colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2019 23:47
Bonsoir
Un de mes clients ( en Angleterre ) a trouvé son colissimo complétement écrasé dans sa boite aux lettres et forcément l'objet vendu explosé ( feu rouge arrière de moto en plastique )
Le client m'a envoyé les photos et me demande comment gérer le souci au travers d'Ebay ????
colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2019 13:06
colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2019 16:51
Bonjour,
Si son Objet est arrivé endommagé, il peut ouvrir uen demande de retour auprès de vous.
Laura
colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2019 00:47
Ok , c'est ce que je lui ai demandé de faire aujourd'hui ( sans bien sur retourner les morceaux )
colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2019 00:52
impressionnant la façon de travailler des services courriers en UK
colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-03-2019 11:35
Bonjour
Quel interet de lui demander d'ouvrir une demande de retour ? C'est un risque de te voir penaliser avec un défaut enregistré...
Tu t'arranges à l'amiable avec lui, de toute façon tu vas y laisser des plumes.
colis arrivé écrasé dans la boite aux lettres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2019 00:09
Demande de retour pour pouvoir le rembourser ( oui , j'y laisse des plumes mais le client n'est pas responsable du choix de mes transporteurs ) en récupérant les commissions ebay et paypal
Et c'est convenu avec le client
Dans ce cas j'ai aussi la photo de l'objet cassé donc aucun doute sur la sincérité de l'acheteur , dommage cette pièce est quasi introuvable
Et un problème résolu n'a pas d'incidence sur les performances vendeurs comme par exemple une annulation de commande par le vendeur
