de ces caractéristiques techniques.
Un supplément tarifaire de 3€ par tranche de 1cm ou 500gr.

Du coup, voilà que je mesure mes enveloppes avant de les envoyer. !!X-(
Message 44 sur 48
dernière réponse

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O
Message 45 sur 48
dernière réponse

zubulon
Non applicable
Au vu du format Max 1.
Je me demande ce que l’on peut mettre dedans pour arriver à 1kg.
Ils ne prennent pas trop risque.
Message 46 sur 48
dernière réponse

Ils ne prennent pas trop risque.

:^O

PTDR quand on les a vus ! on met meme pas un double cd gros boitier dedans les khons !!! La place pour les bulles ??? Quelles bulles ?:|

Perso je continue avec les écoplis à bulles, c'est trop vraiment trop naze . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 47 sur 48
dernière réponse

bertie312
Non applicable
bonnjour messieurs (dames)

je me permet de poster au sujret des distingo...

il est a note ue ceux ci ne sont pas assurés...

je m'explique, vendant des carttes de collection magic mtg, celle ci peuvent avoir parfoit une valeur venale relativement importante depassant parfois les 100€ piece...

il m'est arrivé de poster un set (4 cartes) a un trader regulier et celui-ci l'a recu ouvert et vide de son contenu... perte seche 84€, non rembourse..

je precise alors sur mes annonce, desormais, que le port est offert mais qu'en aucun cas je ne peux etre tenu responsable de perte ou quoi que ce soit si l'acheteur choisi un envoi offert, je propose donc egalement le suivi (têtu) et le recommande...

ma conseillere ma effectivement parlé des nouveau produit mis a disposition par le paoste, mais ceux ci sont assuré, je pense que c'est ne bonne chose...meme si plus cher

Bertrand
Message 48 sur 48
dernière réponse