bonjour, après la suspension ebay pour "violation de droits contrefaçon et autres joyeusetés erreurs de catégorie!!!" où je remercie les jaloux et les faux concurrents
que j'ai subi avec un bonus car ils avaient omis de remettre le droit de vendre, bon ...
je tombe des nues pour une vilaine histoire de CIN (périmée O.K. de 4 mois... erreur fatale de ma part.... mais on est en FRANCE et la validité de celles-ci c'est A VIE sauf si on quitte le territoire francais... et ben non
d'abord j'apprends que PAYPAL est une BANQUE !!!!!
nouveau pour tous je crois que non...
mais que et bien ils ne respectent pas la loi française puisque la validité pour eux n'est pas valide.
la suite et bien il me faut refaire cette p.... n de CIN là pas des soucis, mais comme il faut à l'administration française 21 jours au moins, celà va me faire 21 jours de NON MISE EN VENTE EBAY puisque sans adresse paypal valide... on ne peux plus vendre
outre ne plus recevoir de paiement PAYPAL puisque plus d'adresse... NOEL OBLIGE merci la fin de décembre!!!! (21 jours + le 4 au lieu des 3 déjà passés.
a voir si l'attestation de renouvellement leur suffira..... COMPTE TENU DE LEUR C.... ie, j'en doute!!!!
Bravo ebay et super bravo PAYPAL...
donc sous peu je lacherais ebay paypal etc, pour des cieux meilleurs
la coupe est pleine pleine et pleine