Ma solution pour de belles annonces toute decoré
Faire une image de taille 700 * 600 ou 700 *900 de haut sur cette images qui sera le decor de toute l annonces faire un rectangle de couleur uni ( avec des bordures si vous voulez )
Ensuite il faut modifier cete image dans image ready pour la decouper en tranche en prenant soin de faire une grande tranche qui sera dans ce fameux rectangle de couleur uni .
Puis on sauvegarde comme ca on obitent la page avec le code html + les images
on envoie els images sur un serveur ftp , on ouvre le fichier html sauve sur le bureau pour faire " remplacer et modifier " de facon a modifier ladresse des images monbureau/image.gif par http://monserveur.com/images.gif
Et ce fameux grand rectangle on clique dessus on fait suppr de facon a virer l image , on colorise du coup cette celule de la meme couleur que le reste du decor et comme ca on peut ecrire dedans notre texte
Puis on copie colle ce code html dans turbolister ou la fiche de mise en vente .
Je ne sais pas si d autre programme qu image ready font le decoupage de du dessin en code html je me sert que d produit adobe .
Pour un debutant le mieux est la solution de la grotte en prenant soin de sauvegarder les images qu on va mettre sur son serveur car si on pique le gif du site machin et que le gars change son site ca fera un joli rectangle avec une croix rouge sur l annonce .