annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changements à venir

Bonjour à tous,

non, je ne vous ai pas oublié, j'essaye de récolter quelques informations complémentaires suite aux dernières nouveautés annoncées.

En ce qui concerne le blocage des paiements PayPal, les vendeurs ayant des évaluations détaillées en dessous de la moyenne ou bien collectionnant des évaluations négatives pourraient voir leurs paiements bloqués.

Il en va de même pour certains nouveaux vendeurs.

Je reviens vers vous dès que possible dès que j'ai des réponses plus précises.

Yannis
Message 1 sur 106
dernière réponse
105 RÉPONSES 105

changements à venir

Anonymous
Non applicable
Mince de Crottes de Caniches, je ne vds QUE de l'informatique ! Depuis 8 ans 🙂
Message 61 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Yannis, j'ai trouvé un site ou ; au moment de l'inscription, l'acheteur s'engage à ne formuler aucune reclamation relative à un article envoyé en lettre simple...c ecrit dans les CGV du site lui meme.....et tout le monde est tranquille sur ce sujet...pourkoi ne le faites vous pas?
Message 62 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Même 21 jours Yannis...
Si ça tombe en fin de mois ou au moment des charges trimestrielles, le fait de ne pas pouvoir disposer des fonds peut s'avérer catastrophique.
Vue la conjoncture économique, plus personne n'a une avance de trésorerie pouvant le permettre.

Nous avons tellement l'habitude que les sanctions tombent comme un couperet, et sans distinction, que vous me permettrez d'avoir ces craintes :8}

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 63 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Mince de Crottes de Caniches, je ne vds QUE de l'informatique !
rubrique slips toi aussi allez zou...
Message 64 sur 106
dernière réponse

changements à venir

ou bien des sextoys électronique:^O
Message 65 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Je n'ai pas de réponse à cette question et ne peux que le suggérer.

En revanche, l'envoi en suivi ou en suivi avec accusé de réception augmente les chances que l'acheteur ne rencontre pas de mauvaise expérience. je suppose que c'est la raison pour laquelle nous recommandons le suivi.

Un acheteur avec une expérience négative (même à ses propres risques) ne reviendra pas forcément faire ses achats sur eBay

=> Tous les vendeurs y perdent

Yannis
Message 66 sur 106
dernière réponse

changements à venir

loooool les sextoys assistés par ordinateurs MMMDRRR
Message 67 sur 106
dernière réponse

changements à venir

@ mamybroum

Je comprend la raison de vos craintes

En revanche, cette fois-ci les critères sont clairement décrits, à chaque vendeur d'observer son tableau de bord, de suivre l'avancée d'un litige, si litige pour objet non reçu il y a, ...

Yannis
Message 68 sur 106
dernière réponse

changements à venir

ok Yannis, je comprends mais dans ce cas, pourkoi un acheteur qui fait lui même le choix de la lettre simle, et souvent insiste pour avoir ce choix...vous lui laissez la possibilité de me sanctionner pour ce même choix en me laissant de mauvaise notes, et pire encore maintenant....il y aura des repercussions sur un eventuel blocage de fonds...c fou
Message 69 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Je comprend bien votre point de vue et ne peut que faire remonter ce cas de figure.

Yannis
Message 70 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Yannis, vous savez très bien que le tableau de bord et les litiges sont soumis à la mauvaise foi, pour ne pas dire plus, des acheteurs...

Et le meilleur vendeur qui soit ne peut rien y faire, surtout lorsque tout est fait pour donner raison à l'acheteur !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 71 sur 106
dernière réponse

changements à venir

new-mode
Non applicable
Je comprend bien votre point de vue et ne peut que faire remonter ce cas de figure.

Yannis

aussi les reclamations en cas de casse de la poste pouratnt le client doit verifier son colis a la recption

du coup litige paypal objet ne correspondant pas car il n'a pas le choix le client quand il ouvre un litige

objet non reçu
ou ne correspondant pas

il va falloir trouver d'autre chose non ?
Message 72 sur 106
dernière réponse

changements à venir

le problème c que si je mets tous mes objets en lettre suivi ou en recomandé, demain je serai à 3,5 sur mes granulations "frais d'expedition"....et si je reste en lettre simple, je me fais regulièrement flingué sur le delai d'expedition..et doit , sur uniquement la parole de l'acheteur leur renvoyer des articles de remplacement pour eviter la tomate.....alors on fait koi???!!!!!
Message 73 sur 106
dernière réponse

changements à venir

pourkoi on a pas tous ces problèmes sur PM par exmple?
tout simplement, parce qu'ils ont étudié tout les travers d'ebay et ont trouvé des solutions....
Message 74 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Les intervenants actuels ont des très bons profils.

Il s'agit d'un forum d'entraide.

Ceux qui ont des profils plus "limites" devraient vous demander comment vous faites pour obtenir un tel profil...

Comme ça, personne ne risque quoi que ce soit...non ?

Yannis
Message 75 sur 106
dernière réponse

changements à venir

new-mode
Non applicable
la réponse et pouratnt pas compliqué :

donné par carthage51

sur uniquement la parole de l'acheteur leur renvoyer des articles de remplacement pour eviter la tomate.....alors on fait koi???!!!!!

vous trouvez ça normale yannis ?
Message 76 sur 106
dernière réponse

changements à venir

salut maroccidental 😄

@ new-mode
On peut retourner la question...
Sur uniquement la parole du vendeur, sauf que l'acheteur, lui il a payé...

Les envois suivis sont donc peut-être la solution.

Dans d'autres entreprises de VPC c'est d'ailleurs souvent le cas...Le choix n'est d'ailleurs même pas proposé...

Yannis
Message 77 sur 106
dernière réponse

changements à venir

new-mode
Non applicable
ce que vous voulez c'est

frais de port gratuits = commission superieure
et paiements paypal = +frais

le total =

des prix plus bas = BS ou asia incrits en chine et envoie de la france (interdit car travail en noir rien déclarer en france)

voila ce qui fait fuir les vendeurs PRO

a comprendre que c'est le but de ebay ?
Message 78 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Et qu'est ce qui attire les acheteurs ?

Yannis
Message 79 sur 106
dernière réponse

changements à venir

new-mode
Non applicable