annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est quand même hyper calme en ce moment

en tout cas chez moi, peu d'inscriptions sur site, peu de vente, ebay j'en parle même pas ! j'espère que ça va repartir 😞
Message 1 sur 204
dernière réponse
203 RÉPONSES 203

scrapinou_com
Non applicable
pareil pour moi ! J'espère que février sera meilleur !
Message 2 sur 204
dernière réponse

prix-facile
Non applicable
Moi aussi, c'est carrément désert sur eBay et sur site perso
Le mois de février de l'année dernière était pareil, donc jke ne me fais pas trop de souci !
Message 3 sur 204
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est la crise, oui je sais tout le monde le répète mais ...
Si elle existe, elle est amplifié par une sur-médiatisation. Les gens ont peur, à force de leur rabâcher à longueur d'actu ils économisent sur tout, et ça, effectivement ça va enfoncer l'économie.
Les crises économiques précédentes ne "jouissaient" pas d'une telle médiatisation, là, on va sans doute vers une spirale infernale d'une annonce de crise qui crée une crise.
Je suis prète à parier, mais ce n'est pas vérifiable, qu'une annonce bidon de relance créerait à elle seule , le meilleur moyen de créer une vraie relance.
Concrètement, si nous avons, aujourd'hui 3% de chômeurs en plus, ce ne devrait pas atteindre le pouvoir d'achat de plus de 3 à 5 %. Ajoutez à cela une baisse générale des prix (carburants en tête), j'affirme que le consommateur moyen n'a pas moins de pouvoir d'achat aujourd'hui que l'été dernier.
Ce ne sera plus vrai demain, car, par exemple, nous, petits commerçants, allons commencer à économiser par nécessité.
Ce qu'il faut craindre , ce sont d'éventuels mouvements sociaux de grande envergure qui ajouteront à la morosité et à la peur d'une déstabilisation du gouvernement et par concéquences ... de nouvelles raisons pour stocker les pâtes et le sucre (en cas de guerre mondiale, de famine, d'épidémie d'invasion de sauterelles ....)
Message 4 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Entièrement en accord avec tes propos ericetnath34.

L'effet panique est pi être pire dans mon bled avec un sous traitant Auto Faurecia....

j'ai eut un magnifique baisse du cyber presque d'un coup début octobre, nous avons bien réduit de 10 PC sur les 30 histoire de récupérer de la place pour le logement 🙂 et depuis une bonne semaine y du monde, la c'est plein...Z'en on marre les jeunes de plus dépenser 🙂

Autrement les ventes, Chez nous c'est pas du tout "la crise"...les ventes sur le net tournent bien, la mode sans doute

On dirait que l'on est tous dans un yoyo:
j'achete...je dépense plus j'ai peur, oulalal les infos, tin fait bô, j'achete...au mon dieu une tempête en plus, peur moi ai...je dépense plus ...
Message 5 sur 204
dernière réponse

loolll capweb 😄

Perso, pareil, pas à me plaindre en ce moment et pourtant, beaucoup font la trogne. Bref, faut éteindre la télé. et se mettre sur Internet 🙂
Message 6 sur 204
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
Bon ben demain je me mets dans les pates, le riz et le sucre...
Message 7 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
LOL maroccidental on dirait la LCR qui koze 🙂

La vie est trop chère...ma grand mère disait tout pareil.

Tin vé allez re-vivre sous les tropicS

Y a pas de neige, du soleil, mais y a a rien d'autre..
Message 8 sur 204
dernière réponse

j'allais le dire, votons gauche extreme !
Message 9 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
ha !!!! pour moi tout vat bien je vais de macheter un hummer.....salod de povre !!!
Message 10 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
PREMIERE MESURE DU PRESIDENT O+ NATIONALISER EBAY
Message 11 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
COMME DIRAIT LOT MAROC
LE PIRE C EST CE QUI N EST PAS DIT
Message 12 sur 204
dernière réponse

tous dans les bas à Nath' 😉 j'y go ..

ben ça d'vrait être plus souvent, la crise B-):^O Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
BON GOUT CRICRI
Message 14 sur 204
dernière réponse

Vous oubliez la crise début des années 90 !
Beaucoup y ont laissé des plumes...
On est reparti pareil, en plus méchant. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 15 sur 204
dernière réponse

Bah, y'a toujours plus malheureux que nous ailleurs dans le monde. Faut relativiser.

On a peut etre vecu au dessus de nos moyens les 20 dernières années et on le paie cash.

Et puis, tout le monde se plaint mais la francaise des jeux, le PMU et les jeux d'argents en general n'ont jamais aussi bien marché, la preuve que les gens ont encore de l'oseille pour des futilités....

Moi ce que je remarque, c'est que les priorités des gens ont bien changé. A l'époque les gens se logaient, ils se nourissaient et si il y avait du rab, et bien ils pensaient aux vacances, aux loisirs et au superflu.

Or j'ai l'impression qu'on fait l'inverse. La plupart des gens reservent les vacances, sont sur-equipés en high-tech, depensent l'argent dans des futilités. Puis se plaignent de l'augmentation des biens de consommation courante et des loyers....

C'est vrai que ces produits ont augmenté, c'est indéniable. Mais maintenant, même le gars au smic, avec 4 bouches à nourrir, il ne voit pas pourquoi lui aussi n'aurait pas le droit à son ecran plasma, sa livebox, ses 2 abonnements de telephone portable (renouvellé tous les 6 mois), sa Wii et ses vacances. C'est peut etre la aussi que vient le problème!!
Message 16 sur 204
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
salod de povre !!!!!
Message 17 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on a eu une locataire l'année dernière qui ne payais pas son loyer parce qu'elle avait sic "d'autres priorités". Quand on l'a vu se pointer avec une grande télé plate au mois de décembre mon sang n'a fait qu'un tour. Notre télé à 10 ans. C'est première qu'on s'était acheté avec mon mari 1000 francs lui et 990 francs moi !!!
On a fini par la mettre au tribunal. Elle est partie de l'appart et elle a été condamnée à nous verser 50 euros par mois .... A noter qu'elle est agent immobilier et que certains mois elle gagne plus que mon homme !!!
La nouvelle locataire nous fait le même coup cette année.
Elle envoie une lettre du genre "je ne peux pas payer mon loyer de janvier, je payerai celui de février puis je payerai celui de janvier à raison de 50 euros par mois pendant 6 mois et les 30 euros de reliquat le 7ème mois". Et voilà hop l'affaire est pliée, on a pas eu notre mot à dire et je regardes toujours ma vieille télé ! Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 204
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Elle a bon dos la crise ............; Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 204
dernière réponse

kamal384
Non applicable
de toutes facon la situation va sempirer une deuxieme crise commence au etat unis les soiete de credit ferme les unes a apres les autres ils ont preter trop facilement et maintenant tous s'ecroule la croissance n'est pas eternel {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 20 sur 204
dernière réponse