annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faite vous pour trouver des "bon coups"

olivmouth
Non applicable
Bonjour je suis un jeune power seller ( dans les 2 sens j'ai 17 ans et je suis PS depuis 1 semain )

voila c'est simple comme vous tous mon but est de faire du bénef surtout que a 18 ans y a la voiture et tout ca.

j'ai cherché pendant longtemp et le seul truk qui a marché pour moi vien d'un delire entre pote quand on a fait des " T-Shirts BRICE ".

Je pense pas tenir la moitier de l'été avec ce filon et je ne sais pas ou cherché des "affaires" je ne vous demande pas de m'en donner bien sur mais pouvez vous m'expliquer les demarches que vous suivez pour rencontrer des Grossiste ou autres car je vais pas m'amuser a acheter une liste de revendeur ^^.

si vous pouviez m'aidé ca serai cool. surtout que je suis méme pas a paris ni dans une grande vile et je galére ( Nîmes ).
Message 1 sur 137
dernière réponse
136 RÉPONSES 136

dmp7712
Non applicable
Ouais, on s'est bien éclaté là-dessus :^O

Au fait il est toujours là? Coucou Oliv? 😐

T'es sous le rouleau compresseur? 😮
Message 121 sur 137
dernière réponse

lepetitmag
Non applicable
c'est pareil dans le commerce , un client est venu me voir pour que je le conseille , afin qu il ouvre un video club à 1 km de chez moi .
je lui ai conseillé de prendre le stock maxi de louer trés cher , et que je lui racheterai son stock une bouchée de pain , quand il se serai planté
Message 122 sur 137
dernière réponse

plus inscrit le jeune power seller...pseudo non valide...ce fut court pour lui.... atomisé le jeune ps :_|
Message 123 sur 137
dernière réponse

constantdan
Non applicable
A TAAAAAABLE !!!!!!!!!!
Message 124 sur 137
dernière réponse

mouarf mouarf !!!:^O
Message 125 sur 137
dernière réponse

Meuh non, il a racheté toutes les chemises à dream, et a fait fortune avec, sous un autre pseudo:^O bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 126 sur 137
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Pseudo non valide et introuvable, désolé!°)
Message 127 sur 137
dernière réponse

D'ailleurs, je les ai toujours, j'en ai quand meme enquiller une centaine la semaine derniere. Mais bon, c'est pas demodable:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 128 sur 137
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Avec la corrida? :^O
Message 129 sur 137
dernière réponse

jeune homme, si tu trouves un super plan, n'hésites pas à le faire paratger, je suis preneuse!!!
Message 130 sur 137
dernière réponse

le jeune power seller n'est plus...:^O:^O:^O
Message 131 sur 137
dernière réponse

dreamsimport, on est preneur pour le stock. Mais bon, faut que le prix soit VRAIMENT discount. Notez qu'on a JAMAIS payé un vetement plus de ... 1 euro. (et ceci pour des fringues affiché en boutique pour 100 ou 200 euros...)
Message 132 sur 137
dernière réponse

Pardon, j'avais pas tout lu....oui, le jeune PS n'est plus: il a fait fortune et maintenant il vit de ses rentes...c'est ça?
Message 133 sur 137
dernière réponse

Merci de ton offre, mais je vais les garder encore un peu;-) j'arrive pas a donner la merchandise. J'en vend regulierement par ci par la, ca me fait les clopes un resto. La semaine derniere j'en ai vendu 120 a 2,50€. Plus regulierement j'en vend 3 pour 10€ au forain au pot, j'en ai toujours un carton dans le camion:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 134 sur 137
dernière réponse

je les ai meme pas vu, mais j'en donne 0,20 piece, si il y a quantité...
Message 135 sur 137
dernière réponse

:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 136 sur 137
dernière réponse

A ce prix la, je prefere les donner cadeau a quelqu'un qui en as besoin.:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 137 sur 137
dernière réponse