annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

constat par huissier du systeme d evaluation

lwdecofrance
Non applicable
bonjours quand pensez vous . nous faisont constater par huissier nos resultats de nos different comptes ebay au qu a ou nous aurions besoin de cela en qu a de sanction d ebay . en effet nous avons 5 comptes sur ebay vendent les meme produit au meme prix meme frais de port meme service juste la photo du produit qui change ( mise en scene )donc tous identique ,et 5 resulta different car nous me pouvons etes tenu responsable de delais de livraison de la poste ou ou transporteur ainsi que de leur frais reel et nous ets sanctionner a leur place . car demander au acheteur de juger cela en nous sanctionent nous vendeur c est honteux . ( stysteme d eval a revoir ) mais en aucun qu a me peut etre fiable pour juger un vendeur
Message 1 sur 144
dernière réponse
143 RÉPONSES 143

leplusboutique
Non applicable
je te conseille deco
par huissier hein, c'est un homme de loi donc.....
nous en faisons helas du même type............
Message 2 sur 144
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
merci . car cela n est pas legale de sanctionner des entreprises par de evalution qui nous pouvons le prover me sont pas fiable et surtout quand on demande au client de juger les frais de port et livraison alors que ceux ci n est pas dependent de nos entreprises .
Message 3 sur 144
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Oui c'est un peu comme si on autorisait les clients d'une grande surface à venir taguer leur facade de leurs impressions après achat.
Complètement illégal, je suis d'accord.
Message 4 sur 144
dernière réponse

avenuelibertine
Non applicable
bon alors quoi ?
on attaque ?

je suis d'humeur agressive ces temps çi
Message 5 sur 144
dernière réponse

Si vous etes contre ce sytème (qui n'a rien d'illegal).
Allez vendre sur d'autres plateformes ha non pardon les autres plateformes aussi fonctionnent comme ca.

Achetez vous une boutique !
Message 6 sur 144
dernière réponse

lacaveavin94
Non applicable
Bonjour tout le monde.
Je débute comme vendeur, et il me semble que les acheteurs sont trop privilégiés contrairement aux vendeurs pour les évaluations.
Je reçois de temps en temps des menaces à l'évaluation négative, auxquelles je ne cède pas (litige, que je ne lève pas, j'ai compris cela grace aux forums, merci), si je comportait comme cela avec les acheteurs = festival de tomates.
Et évaluer sur les frais de port est stupide quand on respecte les tarifs de la poste...
Pour le constat par huissier, j'ai déjà du mal à marger, alors donner des sous en plus, bof
Message 7 sur 144
dernière réponse

je comprends vraiment pas ce "combat" que vous voulez mener ici il y aurait tant d'autre "combat" a mener.

que toto donne son avis (objectif ou non) pour l'achat effectué a titi en quoi ebay est responsable ???
je comprends vraiment pas mais bon menez le combat qu'il vous semble utile si ca peut faire avancer le shmilblik ...

2/ Pour les DSR en général , nul ne peut etre restreint selon des critères anonymes et injustifiés .

Le fait que ce soit anonyme et non verifiable et que les buy & co de ce fait pourrai avoir des DSR truqués inverifiables et inverifiés.
C'est en effet un moins mauvais combat mais ce n'etait pas celui ennoncé par lwd.
Message 8 sur 144
dernière réponse

Bonsoir à tous,

IL me semble que dans les DSR l'intitulé de la question concernant la livraison a été changé en "LE VENDEUR A T'IL EXPEDIE LA MARCHANDISE RAPIDEMENT ?" donc on parle de temps d'expédition et non de temps de réception ce qui me semble plus logique et plus correct. Le seul problème est que la nuance entre les termes est assez tenue et que l'acheteur comprendra plutôt qu'il doit noter la rapidité entre sa commande et la réception.
Ce problème de compréhension se retrouve également au niveau de la question concernant les coûts de livraison et d'expédition. Quelqu'un peut-il expliquer la différence entre ses deux termes ? Si vous qui trempez dans ce milieu avait du mal, alors imaginez le client qui ne s'explique pas pourquoi il doit payer plus cher que la valeur du timbre.
L'utilisation de termes simples et bien Français et non une traduction mot à mot de la version US pourrait nous apporter bien plus en terme de compréhension avec nos clients.
Message 9 sur 144
dernière réponse

qui les a acceptées ??
Message 10 sur 144
dernière réponse

qui, qui, qui, qui, qui
Pas nous pour aucun des qui
mais peu importe.

si tu relis je suis bien daccord avec toi qu'il y a un combat a mener, mais il faut mener ce qui est menable, la, d'apres moi, c'est n'importe quoi apres t'as le droit de pas etre daccord.

lwd rajoute a ce moment la a ta plainte tout ceux qui t'on evalués sur le compte ou tu es moins bien noté.
Bah oui y a pas de raison service egale note egale alors "plainte pour denigrement de societe" ils avaient qu'a mieux se renseigner et mettre les bonnes notes pour tes 5 10 ou 15 000 clients.

baltazar, c'est un combat que je qualiefirai de "delirant" pour rester poli, alors ne me demande d'etre solidaire pour cette bataille, je sais que tu respecteras ce choix.
La guerre n'est pas fini je serai etre solidaire si tu menes un combat que je penserai utile et jusifié, tu peux en etre certains.
Message 11 sur 144
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
Demain un dictateur arrive au pouvoir et impose aux femmes de fouetter leur mari jusqu'au sang tous les matins, vas tu accepter ?

heu yen a qui arrive au pouvoir et impose au femmes de se voiler.........donc tout est possible
voir aussi l'emission ce soir sur france 2
81 pour cent des gens etait d'accord pour torturer un parfait inconnu....
donc.......

oui tout est possible.
Message 12 sur 144
dernière réponse

les vendeurs pro ici ont tellement de nouille dans leur placard qu'ils préfèrent tricher dans leur coin au lieu de se fédérer et combattre ce système qui détruit nos entreprises

en effet, alors il faut mener des combats utiles et justifiés, regarde par exemple les procés menés aux US et ou ebay a plié mais uniquement pour les US.

alors quand quelqu'un propose une idée il faut pas venir en conquistador et dire "on a accepté" on accepté l'acceptable et c'est tout.

je ne fais que donner mon idée car c'est ce qui est demandé en sujet ne l'oublie pas, première phrase : "bonjours quand pensez vous "

Demain un dictateur arrive au pouvoir et impose aux femmes de fouetter leur mari jusqu'au sang tous les matins, vas tu accepter ?

je ne crois pas non, mais dans ce cas je me batterai contre le dictateur et non contre l'inventeur des fouets.
Message 13 sur 144
dernière réponse

Nous sommes sauvés !!! :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 144
dernière réponse

Parmi l'étonnant (en terme de niveau) florilège de bétises en tous genres sus-citées (:^O), il faut quand même noter la "crème de la crème" :

L'objet signalé expédié au client, notre boulot s'arrête là, on est donc pas responsable.

Ce point de vue est :

- Non professionnel par excellence .
- Non commerçant par définition .
- Tout simplement illégal . (Sauf ventes ex-works en b2b)

Enfin, on est plus à ça près :^O
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 144
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"On constitue une association, chacun verse une cotisation, on contacte un huissier et on va au procès par le biais de l'association."

rheuu...heu ?
Message 16 sur 144
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"qui, qui, qui, qui, qui
Pas nous pour aucun des qui"

sinon, comme lorine

et évidemment post 23, +1 ....la jurisprudence récente semblant même appliquer ce point de vue aux vendeurs particuliers en e-commerce ( mdr si tu nous lis ....)
Message 17 sur 144
dernière réponse

"On constitue une association, chacun verse une cotisation, on contacte un huissier et on va au procès par le biais de l'association."

ouahhhhhhhhhhhhhh qu'elle bonne idée

mais comment ne l'a t on jamais eu plus tôt ?????

sauf que ca a déjà été fait et que certain(e) se sont employés, avec une diligence incroyable, a flinguer l'association et ces membres.....
problème d'égo quand tu nous tiens !

pour l"acheminement postal on est responsable bien sûr en cas de casse et de perte
faux : en vpc : on a OBLIGATION de livrer le client. point barre
pas responsable de la Poste : et bien SI : le client n'est pas responsable de nos sous traitants (et la Poste en est un pour nous vendeurs)

l'échec de votre association et de vos négociations à Paris
votre ???
la modification de la formulation des questions aux acheteurs (sur les DSR) faisait partie des demandes...
les tarifs boutiques, la limitation de l'acces aux particuliers et bien d'autres choses, la liste est loin d'être exhaustive mais bon, je n'ai pas le courage ni l'envie de chercher les posts dont s'agit.
Tous ceux qui lisent (même sans intervenir) doivent se souvenir au moins partiellement...
allez je retourne à mon taff

bonne chance
Message 18 sur 144
dernière réponse

L'association a été flinguée

Par tes exactions envers nos représentants, blogs diffamatoires envers nos élus, harcèlement par tous biais de nos membres et j'en passe, t'inquiète, on a bonne mémoire ... (Puis tout imprimé ;-))

faut gratter dessous

Bien dessous, il n'y a que le faît que nous n'ayons pas voulu te défendre car tu ne faisais ni plus ni moins que de la contrebande . (Tout imprimé aussi) .

Le reste n'est qu'élucubrations à propos desquelles il vaut mieux ne pas s'exprimer, secret d'instruction oblige .
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 144
dernière réponse

et ce n'ai toujours pas moi qui ai déserté le navire 2 mois après la création de l'association

Nous non plus... malgré tout ce que tu as fait contre nous...

On est toujours là, et on continue à oeuvrer pour la défense et les intérêts de TOUS les Pros !!!

(tiens, d'ailleurs, celui à qui j'ai sauvé la mise cette semaine n'est pas PS B-))

Mais je t'en prie, montes ton Assoc' avec les Newbies qui boivent tes paroles comme du petit lait parce qu'ils n'ont pas encore
gratté en dessous, consacres y autant de temps et de sacrifices que nous, impliques toi à tous niveaux comme nous l'avons fait,
supportes tout ce que nous avons du encaisser, et on verra de quoi t'es capable...

J'veux bien manger mon chapeau :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 20 sur 144
dernière réponse