annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres

Bonsoir

Un de mes clients ( en Angleterre ) a trouvé son colissimo complétement écrasé dans sa boite aux lettres et forcément l'objet vendu explosé ( feu rouge arrière de moto en plastique )
Le client m'a envoyé les photos et me demande comment gérer le souci au travers d'Ebay ????

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres

Re: colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres

Bonjour,

 

Si son Objet est arrivé endommagé, il peut ouvrir uen demande de retour auprès de vous. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres

Ok , c'est ce que je lui ai demandé de faire aujourd'hui ( sans bien sur retourner les morceaux )

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres

impressionnant la façon de travailler des services courriers en UK
colis écrasé.jpg

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres

Bonjour 

 

Quel interet de lui demander d'ouvrir une demande de retour ? C'est un risque de te voir penaliser avec un défaut enregistré...

Tu t'arranges à l'amiable avec lui, de toute façon tu vas y laisser des plumes. 

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres

Demande de retour pour pouvoir le rembourser ( oui , j'y laisse des plumes mais le client n'est pas responsable du choix de mes transporteurs )  en récupérant les commissions ebay et paypal

Et c'est convenu avec le client

Dans ce cas j'ai aussi la photo de l'objet cassé donc aucun doute sur la sincérité de l'acheteur , dommage cette pièce est quasi introuvable

Et un problème résolu n'a pas d'incidence sur les performances vendeurs comme par exemple une annulation de commande par le vendeur

 

Message 7 sur 7
dernière réponse