annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est légal ce truc là ?

ou dirais-je "autorisé" ou "toléré" par ebay ?

http://www.auctiva.com/?how=SC1ft
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

c'est légal ce truc là ?

monsieurdeux
Non applicable
Ebay est il légal ??????? là est la vrai question .?

? Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Meme plus que legal c est un des partenaire qu ebay amerique met en lien dans leur page d aide au vendeur http://cgi6.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?SolutionsDirectory

tu va a gauche dans selling tool tu clique sur Listing Management / Help launch and manage your listings.

Et tu aura toute une liste de site qui aide a faire tes annonces , hebergement de photo etc ... c est tout benef pour ebay puisque meme si le vendeur utilise des aide externe il vend sur ebay ( et en genral la plupoart des services externe a ebay ne sont pas gratuit )
Message 3 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

Non applicable
D ailleurs cest un creneau a prendre en france plutot que de vendre il suffirai de reprendre une idée americaine de l adapter a la sauce francaise et tu essaye de devenir partenaire d ebay .

Comme ca tu touche un revenu mensuel en tant que prestataire de service fini la vente de marchandise .

Hebergement de photo ,etc tu peux meme trouver sur le net des gens qui vendent des templates pour les encheres ebay .

p.s une template c est un decor pour tes annonces
Message 4 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

sapions79
Non applicable
Offiellemnt Ebay France laisse a la discretion des ebayeurs voulant utiliser ce systeme lies a leurs annonces. Sous entendus en cas de prb debrouillez vous.
De plus vos annonces sont mises en lignes sur une autre page d'accueil

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé sur Ebay Usa Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

Non applicable
kikoo lapin le probleme c est aussi que pas mal de ces site us ne fonctionne pas avec ebay france , la gallerie de vendio ne marche aps sur ebay france , a une epoque j utilisai les produit andale il yavait un truc pour afficher 16 photo de produit sur les pages d anonce ca coutait 5 $ et ca marchait sur ebay france sauf que les prix s affichait en $ et que ca renvoyer sur ebay.com mais ce service n est plus utile aujourdhui ebay a une offre similaire avec ses promotions croisé.
Message 6 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

sapions79
Non applicable
j'ai decouvert mais je sais plus ou que il y avait des statistiques sur l'origines des achats..en fait tu sais de quel sites les gas sont venu pour acheter...et souvent se sont des sites de comparaisons de prix...car on peut allez sur ebay us partout ou on veut... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

ok mais si j'ai bien compris le truc, tu ne paies pas de frais d'insertion avec ce truc, uniquement les com ebay !D'où ma question, est-ce légal ? j'avoue que je trouve ça curieux, mais bon..
Message 8 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

j'ai vu ça sur une annonce de ps, elle avait 15 enchères en cours environ, et sa galerie est auctiva, avec autant d'enchères dedans (environ 300) visiblement gratos ! est ce la parade aux frais excessifs d'ebay ?
Message 9 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

Non applicable
heu laura c est la mise en vente programme qui est gratuite pas les frais d insertion normaux si tu regarde l image ici

c est uniquement les options ebay qui sont gratuite
Message 10 sur 12
dernière réponse

c'est légal ce truc là ?

Non applicable
listing designer = illustrateur d anonce
schedule listing = mise en vente programmé
picture = le gestionnaire de photo ebay
superzsiez picture = photo grand format
Message 11 sur 12
dernière réponse