annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ne plus etre power seller

bon991
Non applicable
bien cela me sert a rien alors comment procede t ont l orsque que l ont veux sortir du programe power seller.
plus deval en mai ok je commence par quité ce programme au plaisir de vous recroisé de l autre coté.
merci pour vos conseilles.
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

ben oui attend mai tu ne sera plus PS !!! ou alors continu sur ta lancer et ton attitude defetiste et tu y arrivera aussi ! lol
Message 2 sur 74
dernière réponse

kalinette57
Non applicable
facile à partir du moi de mars les PS inscrit comme particulier sont virés du programme PS, il ne devient accessible que pour les pro donc tu le quiteras d'une facon comme d'une autre. A +
Message 3 sur 74
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
tu pars en congé maternité bon991 ? pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 74
dernière réponse

on ne quitte pas le programme PS, on peut virer le logo et ne plus venir sur le forum, voilà !!
Message 5 sur 74
dernière réponse

bon991
Non applicable
merci a tous pour ma part j attend mars .
et vous souhaite bon moral.
Message 6 sur 74
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
l'accouchement est prévu pour mars ??? pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 7 sur 74
dernière réponse

:^O
Message 8 sur 74
dernière réponse

En fait, dès le 10 mars si l'on n'a pas modifié son ebay, et que l'on reste un "particulier", on perd donc son logo powerseller ?... Ou alors, on nous impose à devenir "professionnel" à partir du 10 mars ??? Quelqu'un aurait la réponse ?... Je ne veux pas devenir "professionnelle"... que faire ? Merci...:-(
Message 9 sur 74
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
bah en même temps le 'tit logo "Powerseller" c'est un peu de l'artifice, ça vise plus à flâter le vendeur qu'à rassurer le client, enfin c'est mon avis.

On vous éjecte du programme PS si vous voulez rester "particulier" tout simplement. Devenir pro ne s'improvise pas ... et ne pas avoir l'étiquette PS ne changera rien à vos ventes ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

idealshop-fr
Non applicable
enfin à mon avis ... vous devriez rester discrète, parce que des particuliers comme vous ... ___________________________
Papiers photo & créatifs
Bagagerie informatique

idealshop-fr
Non applicable
... ça se dénonce pour travail au noir ! ___________________________
Papiers photo & créatifs
Bagagerie informatique

HO NON ! Pas du tout ça... Je suis une acheteuse compulsive (gros problème croyez-moi...) et faut que je revende ce que j'achète pour pouvoir me racheter... D'ailleurs, je revends même pas au prix que j'ai acheté... c'est sûr que je peux vendre quand on sait que j'ai parfois payé le double, voir le triple... donc franchement et honnêtement je ne pense pas faire du travail au noir, HA ça non !!! Etant donné que je n'ai pas pour ainsi dire du bénéf...:-(
Message 13 sur 74
dernière réponse

En fait, c'est grace à mes ventes sur ebay que je peux continuer à effectuer mes achats compulsifs... Ce ne sont pas des caprices, non du tout... c'est même assez dur... donc je ne peux pas dire franchement que je fais du travail au noir car je n'ai aucun bénéf:O
Message 14 sur 74
dernière réponse

Non, c'est la journée spéciale??

Il y a qch dans l'air??

Je rêve....]:)
Message 15 sur 74
dernière réponse

Fait attention au surendettement..!
Message 16 sur 74
dernière réponse

Bien entendu, j'achète dans des boutiques la plupart du temps mais pas sur ebay. Sur ebay, j'essaie donc de revendre ce que j'ai acheté et que je n'ai pas porté ou presque pas. Je ne considère donc pas que ce soit du travail au noir, Non ! Pour moi, le travail au noir = un certain bénéfice, ce qui n'est pas mon cas. De plus, je ne travaille plus et ne perçoit ni salaire, ni assedic ou quoi que ce soit : donc encore une bonne raison de ne pas dire que ce soit du travail au noir!!!
Message 17 sur 74
dernière réponse

J'essaie de faire attention au surendettement : J'ESSAIE ! Mais c'est en vendant sur ebay que je peux m'en sortir et continuer mes achats en dehors.
Message 18 sur 74
dernière réponse

Tu n'a pas l'air d'une retraitée!
Message 19 sur 74
dernière réponse

Presque que j'en suis une, mes enfants sont grands et heureusement que le salaire de mon mari tombe en fin de mois et heureusement aussi qu'il y a ebay pour mes ventes... cependant, je ne sais pas comment ça va se passer ce 10 mars... nous verrons bien...
Message 20 sur 74
dernière réponse