annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ne plus etre power seller

bon991
Non applicable
bien cela me sert a rien alors comment procede t ont l orsque que l ont veux sortir du programe power seller.
plus deval en mai ok je commence par quité ce programme au plaisir de vous recroisé de l autre coté.
merci pour vos conseilles.
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Et bien en fait, si j'arrive à vendre sur ebay, il n'y a pas de problèmes à la maison.. mais si je ne vends plus, je ne pourrais peut-être plus acheter.... (c'est une maladie...qui est dure à gérer). Mais les gens ne comprennent pas trop ce que c'est.
Message 21 sur 74
dernière réponse

QUI a distibué les psyllos ?:|

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 74
dernière réponse

Non ça n'existe pas, en tout pour ma CB c'est déjà fait, tu arrive trop tard!
Message 23 sur 74
dernière réponse

Ma chère nat.66540 (1240) !! quand on a plus de 1240 évals et que l'on ne veut pas se mettre en professionnel, je trouve cela incroyable. Je vous souhaite de continuer sans avoir d'embêtement sachant qu'à la moindre dénonciation, vous irez rendre des comptes à l'URSAAF, bon courage pour leur prouver que vous n'êtes qu'un petit particulier. Vous prenez des risques.
Message 24 sur 74
dernière réponse

c'est la journée spéciale??

Freeride jusqu'au 10 mars !!!

Faut en profiter, on en aura plus après ]:) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 74
dernière réponse

Oui, ça existe ! La preuve pour moi ! Mais bon ça ne nous dit toujours pas ce que l'on doit faire en tant que powerseller pour ce 10 mars... J'ai pensé, peut-être rouvrir une autre session et repartir à 0 sur ebay???... Je ne sais pas, je ne sais plus... c'est bien dommage tout ces changements sur ebay, d o m m a g e !!!
Message 26 sur 74
dernière réponse

Je ne veux pas devenir "professionnelle"...

@nat:

Je tiens à te rassurer tout de suite, pas de panique, tu n'as pas à DEVENIR professionnelle pour conserver ton PS!

Tu es déjà professionnelle

Bienvenue au Club 🙂

Selon la loi, régulièrement confirmée par la jurisprudence, "est professionnel celui qui pratique régulièrement des actes de commerce" (quelques ventes dans l'année)

Ceci n'a pas besoin d'être matérialisé par une inscription au registre du commerce.

Il existe donc deux catégories de professionnels :
- ceux inscrits (vendeurs légaux, qui paient des impôts et des taxes)
- ceux non inscrits (dits "black sellers", qui ne paient rien et sont susceptibles d'un redressement fiscal)

De plus tu signales que tu ne fais pas de bénéfices, ce qui après déduction des taxes et impôts théoriques te mettra en perte, ce qui est illégal.

Finalement ce nouveau règlement d'ebay est peut-être une opportunité pour revoir tout ton business plan ....
Message 27 sur 74
dernière réponse

Non, ce statut n'est pas important pour moi. Je veux simplement être une vendeuse "normale" une vendeuse particulière et non professionnelle tout simplement; car je ne me considère pas du tout comme une pro. je suis rien, rien du tout : simplement une acheteuse compulsive dans les magasins, les boutiques... et qui essaie de revendre mes achats sur ebay afin de pouvoir racheter encore et encore... voilà, voilà donc m'imposer de devenir une vendeuse professionnelle, ça je ne suis pas d'accord. Surtout, que je ne fais aucun bénéfice, malheureusement pour moi.
Message 28 sur 74
dernière réponse

Que dois-je faire donc ???
Message 29 sur 74
dernière réponse

Je ne crois pas que ça va changer grand chose pour eux, moi . Au contraire, ça leur évitera ce qu'il se passe au canada (là bas tu passe ps = ta "promotion" est transmise au fisc, tout le monde pareil) . Ils se verront moins sans le logo, et la limite de CA sera facilement contournable avec plusieurs pseudos .

Faudra qu'ils trafiquouillent un peu, mais je pense que cette mesure les protège (avec une limitation qui les fera tourner sous plusieurs pseus on les verra moins, et même les plus bêtes comprendront à cette occasion qu'il faut être discret) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 74
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Ah ben, ça parait évident : ne plus acheter....
prochain épisode : la kleptomane

et toujours impossible de mettre en vente...
et le robot d'ebay qui pédale dans la choucroute et m'appelle Madame Gilbert....
Message 31 sur 74
dernière réponse

Moi, je n'y comprends plus rien... mais c'est bien dommage tout ça.
Message 32 sur 74
dernière réponse

Que dois-je faire donc ???

Voir un psy qui constate ton problème et puisse en attester, ça peut te protéger, et créé plusieurs pseudos pou écrémer . A part ça ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 33 sur 74
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
à lire les annonces, ça ressemble assez peu à une revente d'achats compulsifs ... vous semblez avoir, tout du moins tenter d'avoir la fibre commerciale ... vous en mettez des tartines qd même ... à grand renfort de caractères gras ...

Bref mieux vaut ne pas continuer le débat, pour votre bien-être, et pour notre bien-être :) ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

Je fais le maximum pour essayer de vendre pour pouvoir acheter ensuite je ne peux pas faire plus... L'achat compulsif il faut savoir ce que c'est réellement : on achète pas spécialement pour porter, pour mettre c'est simplement pour savoir qu'on a la CHOSE. Bon, mais c'est pas tout le monde qui peut comprendre ça. Il y en qui ont des problèmes avec la drogue, d'autre l'alcool, d'autre la nourriture (boulimiques).... d'autres ce sont les fringues.... c'est malheureux mais c'est comme ça. Voilà...
Message 35 sur 74
dernière réponse

Bonne soirée à tous, tout de même.
Message 36 sur 74
dernière réponse

P.S. Je signale que je ne me sers que des caractères gras et de mes photos pour mes ventes sur ebay : je ne me sers que des services de vente de base (le minimum) et me débrouille qu'avec ça ! je n'ai pas de boutique ebay, ni de vitrines avec des déco. ni des images avec des petits dessins... etc. donc c'est pas trop sympa de dire ça...
Message 37 sur 74
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
ça serait aussi efficace en caractères simples :D ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

bon991