annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

convention PS - 18 septembre 2008

Bonjour.

En marge de la convention du 18/09 qui debute a 13h45, nous vous proposons de nous retrouver vers 12h00 a proximite du lieu de rendez-vous pour dejeuner ou boire un verre et faire connaissance.

Cela interesse quelqu'un ?
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

:^O

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 21 sur 220
dernière réponse

Avec ce qu'on leur laisse, j'espère qu'ils les commanderont chez F....on ! B-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 220
dernière réponse

rue Montorgeuil: possible d'avoir un numéro de rue
merci
Message 23 sur 220
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
p'tite question ...
J'ai fait la procédure d'inscription, mais sur le mail, ça dit qu'on devra avoir la confirmation de notre participation au vue des places limité ! On le sera quand ? car pour ma part, je suis partante et également pour le RV de 12h!
Message 24 sur 220
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
bonjour pabcd pour moi aussi c'est ok pour le repas de 12 heures,
c'est domage que la convention n'est pas lieu durant le salon e-commerce,
quel est le point de rencontre ?
Message 25 sur 220
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Qui a reçu sa confirmation par eMail ?

Perso, je l'ai reçu dans la foulée Xavier
Xavier

Message 26 sur 220
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
oui, reçu dans la foulée un email avec "confirmation d'inscription" mais est-ce que ça signifie qu'on a notre "place" ???

Pas envie de me casser les dents devant des malabars à l'entrée !!
Sinon, ok pour un repas, et d'ailleurs vu le nombre de personne ok, ne serait t-il pas raisonnable de faire une réservation ???
Message 27 sur 220
dernière réponse

sympa le tchat encore un beug :^O
Message 28 sur 220
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Quel Bug ?
J'ai posé mes 2 questions ... et je n'ai eu qu'une réponse pour le moment ....... Xavier
Xavier

Message 29 sur 220
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 220
dernière réponse

je vois pas trop la difference entre tchat et un forum d'ailleurs

les tchats sont beaucoup plus facile à faire disparaitre, et ça leur permet de "trier" les questions qui y apparaitront . moins facile sur un forum sans qu'on s'en apperçoivent ...

(vérifié lors des derniers chats sur le géné) . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 220
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Ce qui me rends furieux, c'est que les Power Sellers devraient avoir moyen de communiquer publiquement avec eBay au minimum 1 fois par semaine (1 heure si ça marche leur tchat, 2 h si non). Nous sommes condamnés à nous agiter comme des cockers devant notre PC lorsque nous avons enfin la possibilité de dialoguer !

Qu'en pensez-vous ?
(je sais que je n'ai que peu d'ancienneté ici, mais bon ....) Xavier
Xavier

Message 32 sur 220
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Et puis j'aime bien les cockers ! Xavier
Xavier

Message 33 sur 220
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
mais pas devant les PC !!!!! Xavier
Xavier

Message 34 sur 220
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Au fait : avez-vous eu ce message en postant plusieurs posts à la suite :

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez poster ce message immédiatement. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Xavier
Xavier

Message 35 sur 220
dernière réponse

e-dealiste
Non applicable
CODE PENAL (Partie Législative)

V° DISCRIMINATIONS

Section 1 : Des discriminations

Article 225-1

(Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1er Journal Officiel du 17 novembre 2001)

(Loi nº 2002-303 du 4 mars 2002 art. 4 Journal Officiel du 5 mars 2002)

(Loi nº 2006-340 du 23 mars 2006 art. 13 II Journal Officiel du 24 mars 2006)

Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales à raison de l'origine, du sexe, de la situation de famille, de l'apparence physique, du patronyme, de l'état de santé, du handicap, des caractéristiques génétiques, des moeurs, de l'orientation sexuelle, de l'âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.

action civile des associations art. 2.1 du code de procédure pénale

Article 225-2

(Loi nº 2001-1066 du 16 novembre 2001 art. 1er Journal Officiel du 17 novembre 2001)

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 41 I Journal Officiel du 10 mars 2004)

La discrimination définie à l'article 225-1, commise à l'égard d'une personne physique ou morale, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 Euros d'amende lorsqu'elle consiste :
1º A refuser la fourniture d'un bien ou d'un service ;
2º A entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque ;
3º A refuser d'embaucher, à sanctionner ou à licencier une personne ;
4º A subordonner la fourniture d'un bien ou d'un service à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
5º A subordonner une offre d'emploi, une demande de stage ou une période de formation en entreprise à une condition fondée sur l'un des éléments visés à l'article 225-1 ;
6º A refuser d'accepter une personne à l'un des stages visés par le 2º de l'article L. 412-8 du code de la sécurité sociale.
Lorsque le refus discriminatoire prévu au 1º est commis dans un lieu accueillant du public ou aux fins d'en interdire l'accès, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75 000 Euros d'amende.

action civile des associations art. 2.1 du code de procédure pénale

Article 225-3

Les dispositions de l'article précédent ne sont pas applicables :

1° Aux discriminations fondées sur l'état de santé, lorsqu'elles consistent en des opérations ayant pour objet la prévention et la couverture du risque décès, des risques portant atteinte à l'intégrité physique de la personne ou des risques d'incapacité de travail ou d'invalidité. Toutefois, ces discriminations sont punies des peines prévues à l'article précédent lorsqu'elles se fondent sur la prise en compte de tests génétiques prédictifs ayant pour objet une maladie qui n'est pas encore déclarée ou une prédisposition génétique à une maladie ;

2° Aux discriminations fondées sur l'état de santé ou le handicap, lorsqu'elles consistent en un refus d'embauche ou un licenciement fondé sur l'inaptitude médicalement constatée soit dans le cadre du titre IV du livre II du code du travail, soit dans le cadre des lois portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique ;

3° Aux discriminations fondées, en matière d'embauche, sur le sexe, l'âge ou l'apparence physique, lorsqu'un tel motif constitue une exigence professionnelle essentielle et déterminante et pour autant que l'objectif soit légitime et l'exigence proportionnée ;

4° Aux discriminations fondées, en matière d'accès aux biens et services, sur le sexe lorsque cette discrimination est justifiée par la protection des victimes de violences à caractère sexuel, des considérations liées au respect de la vie privée et de la décence, la promotion de l'égalité des sexes ou des intérêts des hommes ou des femmes, la liberté d'association ou l'organisation d'activités sportives ;

5° Aux refus d'embauche fondés sur la nationalité lorsqu'ils résultent de l'application des dispositions statutaires relatives à la fonction publique.

Article 225-3-1

(inséré par Loi nº 2006-396 du 31 mars 2006 art. 45 Journal Officiel du 2 avril 2006)

Les délits prévus par la présente section sont constitués même s'ils sont commis à l'encontre d'une ou plusieurs personnes ayant sollicité l'un des biens, actes, services ou contrats mentionnés à l'article 225-2 dans le but de démontrer l'existence du comportement discriminatoire, dès lors que la preuve de ce comportement est établie.

Article 225-4

Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies à l'article 225-2. Les peines encourues par les personnes morales sont :
1º L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
2º Les peines mentionnées aux 2º, 3º, 4º, 5º, 8º et 9º de l'article 131-39.
L'interdiction mentionnée au 2º de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.
Message 36 sur 220
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Sacco : tu viens demain ?
Et au fait, on se retrouve où ? Xavier

Xavier

Message 37 sur 220
dernière réponse

Faites gaffe de ne pas passer aux "faits divers" vu l'ambiance :^O
Message 38 sur 220
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Nous n'y allons pas pour foutre la m****** ! (et j'espère que personne n'y va dans ce but !)
J'ai toujours mes contacts journalistes au cas où !!!!! (ca sert le carnet d'adresse) Xavier

Xavier

Message 39 sur 220
dernière réponse

j'espère que personne n'y va dans ce but

Message 40 sur 220
dernière réponse