annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte paypal bloque....

bonjour, après la suspension ebay pour "violation de droits contrefaçon et autres joyeusetés erreurs de catégorie!!!" où je remercie les jaloux et les faux concurrents
que j'ai subi avec un bonus car ils avaient omis de remettre le droit de vendre, bon ...
je tombe des nues pour une vilaine histoire de CIN (périmée O.K. de 4 mois... erreur fatale de ma part.... mais on est en FRANCE et la validité de celles-ci c'est A VIE sauf si on quitte le territoire francais... et ben non
d'abord j'apprends que PAYPAL est une BANQUE !!!!!
nouveau pour tous je crois que non...
mais que et bien ils ne respectent pas la loi française puisque la validité pour eux n'est pas valide.
la suite et bien il me faut refaire cette p.... n de CIN là pas des soucis, mais comme il faut à l'administration française 21 jours au moins, celà va me faire 21 jours de NON MISE EN VENTE EBAY puisque sans adresse paypal valide... on ne peux plus vendre
outre ne plus recevoir de paiement PAYPAL puisque plus d'adresse... NOEL OBLIGE merci la fin de décembre!!!! (21 jours + le 4 au lieu des 3 déjà passés.
a voir si l'attestation de renouvellement leur suffira..... COMPTE TENU DE LEUR C.... ie, j'en doute!!!!
Bravo ebay et super bravo PAYPAL...
donc sous peu je lacherais ebay paypal etc, pour des cieux meilleurs
la coupe est pleine pleine et pleine
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

compte paypal bloque....

color-caribe
Non applicable
c'est qquoi CIN??????
Message 2 sur 8
dernière réponse

compte paypal bloque....

color-caribe
Non applicable
Merci, j'avais pas compris
Message 3 sur 8
dernière réponse

compte paypal bloque....

color-caribe
Non applicable
A partir du moment ou vous en faite la demande, l'atestation est valable. pour la CIN
Message 4 sur 8
dernière réponse

compte paypal bloque....

color-caribe
Non applicable
exact, j'oubliais que nous étions ici dans la 5eme dimenssion
Message 5 sur 8
dernière réponse

compte paypal bloque....

merci color de ton soutien, j'espère que ça marchera car sinon grace à ebay et grace à paypal je pourrais poser le bilan décembre pour les jouets est capital; après l'heure, ce n'est plus l'heure§§§§§
demain matin je ferais du foin sur paypal (communication payante) après avoir tannée EBAY 2 à 3 fois par jour pendant 4 jours , et en illimité on a le temps de se défouler...
par contre un grand merci à une du service P.S. Eloiise CARRE qui a supporte mon humeur massacrante, et qui malgre son peu de pouvoir, a essayé.
pour paypal je paierais le temps qu'il faut musiquette comprise... MAIS DEMAIN IL FAUDRA QU4ILS DEBLOQUENT MON COMPTE DE GRE OU DE FORCE. je ne les laisserais pas continuer à empoisonner l'existence de tous alors que en fait EBAY = PAYPAL
ET QUE C'EST UNE CONDITION DE + de les rejeter puisque payant par la force et impérativement obligatoire puisque sans compte quelque soit votre profil il n'est pas possible de mettre en vente§§§§§§§§
Message 6 sur 8
dernière réponse

compte paypal bloque....

color-caribe
Non applicable
Je te souhaite bon courage, et j"espere que cela va s'arranger, en tous cas pas cool, mr baie baie et son copain paymal...............
Message 7 sur 8
dernière réponse

compte paypal bloque....

precision le debit frauduleux, J'EN SUIS VICTIME!!!! et en plus j'en paie le prix fort
Une malversation et vous devez la boucler et tout admettre!!!!!
sinon pampan c.l c.l
un N° de CB POUR UN PAIEMENT UNIQUE REUTILISE... je ne vois pas pourquoi j'aurais laissé passé!!!!
Message 8 sur 8
dernière réponse